-

Organon publie son rapport ESG pour l'exercice 2022, qui présente les progrès accomplis dans la réalisation des objectifs de développement durable à l'échelle mondiale

Le deuxième rapport annuel met l'accent sur les avancées de l'entreprise orientées vers l'innovation et l'accès pour assurer un avenir plus sain et plus durable aux femmes du monde entier.

JERSEY CITY, New Jersey--(BUSINESS WIRE)--Organon (NYSE : OGN), une entreprise mondiale de soins de santé orientée vers la santé des femmes, a publié aujourd'hui son rapport environnemental, social et de gouvernance (ESG) pour 2022-2023. Le rapport souligne les progrès réalisés par l'entreprise sur sa plateforme ESG complète Her Promise, en toute conformité avec les objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies.

« Chez Organon, notre objectif se nourrit de la promesse faite par les quatre milliards de femmes et de filles dans le monde », a déclaré Kevin Ali, CEO d'Organon. « Dans le cadre de sa stratégie ESG, Organon a réalisé avec ses partenaires des progrès mesurables, notamment grâce à l'innovation, afin de répondre aux besoins des femmes en matière de santé et contribuer à réduire le nombre de grossesses non désirées. Je suis fier des progrès accomplis et de l'impact de nos initiatives visant à créer un monde meilleur et plus équitable ».

Organon a poursuivi ses investissements ciblés et à créer des partenariats stratégiques pour faire connaître et élargir l'accès aux solutions de santé et faire progresser l'équité des genres. Le rapport ESG 2022 comprend d'autres faits marquants sur les progrès d'Organon, citons notamment :

  • La réalisation de huit transactions depuis le lancement d'Organon en 2021 qui ont permis à l'entreprise de faire progresser de manière significative sa vision de l'innovation dans le domaine de la santé des femmes, grâce à de nouveaux actifs et à des investissements dans des domaines où les besoins médicaux ne sont pas satisfaits.
  • Avec nos collaborateurs, nous avons contribué à prévenir environ 57 millions de grossesses non désirées depuis le démarrage du programme Her Promise Access Initiative, ce qui situe l'entreprise à mi-chemin de son objectif, à savoir prévenir environ 120 millions de grossesses non désirées d'ici 2030.
  • Le lancement de « Her Plan is Her Power », une initiative sur trois ans de 30 millions de dollars qui élargit et accélère les actions de l'entreprise permettant de réduire les grossesses non désirées par le biais d'un groupe de défense mondial et d'investissements dans des solutions communautaires, aux États-Unis, dans les pays à revenu faible ou intermédiaire, et dans le monde entier.
  • La diversité, l'équité et l'inclusion ont progressé au sein de l'entreprise grâce à une représentation accrue des femmes dans les instances dirigeantes et grâce à la réalisation de ses premières études sur l'équité salariale des employés sur les marchés les plus importants couverts par l'entreprise ; l'entreprise a atteint son objectif de diversité des fournisseurs en augmentant de 25 % ses dépenses auprès de fournisseurs diversifiés (notamment les entreprises dirigées par des femmes).
  • Progrès réalisés pour atteindre les principaux objectifs environnementaux. Il s'agit notamment de réduire globalement la consommation d'énergie, de déchets et d'eau.

« La mission commerciale d'Organon et sa stratégie ESG sont étroitement liées », a déclaré Carrie Cox, présidente du conseil d'administration. « Notre deuxième rapport ESG, qui met en relief la première année complète d'activité de l'entreprise, montre les progrès accomplis dans la réalisation d'objectifs importants. Nous espérons qu'Organon saura garder cette dynamique à mesure que l'entreprise se développera et continuera à contribuer à l'amélioration de la santé des femmes, de leurs familles et de leurs communautés ».

Pour obtenir des informations plus détaillées sur la stratégie, les objectifs et les initiatives ESG d'Organon, veuillez télécharger le rapport ESG 2022 complet à l'adresse suivante https://www.organon.com/about-organon/environmental-social-governance/.

À propos Organon

Organon est une société mondiale de soins de santé dédiée à l’amélioration de la santé des femmes tout au long de leur vie. Organon possède un portefeuille contenant plus de 60 médicaments et produits pour la santé des femmes. Par ailleurs, Organon élargit son activité de biosimilaires et dispose d’une large franchise de médicaments établis dans toute une gamme de domaines thérapeutiques. Les produits existants d’Organon génèrent des flux de trésorerie solides qui soutiennent les investissements dans l’innovation et les opportunités de croissance futures dans le domaine de la santé des femmes et des biosimilaires. En outre, Organon recherche des opportunités de collaboration avec des innovateurs biopharmaceutiques désireux de commercialiser leurs produits en tirant parti de l’envergure et de la présence de la Société sur des marchés internationaux à croissance rapide.

Présent dans le monde entier, Organon dispose d’une vaste portée géographique et emploie environ 10 000 personnes. Son siège social est situé à Jersey City, dans le New Jersey.

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site http://www.organon.com et nous rejoindre sur LinkedIn, Instagram, Twitter et Facebook.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Certaines déclarations et informations contenues dans le présent communiqué de presse sont des « déclarations prospectives » au sens des dispositions de la sphère de sécurité de la loi américaine de 1995 sur la réforme des litiges relatifs aux titres privés (Private Securities Litigation Reform Act). Les déclarations prospectives comprennent toutes les déclarations qui ne se rapportent pas uniquement à des faits historiques ou actuels et qui sont identifiables par l'utilisation de mots tels que « objectifs », « peut », « s'attend à », « a l'intention de », « anticipe », « planifie », « pense », « cherche », « estime », « sera », ou d'autres mots ayant un sens similaire. Ces déclarations prospectives sont basées sur nos plans et attentes actuels et sont soumises à un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que nos plans et attentes, notamment les résultats réels, diffèrent sensiblement des déclarations prospectives. Organon ne s'engage nullement à mettre à jour publiquement les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres facteurs. D'autres facteurs susceptibles d'entraîner des résultats sensiblement différents de ceux décrits dans les déclarations prospectives figurent dans les documents déposés par Organon auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »), notamment le rapport annuel d'Organon sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2022 et les documents déposés ultérieurement auprès de la SEC, disponibles sur le site Internet de la SEC (www.sec.gov).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts médias :
Karissa Peer
(614) 314-8094

Kate Vossen
(732) 675-8448

Contacts investisseurs :
Jennifer Halchak
(201) 275-2711

Alex Arzeno
(646) 430-2028

Organon & Co.

NYSE:OGN
Details
Headquarters: Jersey City, New Jersey, USA
CEO: Kevin Ali
Employees: 10,000
Organization: PUB


Contacts

Contacts médias :
Karissa Peer
(614) 314-8094

Kate Vossen
(732) 675-8448

Contacts investisseurs :
Jennifer Halchak
(201) 275-2711

Alex Arzeno
(646) 430-2028

More News From Organon & Co.

Henlius et Organon annoncent l'approbation de la FDA américaine pour le POHERDY® (pertuzumab-dpzb), le premier biosimilaire de PERJETA (pertuzumab) aux États-Unis

SHANGHAI et JERSEY CITY, N.J.--(BUSINESS WIRE)--Shanghai Henlius Biotech, Inc. (2696.HK), et Organon (NYSE : OGN) annoncent aujourd'hui que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé la demande de licence de produits biologiques (BLA) pour le POHERDY® (pertuzumab-dpzb) 420 mg/14 mL injectable par voie intraveineuse, un biosimilaire interchangeable à du PERJETA (pertuzumab), pour toutes les indications du produit de référence.1 POHERDY est le premier et le seul biosimilaire...

Organon conclut un accord de cession de son système JADA® à Laborie pour un montant pouvant atteindre 465 millions de dollars

JERSEY CITY, New Jersey--(BUSINESS WIRE)--Organon (NYSE : OGN), entreprise mondiale spécialisée dans les soins de santé et engagée à proposer des médicaments et des solutions ayant un impact tangible sur la santé au quotidien, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un accord avec Laborie Medical Technologies Corp. (« Laborie »), acteur de premier plan dans le domaine des technologies médicales diagnostiques et thérapeutiques, portant sur la cession du système JADA. Cette transaction, d'un montan...

La Commission européenne (CE) approuve BILDYOS® (denosumab) et BILPREVDA® (denosumab) de Henlius et Organon, biosimilaires respectivement de PROLIA (denosumab) et XGEVA (denosumab)

SHANGHAI et JERSEY CITY, New Jersey--(BUSINESS WIRE)--Shanghai Henlius Biotech, Inc. (2696.HK) et Organon (NYSE : OGN) ont annoncé aujourd’hui que la Commission européenne (CE) avait accordé une autorisation de mise sur le marché pour BILDYOS® (denosumab) injection 60 mg/mL et BILPREVDA® (denosumab) injection 120 mg/1,7 mL, biosimilaires de PROLIA (denosumab) et XGEVA (denosumab), respectivement, pour toutes les indications des produits de référence.1,2 « Les autorisations de mise sur le marché...
Back to Newsroom