-

LINVO AG sponsorise la Fight Aids Cup 2026 à Monaco

Des légendes du football s’unissent à la royauté pour sensibiliser le public au VIH au Stade Louis II

ZURICH--(BUSINESS WIRE)--Lorsque Leonardo Bonucci, Andriy Shevchenko et Clarence Seedorf se sont alignés aux côtés de la star de Formule 1 Charles Leclerc le 24 janvier 2026, ce n’était pas pour un trophée, mais pour une cause.

LINVO AG a fièrement sponsorisé le Cirque FC lors de la sixième édition annuelle de la Fight Aids Cup, qui s’est déroulée au stade Louis II, emblématique de Monaco. Ce match caritatif a permis de collecter des fonds pour Fight Aids Monaco, la fondation de sensibilisation au VIH présidée par la princesse Stéphanie.

Depuis plus de deux décennies, Fight Aids Monaco œuvre à faire tomber les barrières entourant le VIH/SIDA en finançant des programmes de prévention, en soutenant la recherche et en apportant une aide directe aux personnes vivant avec la maladie. La Fight Aids Cup est devenue l’événement phare de la fondation, ayant permis de récolter plus d’un million d’euros depuis sa création en 2020.

Le Cirque FC, dont le capitaine est Shevchenko, vainqueur du Ballon d’Or 2004, a affronté les Barbagiuans Monaco, l’équipe du Prince Albert II, dirigée par Louis Ducruet, avec Eden Hazard parmi les joueurs présents sur le terrain. Le match a réuni des icônes du football, la famille princière de Monaco et un stade comble, tous unis par un même objectif.

Le parrainage du Cirque FC par LINVO AG reflète une conviction simple : le succès en affaires doit se traduire par un soutien aux causes qui comptent.

À propos de LINVO AG

LINVO AG est une société de gestion de fortune basée à Zurich qui sert des particuliers et des clients institutionnels très fortunés. Fondée en 2014, la société propose des services personnalisés de gestion de portefeuille, de finance d’entreprise, de conseil en fusions-acquisitions et de solutions d’investissement alternatives, le tout sous la supervision de la FINMA, l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers.

www.linvo.ch

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias : media@linvo.ch | +41 44 777 12 00

LINVO AG



Contacts

Contact médias : media@linvo.ch | +41 44 777 12 00

Back to Newsroom