-

Thermo Fisher Scientific présente la Thermo Fisher Connect Platform au Lab of the Future Europe

Notre stand présentera une automatisation parfaitement connectée et un logiciel intelligent basé sur l’IA

WALTHAM, Massachusetts--(BUSINESS WIRE)--Thermo Fisher Scientific, leader mondial au service de la science, parraine cette semaine le Lab of the Future Europe à Amsterdam, aux Pays-Bas, et démontrera comment la Thermo Fisher™ Connect Platform de l’entreprise peut intégrer et pérenniser les laboratoires.

De l’ambition numérique à l’intelligence automatisée

Dans les domaines pharmaceutique et des sciences de la vie, la transformation numérique n’est plus une question de « si », mais de « quand ». De nombreux laboratoires restent prisonniers d’un cycle de dette technique et d’informatique fantôme. En tirant parti des capacités de Thermo Fisher en matière de solutions numériques et d’automatisation avancée, la Connect Platform fait passer les laboratoires de la numérisation de base à une orchestration complète. Elle connecte les instruments, les systèmes et les données entre les laboratoires afin de créer un environnement unifié et d’augmenter la productivité.

« Notre mission chez Thermo Fisher Scientific est de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr, ce qui signifie aider les scientifiques à atteindre leurs objectifs plus efficacement, en allant au-delà des tâches routinières pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : la découverte, la compréhension et l’impact », déclare Mark Fish, vice-président et directeur général de la division Digital Science and Automation Solutions chez Thermo Fisher Scientific.

Au Lab of the Future Europe, Thermo Fisher montre comment cette mission inspire notre Connect Platform afin d’améliorer concrètement les laboratoires à travers le monde. Les participants peuvent interagir avec l’entreprise de différentes manières à Amsterdam, avec :

  • La présentation phare de Mark Fish : « Les ingrédients clés pour construire les laboratoires numériques automatisés du futur. » (Mardi 30 septembre)
  • La présentation de Martin Hornshaw, directeur principal chargé de la collaboration scientifique, de la science d’entreprise et des partenariats d’innovation : « Études de cas clients, science d’entreprise et innovation pour des résultats commerciaux à grande échelle. » (Mercredi 1er octobre)
  • Rendez-vous sur notre stand C3 pour en savoir plus sur nos offres numériques et d’automatisation.

La puissance du partenariat

Cette semaine a également été marquée par l’annonce d’un partenariat stratégique entre Thermo Fisher et BenchSci, pionnier de l’IA dans le domaine de la recherche en sciences de la vie. Les deux entreprises développeront des outils de recherche et des capacités numériques basés sur l’IA afin d’accélérer la conception expérimentale et d’améliorer la productivité en matière de R&D pour les scientifiques et les chercheurs. Rendez-vous sur notre stand au Lab of the Future Europe pour en savoir plus.

À propos de Thermo Fisher Scientific

Thermo Fisher Scientific Inc. est le leader mondial au service de la science, avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 40 milliards de dollars. Notre mission est de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Que nos clients souhaitent accélérer la recherche en sciences de la vie, résoudre des défis analytiques complexes, augmenter la productivité de leurs laboratoires, améliorer la santé des patients grâce à des diagnostics ou développer et fabriquer des thérapies qui changent la vie, nous sommes là pour les soutenir. Notre équipe internationale offre une combinaison inégalée de technologies innovantes, de facilité d’achat et de services pharmaceutiques grâce à nos marques leaders du secteur, notamment Thermo Scientific, Applied Biosystems, Invitrogen, Fisher Scientific, Unity Lab Services, Patheon et PPD. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.thermofisher.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Coordonnées médias :
Alex Runner
Thermo Fisher Scientific
alex.runner@thermofisher.com

Jessika Parry, Greenough
419-266-4016
jparry@greenoughagency.com

Thermo Fisher

NYSE:TMO
Details
Headquarters: Waltham, Massachusetts
CEO: Marc N. Casper
Employees: 100,000
Organization: PUB
Revenues: $40 Billion (2021)


Contacts

Coordonnées médias :
Alex Runner
Thermo Fisher Scientific
alex.runner@thermofisher.com

Jessika Parry, Greenough
419-266-4016
jparry@greenoughagency.com

More News From Thermo Fisher

Thermo Fisher Scientific annonce un partenariat de recherche et développement avec l'AstraZeneca BioVentureHub

WILMINGTON, Caroline du Nord--(BUSINESS WIRE)--Thermo Fisher Scientific announces R&D partnership with AstraZeneca BioVentureHub...

Thermo Fisher Scientific lance une offre publique d’achat sur l’ensemble des actions ordinaires et des ADS en circulation d’Olink

WALTHAM, Massachusetts et UPPSALA, Suède--(BUSINESS WIRE)--Thermo Fisher Scientific Inc. (NYSE : TMO) (« Thermo Fisher »), numéro un mondial au service de la science, et Olink Holding AB (publ) (« Olink ») (Nasdaq : OLK), l’un des principaux fournisseurs de solutions protéomiques de nouvelle génération, ont annoncé aujourd’hui que Thermo Fisher a lancé l’offre publique d’achat annoncée précédemment (l’« Offre ») par l’intermédiaire d’une filiale directe à 100 % de Thermo Fisher (l’« Acheteur »)...

Thermo Fisher Scientific prépare l'acquisition d'Olink, leader de la protéomique de nouvelle génération

WALTHAM, Mass. et UPPSALA, Suède--(BUSINESS WIRE)--Thermo Fisher Scientific Inc. (NYSE : TMO) (« Thermo Fisher »), leader mondial des services scientifiques, et Olink Holding AB (publ) (« Olink ») (Nasdaq : OLK), un fournisseur leader de solutions protéomiques de nouvelle génération, ont annoncé aujourd'hui l'approbation par leurs conseils d'administration respectifs de la proposition d'acquisition d'Olink par Thermo Fisher au tarif de 26,00 USD par action ordinaire en espèces, soit 26,00 USD p...
Back to Newsroom