CAS IP Finder élargit l’accès à la recherche en matière de propriété intellectuelle dans toutes les organisations
CAS IP Finder élargit l’accès à la recherche en matière de propriété intellectuelle dans toutes les organisations
La solution de recherche en matière de propriété intellectuelle optimisée par l’IA simplifie les recherches complexes et élargit l’accès au contenu sélectionné
COLUMBUS, Ohio--(BUSINESS WIRE)--CAS, une division de l’American Chemical Society spécialisée dans la gestion des connaissances scientifiques, annonce la fonctionnalité complète de CAS IP Finder™, optimisé par STN™. Les clients CAS STNext® peuvent désormais accéder à la solution complète de recherche en matière de propriété intellectuelle, avec toutes les méthodes de recherche, des collections de contenu élargies et des outils d’analyse avancés.
Le volume des brevets continue d’augmenter et les disciplines scientifiques sont de plus en plus interconnectées, ce qui rend la recherche en matière de propriété intellectuelle plus complexe et augmente le risque de passer à côté de l’état de la technique. Les organisations avaient traditionnellement le choix entre doter des chercheurs spécialisés d’outils complets ou fournir des capacités limitées à des équipes plus larges. CAS IP Finder élimine ce compromis en fournissant des points d’accès flexibles qui connectent les utilisateurs de tous niveaux d’expérience à un contenu sélectionné et à des outils de recherche précis.
« À mesure que les données scientifiques et les brevets gagnent en complexité, les organisations ont besoin de solutions de recherche en propriété intellectuelle qui permettent l’accès à l’ensemble des équipes », déclare Manuel Guzman, président de CAS. « CAS IP Finder permet une participation plus large à la recherche en propriété intellectuelle tout en conservant la profondeur et la précision exigées par le travail complexe sur les brevets, ce qui favorise des décisions plus rapides et fondées sur des preuves. »
Un accès plus facile à des bases de données complètes sans sacrifier la précision
CAS IP Finder maintient l’accès à plus de 100 bases de données scientifiques, de brevets et de littérature non liée aux brevets qui constituent depuis des décennies le fondement du STN. Les utilisateurs peuvent désormais effectuer des recherches dans cette mine de données sans avoir besoin de connaître les commandes en ligne, tout en conservant la précision requise par les professionnels de la propriété intellectuelle. Les nouvelles fonctionnalités incluent :
- Un générateur de requêtes intuitif permettant des recherches de haute qualité sans courbe d’apprentissage traditionnelle.
- Une recherche exploratoire exclusive améliorée par l’IA qui analyse le texte à l’aide de l’apprentissage automatique et du traitement du langage naturel.
- Un contenu élargi dans le domaine des sciences de la vie, spécialement intégré pour aider les professionnels de la propriété intellectuelle à trouver des informations essentielles dans des ensembles de données complexes.
- Des outils de visualisation interactifs pour explorer les modèles dans de grands ensembles de données.
- Des fonctionnalités de rapport améliorées avec des options personnalisables de mise en évidence et de formatage des mots-clés.
Parmi ces fonctionnalités, la recherche exploratoire propriétaire se distingue comme une avancée unique dans la recherche en matière de propriété intellectuelle, analysant les entrées de texte pour identifier les brevets et les documents non liés aux brevets pertinents, détecte les termes clés et suggère des améliorations qui renforcent la pertinence sans nécessiter de connaissances syntaxiques spécialisées. Les examinateurs de brevets ont adopté cette approche, car elle fournit des informations qui n’étaient pas disponibles auparavant avec les recherches conventionnelles.
« Le défi consistait à maintenir la précision et la profondeur de CAS STNext tout en éliminant la barrière traditionnelle de la ligne de commande », déclare Tim Wahlberg, directeur des produits chez CAS. « Notre recherche exploratoire exclusive utilise l’apprentissage automatique formé sur la collection de contenu CAS pour fournir des informations sur lesquelles les examinateurs de brevets s’appuient désormais. Nous avons rendu accessible la recherche complexe en matière de propriété intellectuelle sans compromettre la précision. »
La solution répond également aux besoins spécifiques de la recherche pharmaceutique et biotechnologique. Le fichier CAS Bioactivity, géré par les scientifiques de CAS, fournit des relations structure-activité normalisées, des données ADME et des données de toxicité structurées spécifiquement pour soutenir les flux de travail de recherche en matière de brevets. Cette approche ciblée aide les chercheurs à identifier les informations critiques qui seraient difficiles à localiser par des méthodes conventionnelles, réduisant ainsi les risques liés à la découverte et au développement de médicaments.
Pour plus d’informations, consultez CAS IP Finder, optimisé par STN | CAS.
À propos de CAS
CAS relie les connaissances scientifiques mondiales afin d’accélérer les avancées qui améliorent la vie. Nous donnons aux innovateurs du monde entier les moyens de naviguer efficacement dans le paysage complexe des données actuelles et de prendre des décisions en toute confiance à chaque étape du processus d’innovation. En tant que spécialiste de la gestion des connaissances scientifiques, notre équipe constitue la plus grande collection au monde de données scientifiques vérifiées par des humains et fournit des solutions, des services et une expertise essentiels en matière d’information. Les scientifiques, les professionnels des brevets et les chefs d’entreprise de tous les secteurs font confiance à CAS pour les aider à découvrir des opportunités, à atténuer les risques et à libérer les connaissances partagées afin de passer plus rapidement de l’inspiration à l’innovation. CAS est une division de l’American Chemical Society. Rejoignez-nous sur cas.org.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Joe Singh
Responsable principale de la communication
CAS
bsingh2@cas.org
