-

AM Pharma participera aux prochaines conférences destinées aux investisseurs

UTRECHT, Pays-Bas--(BUSINESS WIRE)--AM Pharma B.V., jeune entreprise spécialisée dans le développement de traitements pour les maladies graves, a annoncé aujourd'hui qu'Erik van den Berg, directeur général de la société, et Lars Boesgaard, directeur financier, participeront aux conférences destinées aux investisseurs suivantes :

  • La 40e conférence annuelle de Kempen sur les sciences de la vie qui se tiendra le jeudi 6 janvier 2022. La société organisera des réunions avec les investisseurs, sur demande auprès de Kempen.
  • La conférence virtuelle BioConnect de H.C. Wainwright qui aura lieu le lundi 10 janvier 2022 à 7 h, heure de l'Est.

La présentation de H.C. Wainwright sera disponible à la section Investisseurs du site Web de la société à l'adresse www.am-pharma.com. Une rediffusion du webcast sera archivée et restera accessible pendant 90 jours après l'événement.

À propos de AM-Pharma

AM-Pharma a pour objectif de sauver et d'améliorer la vie des patients souffrant de pathologies graves. Notre priorité initiale concerne les lésions rénales aiguës associées au sepsis, qui constituent la cause de décès de centaines de milliers de personnes hospitalisées chaque année. Notre composé exclusif, l'ilofotase alfa, est susceptible de devenir le premier traitement de l'insuffisance rénale aiguë associée au sepsis et il fait l'objet d'un essai clinique pivot mondial de Phase III. Notre équipe est déterminée à proposer des options de traitement aux patients gravement malades, à leurs familles et aux professionnels des soins de courte durée. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur www.am-pharma.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Investisseurs :
Argot Partners
+1 212.600.1902
AMPharma@argotpartners.com

Médias :
Trophic Communications
Gretchen Schweitzer ou Sophia Hergenhan
+49.89.238.877.30
Am-pharma@trophic.eu

AM Pharma B.V.



Contacts

Investisseurs :
Argot Partners
+1 212.600.1902
AMPharma@argotpartners.com

Médias :
Trophic Communications
Gretchen Schweitzer ou Sophia Hergenhan
+49.89.238.877.30
Am-pharma@trophic.eu

More News From AM Pharma B.V.

AM-Pharma annonce la publication des résultats d'une étude in vivo sur l'insuffisance rénale aiguë attestant du double mécanisme protecteur de l'ilofotase alfa

UTRECHT, Pays-Bas--(BUSINESS WIRE)--AM-Pharma B.V., un leader émergent axé sur la mise au point de traitements contre des maladies graves, a annoncé aujourd'hui la publication, dans la revue Frontiers in Medicine-Nephrology de nouvelles données montrant que l'ilofotase alfa offrait une protection contre l'insuffisance rénale aiguë (IRA) induite par ischémie-reperfusion. Selon l'étude, l'ilofotase alfa protège les reins des rats et des souris grâce à l'activation des récepteurs de l'adénosine lo...

AM-Pharma participera à la prochaine conférence Jefferies Healthcare

UTRECHT, Pays-Bas--(BUSINESS WIRE)--AM-Pharma B.V., un leader émergent spécialisé dans le développement de traitements pour les maladies graves, a annoncé aujourd'hui que Lars Boesgaard, directeur financier, doit faire une présentation lors de la conférence Jefferies Healthcare, qui se tiendra à New York le mercredi 8 juin 2022 à 8h00 (Heure de l’Est). À propos d'AM-Pharma L'objectif d'AM-Pharma est de sauver et d'améliorer la vie des patients confrontés à des maladies graves. Notre objectif in...

400 patients ont été recrutés dans l'étude pivot de Phase 3 d'AM-Pharma sur l'ilofotase alfa pour le traitement de l'insuffisance rénale aiguë associée au sepsis.

UTRECHT, Pays-Bas--(BUSINESS WIRE)--AM-Pharma B.V., un leader émergent spécialisé dans le développement de traitements pour les maladies graves, a annoncé aujourd'hui que 400 patients ont été recrutés dans la population principale de l'étude REVIVAL pivot de Phase 3. L'étude REVIVAL évalue la phosphatase alcaline recombinante exclusive d'AM-Pharma, l'ilofotase alfa, pour traiter des patients souffrant de lésions rénales aiguës associées à un sepsis (SA-AKI). Selon le protocole de l'étude, quatr...
Back to Newsroom