Organon finalise la cession du système JADA® à Laborie
Organon finalise la cession du système JADA® à Laborie
JERSEY CITY, New Jersey--(BUSINESS WIRE)--Organon (NYSE : OGN), une entreprise mondiale de soins de santé dont la mission est de fournir des médicaments et des solutions efficaces offrant une meilleure santé au quotidien, a annoncé aujourd'hui la conclusion de la vente de son système JADA ® à Laborie Medical Technologies Corp. Veuillez consulter notre annonce précédente pour lire un résumé des conditions de la transaction.
Mode d'emploi
Le système JADA® System vise à assurer le contrôle et le traitement des saignements utérins anormaux ou des hémorragies post-partum lorsqu'une prise en charge prudente se justifie.
Contre-indications
- Grossesse intra-utérine en cours
- Rupture utérine non traitée
- Inversion utérine non résolue
- Cancer du col de l'utérus présent
- Anomalie utérine connue
- Présence d'une infection purulente du vagin, du col de l'utérus ou de l'utérus
- Pour les césariennes : dilatation du col de l’utérus < 3 cm avant l’utilisation de JADA
Avertissements
- Évitez toute force excessive lors de l'insertion du système JADA dans l'utérus, car cela pourrait entraîner un traumatisme de la paroi utérine, voire une perforation.
- L'innocuité et l'efficacité du système JADA lors d'un accouchement avant 34 semaines d'aménorrhée ou, en cas de grossesse multiple, lorsque l'utérus est jugé de taille inférieure à 34 semaines, n'ont pas été établies. Une taille utérine réduite peut augmenter le risque de perforation et d'expulsion.
- Les signes d'aggravation ou l'absence d'amélioration de l'état de la patiente indiquent la nécessité d'une réévaluation et éventuellement d'un traitement et d'une prise en charge plus agressifs de l'hémorragie du post-partum (HPP)/des saignements utérins anormaux du post-partum.
- JADA ne remplace pas la prise en charge chirurgicale et la réanimation liquidienne des hémorragies du post-partum/des saignements utérins anormaux mettant la vie en danger.
- Éliminez l'air contenu dans le joint cervical du dispositif avant utilisation afin de minimiser le risque d'embolie gazeuse en cas de rupture de celui-ci.
- Remplissez toujours le joint cervical avec un liquide stérile. Ne le gonflez jamais avec de l'air, du dioxyde de carbone ou tout autre gaz afin de minimiser le risque d'embolie gazeuse en cas de rupture du joint cervical.
Pour signaler un effet indésirable ou une plainte concernant la qualité d'un produit JADA, veuillez appeler le 844-JADAMOM.
Veuillez lire attentivement le mode d'emploi contenant des informations importantes avant d'utiliser le système JADA.
À propos Organon
Organon (NYSE : OGN) est une entreprise mondiale de soins de santé dont la mission est de fournir des médicaments et des solutions efficaces pour une vie quotidienne plus saine. Avec un portefeuille de plus de 70 produits dans les domaines de la santé féminine et des médicaments généraux, y compris des biosimilaires, Organon se concentre sur les besoins de santé qui touchent de manière unique, disproportionnée ou différente les femmes, tout en élargissant l’accès aux traitements essentiels dans plus de 140 marchés.
Basée à Jersey City, dans le New Jersey, Organon s’engage à faire progresser l’accès aux soins, leur abordabilité et l’innovation dans le domaine de la santé. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.organon.com et suivez-nous sur LinkedIn, Instagram, X, YouTube, TikTok et Facebook.
Mise en garde concernant les déclarations prospectives
À l’exception des informations historiques, ce communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » au sens des dispositions d’exonération de responsabilité de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris, mais sans s’y limiter, des déclarations concernant le versement d’un montant maximal de 25 millions de dollars sous réserve de la réalisation de certains objectifs de revenus pour 2026 et d’autres déclarations concernant les convictions, les objectifs, les plans ou les perspectives d’avenir d’Organon. Les déclarations prospectives sont reconnaissables à des termes tels que « objectifs », « potentiel », « sera », « prévoit », « pense », « futur » ou des expressions similaires. Ces déclarations reposent sur les convictions et les attentes actuelles de la direction d’Organon et sont soumises à des risques et incertitudes importants. Si les hypothèses sous-jacentes s'avèrent inexactes ou si des risques ou des incertitudes se matérialisent, les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux présentés dans les déclarations prospectives. Organon ne s'engage aucunement à mettre à jour publiquement les déclarations prospectives, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres. D'autres facteurs susceptibles d'entraîner des résultats sensiblement différents de ceux décrits dans les déclarations prospectives figurent dans les documents déposés par Organon auprès de la SEC, notamment le rapport annuel le plus récent d'Organon sur le formulaire 10-K, les rapports d'information sur le formulaire 8-K et les documents déposés ultérieurement auprès de la SEC, disponibles sur le site Internet de la SEC (www.sec.gov).
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contacts médias :
Janine Colavita
(732) 861-3806
Felicia Bisaro
(646) 703-1807
Contacts investisseurs :
Jennifer Halchak
(201) 275-2711
