-

Marsh McLennan et ses entreprises s'appelleront Marsh

La société crée l'unité Business and Client Services pour accélérer l'impact sur les clients

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Marsh McLennan (NYSE : MMC) annonce aujourd'hui qu'il changera sa marque pour devenir Marsh à compter de janvier 2026 et qu'il a créé une nouvelle unité, Business and Client Services (BCS), afin d'accélérer l'innovation et de centraliser les investissements dans l'excellence opérationnelle, les données, l'IA et l'analyse.

« Dans un environnement de plus en plus complexe, les clients recherchent des conseils, des solutions et des informations qui s’appuient sur l’expertise de l’ensemble de notre cabinet », déclare John Doyle, président et CEO de Marsh McLennan. « Les changements que nous annonçons aujourd’hui reflètent la manière dont nous continuons à recentrer notre société afin de mieux aider nos clients à relever les défis et à trouver des opportunités. »

La nouvelle marque Marsh

La nouvelle marque Marsh représentera les capacités spécialisées et de pointe de la société en matière de risque, de réassurance et de capital, de personnel et d’investissements, ainsi que de conseil en gestion, et reflète l’évolution continue de la société pour devenir de plus en plus performante pour ses clients. Les quatre activités de la société adopteront la marque Marsh à partir de 2027, après une période de transition.

« Aujourd’hui, Marsh est synonyme d’excellence en matière de conseil en matière de risques et de courtage en assurance. La nouvelle marque Marsh symbolisera également tout ce que notre entreprise a à offrir : une combinaison distincte de capacités en matière de services professionnels, d’échelle et de spécialisation pour les clients, rendue possible par une IA et des analyses de pointe », déclare M. Doyle.

« Cette unification sous une seule marque accélérera l’impact que nous générons sur le marché et donnera aux clients une confiance encore plus grande pour prospérer grâce au pouvoir de la perspective », déclare John Jones, responsable du marketing et de la communication de Marsh McLennan.

« La nouvelle marque Marsh prend vie avec un nouveau logo, un design audacieux qui représente l’impact plus important que nous pouvons avoir auprès des clients et les perspectives uniques que nous offrons », déclare M. Jones.

Après la période de transition, Marsh et Mercer opéreront sur le marché sous la nouvelle marque Marsh. Guy Carpenter deviendra Marsh Re. Oliver Wyman opérera sous le nom d'Oliver Wyman, a Marsh business, tandis que l'unité opérationnelle Oliver Wyman Group deviendra Marsh Management Consulting.

Le mnémo de la société deviendra « MRSH » en janvier 2026.

Business and Client Services

BCS réunit les équipes de technologie, de données et d’exploitation de l’entreprise sous la direction de Paul Beswick, responsable de l’information et des opérations de Marsh McLennan. Grâce à BCS, la société créera un écosystème de données et de technologies qui exploite l'IA et d'autres technologies pour améliorer les résultats des clients dans l'ensemble de ses activités tout en offrant excellence opérationnelle et efficacité.

« Le développement rapide de l’IA et les connaissances qu’elle peut tirer de nos données contribueront à ouvrir de nouvelles perspectives pour nos clients et nos collègues », déclare M. Beswick. « En exploitant ce puissant outil pour simplifier les opérations et améliorer la qualité des services, nous stimulerons l’innovation et réaliserons des gains d’efficacité afin de réinvestir dans la valeur et la croissance pour les clients. »

« Avec les changements annoncés aujourd’hui, notre marque incarnera la plus grande valeur que nous pouvons créer pour toutes nos parties prenantes, tandis que BCS améliorera le service à la clientèle. Les deux initiatives reflètent notre engagement inébranlable à fournir des résultats significatifs et des expériences exceptionnelles à nos clients et collègues », déclare M. Doyle.

À propos de Marsh McLennan
Marsh McLennan (NYSE : MMC) est un chef de file mondial de la gestion des risques, de la stratégie et des talents, conseillant des clients dans 130 pays par l'entremise de quatre entités : Marsh, Guy Carpenter, Mercer et Oliver Wyman. Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 24 milliards de dollars et plus de 90 000 collaborateurs, Marsh McLennan contribue à renforcer la confiance pour prospérer grâce au pouvoir de la perspective. Pour de plus amples renseignements, visitez marshmclennan.com ou suivez-nous sur LinkedIn et X.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations avec les médias :
Erick Gustafson
Marsh McLennan
+1 202 263 7788
erick.gustafson@mmc.com

Relations avec les investisseurs :
Jay Gelb
Marsh McLennan
+1 212 345 1569
jay.gelb@mmc.com

Marsh McLennan

NYSE:MMC


Contacts

Relations avec les médias :
Erick Gustafson
Marsh McLennan
+1 202 263 7788
erick.gustafson@mmc.com

Relations avec les investisseurs :
Jay Gelb
Marsh McLennan
+1 212 345 1569
jay.gelb@mmc.com

More News From Marsh McLennan

Mercer, filiale de Marsh McLennan, signe un accord de transition managériale pour l’activité Gestion privée de portefeuilles de BT

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Mercer, une filiale de Marsh McLennan (NYSE : MMC) et un leader mondial de la redéfinition du monde du travail, du remodelage des résultats en matière de retraite et d'investissement et de la favorisation d’une santé et d’un bien-être réels, a annoncé aujourd’hui qu’un accord a été conclu avec Westpac Group pour transférer l’activité Gestion privée de portefeuilles (GPP) de BT à Mercer. Cela fait suite à l’acquisition par Mercer d’Advance Asset Management Limited et a...

Mercer de Marsh McLennan's Mercer accueille BT Super Members pour créer un fonds de pension de 63 milliards de dollars en Australie

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Marsh McLennan (NYSE : MMC), société mondiale de premier plan de services professionnels dans les domaines du risque, de la stratégie et des ressources humaines, a annoncé aujourd'hui que son entreprise Mercer a achevé la fusion de BT Super dans le Mercer Super Trust, créant ainsi l'un des fonds de pension les plus compétitifs d'Australie. Mercer a également annoncé aujourd'hui la finalisation de l'acquisition d'Advance Asset Management Limited, ce qui lui permet d'ac...
Back to Newsroom