-

KA Imaging présentera une affiche sur des vues radiographiques latérales à double énergie sans précédent lors du CER 2021

WATERLOO, Ontario--(BUSINESS WIRE)--KA Imaging, une société qui met au point des solutions d'imagerie radiographique innovantes, a annoncé qu’une affiche présentant les résultats d’une étude examinant la faisabilité d’une radiographie pulmonaire latérale par soustraction à double énergie (DE) utilisant un détecteur à rayons X multicouches à une seule exposition empilé sera présentée par Sebastian Maurino, un physicien médical chez KA Imaging, lors du Congrès européen de radiologie (CER) de cette année. Comme cela est souligné dans l’affiche, l’approche novatrice de KA Imaging permet aux radiologues de tirer pleinement parti des images latérales à double énergie en obtenant simultanément des images latérales par soustraction à double énergie et conventionnelles, facilitant ainsi considérablement la différenciation des tissus situés derrière le cœur.

Voici une citation directe de l’affiche : « L’image latérale à DE visualise également les masses et les articulations calcifiées situées derrière le cœur qui ne sont pas visibles sur l’image antérieure-postérieure (AP). Les détecteurs à plusieurs couches ont montré qu’ils fournissent des images latérales et AP DE du thorax avec des niveaux de dose délivrée au patient conventionnels. »

« Les appareils de radiographie par soustraction à double énergie d'ancienne génération ont besoin de deux radiographies. Cela aboutit à une exposition supplémentaire aux rayonnements considérable pour le patient, un aspect qui contribue à expliquer pourquoi les images latérales à double énergie sont si peu fréquentes aujourd’hui », a déclaré Karim S. Karim, Ph.D., directeur technique chez KA Imaging. « Les technologies propriétaires de KA Imaging ont éliminé ces inquiétudes supplémentaires liées aux rayonnements en travaillant avec une seule radiographie thoracique standard, présentant l'avantage supplémentaire de zéro artéfact de mouvement. »

Le CER, qui se tiendra cette année en ligne du 3 au 7 mars, est l’un des plus importants congrès médicaux en Europe et la deuxième plus importante rencontre radiologique au monde. Les participants au CER couvrent tous les domaines de la radiologie, il y a notamment des professionnels de la radiologie, des manipulateurs d'électroradiologie médicale, des physiciens, des représentants de l’industrie et des journalistes de la presse médicale et grand public. En plus de participer au programme scientifique du CER 2021, KA Imaging animera également un stand d'exposition virtuel tout au long du congrès.

À propos de KA Imaging

KA Imaging, une société dérivée de l’Université de Waterloo spécialisée dans le développement de technologies et de systèmes d’imagerie radiographique innovants, fournit des solutions aux marchés médical, vétérinaire et des essais non destructifs pour l’industrie. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.kaimaging.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Fernanda Fraga
Relations avec la presse
ffraga@kaimaging.com
Tél. : 226.215.9897

Stephen Kilmer
Relations avec les investisseurs
stephen@kilmerlucas.com
Tél. : 647.872.4849

KA Imaging

Details
Headquarters: Waterloo, Ontario
CEO: Amol Karnick
Employees: 25
Organization: PRI


Contacts

Fernanda Fraga
Relations avec la presse
ffraga@kaimaging.com
Tél. : 226.215.9897

Stephen Kilmer
Relations avec les investisseurs
stephen@kilmerlucas.com
Tél. : 647.872.4849

More News From KA Imaging

Une image des tissus mous réalisée avec le Reveal 35C de KA Imaging révèle une masse derrière un dispositif à demeure

WATERLOO, Ontario--(BUSINESS WIRE)--KA Imaging a annoncé une étude évaluant « la radiographie à double énergie et exposition unique pour l'effacement des dispositifs à demeure sur les images de tissus mous » à l'aide de son détecteur à rayons X, Reveal 35C, optimisé par la technologie SpectralDR™. À l’aide du détecteur Reveal 35C, l’objectif de l’étude était de déterminer la valeur clinique de l’effacement des dispositifs à demeure dans l’imagerie radiographique à double énergie des tissus mous...

Le Reveal 35C de KA Imaging reçoit le certificat de marquage CE

WATERLOO, Ontario--(BUSINESS WIRE)--Le détecteur innovant Reveal™ 35C capteur plan de KA Imaging a reçu le certificat de marquage CE du Règlement européen relatif aux dispositifs médicaux de la part de l'organisme notifié de l'UE. Ce détecteur à rayons X, utilisant la technologie SpectralDR™ brevetée, est désormais autorisé à être commercialisé dans l'ensemble des 27 pays de l'Union européenne, ainsi que dans les quatre pays faisant partie de l'Association européenne de libre-échange (AELE). «...

La technologie 35C de KA Imaging améliore la détection des lésions pulmonaires

WATERLOO, Ontario--(BUSINESS WIRE)--KA Imaging, une entreprise qui développe des solutions innovantes d’imagerie par rayons X, a annoncé les premiers résultats d’une étude portant sur la valeur diagnostique de la radiographie à double énergie par soustraction à exposition unique dans la détection des lésions pulmonaires. Dans le cadre de l’étude, un radiologue ignorant les résultats d’une tomodensitométrie standard a d’abord été invité à repérer les anomalies sur une radiographie conventionnell...
Back to Newsroom