-

Elemental Machines reconnue dans le nouveau rapport Gartner® Hype Cycle™ for the Internet of Things, 2025

CAMBRIDGE, Mass.--(BUSINESS WIRE)--Elemental Machines, pionnier dans le domaine des solutions intelligentes pour les opérations de laboratoire, a annoncé avoir été reconnu dans le dernier rapport Gartner® Hype Cycle™ for the Internet of Things, 2025. Ce rapport évalue les innovations et les tendances qui ont un impact sur les leaders de l'Internet des objets.

Elemental Machines estime que la recherche aide les dirigeants à évaluer la maturité et l'adoption des technologies pour la planification de leur feuille de route.

« Le fait d'être mentionné dans le rapport Gartner Hype Cycle est un signe clair de la dynamique créée par Elemental Machines », a déclaré Rob Estrella, PDG d'Elemental Machines. « C'est une occasion précieuse pour nous de montrer comment notre travail résout les problèmes réels des clients et améliore les résultats, tout en façonnant l'avenir de la technologie des laboratoires connectés et de l'intelligence opérationnelle. »

La plateforme Elemental Machines couvre la gestion des données, la sécurité, l'utilisation des actifs et l'intégration entre le matériel et les logiciels de laboratoire afin de convertir les données des capteurs en informations opérationnelles pour les environnements réglementés de laboratoire et de fabrication.

« Cette mention valide à la fois la technologie et la vision d'Elemental Machines, alors que le marché passe d'un engouement médiatique à des déploiements éprouvés et à fort impact », a déclaré Sridhar Iyengar, fondateur et directeur de la stratégie et de la technologie chez Elemental Machines.

Attribution et clause de non-responsabilité de Gartner

Gartner, Hype Cycle for IoT, 2025, Kameron Chao, Alfonso Velosa, Pablo Arriandiaga, Scot Kim, Emil Berthelsen, 25 juillet 2025

GARTNER ET HYPE CYCLE sont une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et à l’international, et sont utilisées dans le présent document avec autorisation. Tous droits réservés. Gartner n’endosse aucun fournisseur, produit ou service représenté dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou une autre distinction. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de son organisation de recherche et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

À propos d'Elemental Machines

La plateforme Intelligent Operations d'Elemental Machines transforme les données brutes des laboratoires et des installations en informations exploitables. Conçue par des scientifiques et des ingénieurs qui comprennent les exigences de la recherche moderne et des environnements de production, elle relie les mondes physique et numérique pour simplifier, optimiser et pérenniser les opérations. Des incubateurs aux sites de niveau entreprise, notre écosystème associe capteurs sans fil, suivi d’utilisation, tableaux de bord personnalisés, plans interactifs, outils d’intelligence d’affaires et intégrations fluides avec des systèmes tels que LIMS, MES, QMS, CMMS et ELN, offrant ainsi aux équipes une visibilité complète, des informations prédictives et des outils de conformité prêts pour les audits. Les leaders des sciences, des infrastructures et des technologies du monde entier font confiance à Elemental Machines pour les aider à agir plus vite, réduire les risques opérationnels et passer d’une gestion réactive à proactive. Grâce à la bibliothèque d’intégrations la plus vaste du secteur et à un solide écosystème de partenaires, nous donnons aux organisations les moyens d’accélérer l’innovation, de garantir l’intégrité scientifique et de tirer davantage de valeur de chaque actif.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

CONTACT MÉDIAS :
Gabe Martinez
SCORR Marketing
+1 308.338.2304
pr@scorrmarketing.com

Elemental Machines



Contacts

CONTACT MÉDIAS :
Gabe Martinez
SCORR Marketing
+1 308.338.2304
pr@scorrmarketing.com

More News From Elemental Machines

Elemental Machines lance une plateforme de veille stratégique flexible et multicouche pour élargir les perspectives offertes par les données de laboratoire

CAMBRIDGE, Mass.--(BUSINESS WIRE)--Elemental Machines, un pionnier dans le domaine de l'intelligence opérationnelle pour les laboratoires des sciences de la vie annonce le lancement de sa nouvelle plateforme de business intelligence (BI), une solution d'analyse de données à plusieurs niveaux conçue pour fournir aux laboratoires des informations exploitables à chaque étape du parcours des données. Alors que le volume et la complexité des données générées par les laboratoires augmentent de manièr...

Elemental Machines annonce une transition de la direction : Rob Estrella promu au poste de directeur général

CAMBRIDGE, Mass.--(BUSINESS WIRE)--Elemental Machines, plateforme d’opérations intelligentes pour les laboratoires et les installations de production modernes, a annoncé aujourd’hui la nomination de Rob Estrella au poste de directeur général. Rob Estrella a quitté son poste de vice-président principal et directeur commercial pour succéder à Ed Seguine, qui s’est retiré après avoir mené avec succès l’entreprise à travers une période de croissance progressive record. Sous la direction d’Ed et grâ...

Elemental Machines lance un nouveau produit pour renforcer l'alerte et la surveillance des salles blanches

CAMBRIDGE, Massachusetts--(BUSINESS WIRE)--Elemental Machines, un chef de file de la connectivité de laboratoire et de fabrication basée sur les données, vient de lancer un produit innovant qui renforce la surveillance et la communication dans les espaces de laboratoire partagés, tels que les salles blanches. Cette solution introduit un mode de communication supplémentaire au sein de l'environnement de laboratoire, donnant un contrôle plus granulaire aux personnes travaillant dans un environnem...
Back to Newsroom