Boyd Watterson nomme Don Haisch au poste de directeur financier mondial
Boyd Watterson nomme Don Haisch au poste de directeur financier mondial
CLEVELAND--(BUSINESS WIRE)--Boyd Watterson Asset Management a le plaisir d’annoncer la nomination de Don Haisch au poste de directeur financier mondial, ce qui constitue une étape-jalon critique suite à l’alliance stratégique de Boyd Watterson et d’Amber Infrastructure. Ce nouveau poste de directeur financier mondial sera responsable des opérations financières de la nouvelle entité, améliorant sa structure de leadership financier dans le cadre de la poursuite de l'expansion mondiale de sa plateforme de gestion des investissements.
D. Haisch qui sera basé dans les bureaux de Cleveland de Boyd possède des antécédents importants en gestion alternative des actifs et en financement immobilier. Avec plus de deux décennies dans des rôles de cadre supérieur, y compris chez Ares Management et CBRE, D. Haisch dirigera les activités de comptabilité, de budget, de planification financière et d’analyse et de présentation réglementaire des états financiers pour Boyd Watterson et Amber Infrastructure. Chris Ried, directeur financier de Boyd Watterson et Alex Finch, directeur financier d’Amber rendront compte à D. Haisch. La création du rôle et la sélection de D. Haisch ont reçu le soutien des équipes dirigeantes de Boyd et d’Amber ainsi que de Hunt Companies qui demeure un investisseur considérable dans l'entreprise parent commune et qui a participé à la mise en place de l’alliance stratégique.
« Nous sommes ravis d’accueillir Don Haisch dans notre équipe » a déclaré Brian Gevry, PDG de Boyd Watterson Asset Management. « La grande expérience de Don et son approche innovante en matière de gestion financière seront inestimables alors que nous continuons de nous développer et d’apporter de la valeur à nos parties prenantes. Cette nomination est une autre étape vitale dans l’unification des atouts de Boyd Watterson, Amber Infrastructure et Hunt Companies. »
Avant de rejoindre Boyd Watterson, D. Haisch était directeur de la comptabilité d’Ares Management, où il a joué un rôle majeur dans la réussite financière et opérationnelle de ses plateformes d’endettement immobilier et d’investissements secondaires. Au cours de sa carrière, il a occupé des postes de dirigeant chez CBRE et GE Money, où il a fait la démonstration de son expertise stratégique dans la gestion d’opérations financières complexes dans des organisations mondiales.
Ce nouveau poste illustre l’importance stratégique de l’alliance de Boyd Watterson et d’Amber Infrastructure qui ont établi une plateforme mondiale d’investissements alternatifs gérant environ 35,7 milliards $ d'actifs combinés sous gestion. La plateforme bénéficie désormais d’une plus grande taille, d’opportunités de produits plus importantes et d’une expertise dans diverses catégories d’actifs, y compris l’immobilier, l’infrastructure et les revenus fixes.
« Je suis honoré de rejoindre Boyd Watterson à un moment si important de son histoire », a déclaré D. Haisch. « Je suis impatient de contribuer à la vision stratégique de l’entreprise et de travailler avec une équipe très talentueuse afin d’améliorer nos opérations financières et produire de la valeur à long terme pour nos clients. »
À propos de Boyd Watterson
Fondée en 1928 par sa précédente société, Boyd Watterson Asset Management, LLC (Boyd) est un gestionnaire leader de l'immobilier et des investissements à revenu fixe. Basée à Cleveland, dans l'Ohio (États-Unis), Boyd emploie 130 personnes réparties dans sept bureaux aux États-Unis. Boyd gère environ 18,2 milliards de dollars d'actifs sous gestion, par le biais de comptes gérés séparément et de plusieurs fonds assortis de stratégies immobilières et à revenu fixe. www.boydwatterson.com
À propos d'Amber Infrastructure Group
Amber est un gestionnaire d'investissement international spécialisé dans la création d'investissements, la gestion d'actifs et la gestion de fonds. Amber gère ou conseille actuellement 8 fonds (2 cotés en bourse et 6 privés) représentant plus de 5 milliards de livres sterling (environ 6 milliards de dollars) de fonds sous gestion. Présente dans 12 pays, Amber gère 175 investissements dans des infrastructures représentant un total de 14 milliards de livres sterling (17,5 milliards de dollars) d'actifs sous gestion. L'activité principale d'Amber est axée sur la gestion d'actifs d'infrastructure dans les secteurs de l'infrastructure publique, des transports, de l'énergie, du numérique et de la démographie à l'international. Le siège d'Amber se trouve à Londres avec des bureaux en Europe, en Amérique du Nord, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Amber emploie plus de 180 professionnels dans le monde. www.amberinfrastructure.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Carolyn Baker
Vice-présidente, communications d'entreprise, Hunt Companies
Tél. : +1 856/298-2036
E-mail : carolyn.baker@huntcompanies.com

