Hitachi Metals, Ltd. : Avis concernant un changement de dénomination sociale

TOKYO--()--Hitachi Metals, Ltd. (ci-après, la « Société ») annonce par la présente, avoir décidé, lors de la réunion du conseil d'administration d'aujourd'hui, de modifier la raison sociale de la Société comme suit.

Le changement de dénomination sociale susmentionné est assujetti à la condition que l'offre publique de K.K. BCJ-52, rendue publique aujourd'hui, soit menée à bien et que la série de procédures ultérieures nécessaires au changement de raison sociale, notamment la révision partielle des statuts, soit achevée.

1. Nouvelle dénomination sociale

Proterial, Ltd.

2. Date de prise d'effet du changement de la dénomination sociale

4 janvier 2023

3. Raisons justifiant le changement de raison sociale

Hitachi Metals, Ltd. trouve son origine dans Hitachi, Ltd., une entreprise fondée en 1910 et constituée comme société indépendante en 1956. Depuis sa création initiale, la Société a connu une croissance en fournissant au public de nombreux produits innovants et développés avec un haut degré de compétences technologiques. Suite à la mise en œuvre réussie de l'offre publique, la Société intensifiera ses efforts en vue de nouvelles réformes et d’une croissance en coopération avec le nouveau partenaire financier, dans le but de devenir une entreprise « qui mène les activités de manière durable grâce à la performance avancée ». Profitant de l’occasion offerte par le projet de réorganisation du capital, qui va la conduire à sa seconde indépendance, la Société changera de nom pour prendre un nouveau départ en matière de croissance.

4. Philosophie de l’entreprise

« Proterial » reflète notre philosophie d'entreprise, qui se compose de trois éléments : la Mission : « produire la meilleure qualité possible et la rendre accessible à tous » ; la Vision : « mener les activités de manière durable grâce à la performance avancée » ; et les Valeurs : « l’intégrité sans faille » et « l’union par le respect ». Ce nouveau nom associe les mots « pro- » et « material ».

« Pro- » regroupe les trois « pros » de notre entreprise :

Professionnel : un travail qui dépasse les attentes
    Progressif : un esprit novateur
    Proactif : une attitude entreprenante

« Material » fait référence aux matériaux à performance avancée produits par nos technologies uniques et qui renforcent nos trois « pros ». En mettant l’accent sur la résolution des problèmes liés à la clientèle et l'instauration d’une nouvelle échelle de valeur, nous promettons de participer à la concrétisation d'une société durable grâce à des produits et des services qui incarnent notre philosophie.

5. Changement de raison sociale des entreprises du groupe

La raison sociale des entreprises du groupe de la Société dont le nom actuel comprend « Hitachi » sera en principe modifiée le 4 janvier 2023. Cependant, certaines dénominations sociales seront modifiées, si nécessaire, avant la date du 3 janvier 2023, ou après la date du 5 janvier 2023.

Akio Minami
Département communication d'entreprise