-

Cisco obtient une licence pour le pool de brevets Wi-Fi 6 de Sisvel

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--Cisco Systems, Inc. est le tout dernier licencié du programme de pool de brevets Wi-Fi 6 de Sisvel.

L’accord, conclu à l’amiable, offre à Cisco un accès unique à près de 2 000 brevets (245 familles de brevets) reconnus à ce jour, grâce au processus d’évaluation indépendante des brevets du pool, comme étant essentiels à la norme 802.11ax Wi-Fi 6.

Cisco est le leader mondial des technologies qui révolutionne la manière dont les organisations échangent et se protègent à l’ère de l’IA. Il s’agit d’un leader mondial des technologies de réseau d’entreprise, notamment des points d’accès de niveau entreprise.

Le pool Sisvel Wi-Fi 6 a été créé en juillet 2022 et a récemment connu un regain d’intérêt significatif. Outre Cisco, plus de 20 nouveaux licenciés ont rejoint le pool depuis le début du T4 2023.

Les brevets du pool Wi-Fi 6 de Sisvel sont détenus par les entreprises identifiées sur https://www.sisvel.com/licensing-programmes/Wi-Fi/wifi-6/#tab-patent-owners. Toutes ont joué un rôle clé dans le développement de la technologie Wi-Fi 6.

« Nous sommes ravis d’accueillir Cisco parmi les licenciés de notre pool Wi-Fi et les remercions pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve tout au long du processus de négociation », déclare Nick Webb, responsable des licences chez Sisvel. « Cet accord constitue une étape importante pour le pool et une validation majeure de sa proposition, qui consiste à offrir un accès transparent et efficace aux brevets qui sous-tendent la technologie Wi-Fi de classe mondiale. Nous sommes impatients d’accueillir d’autres licenciés au cours des prochains mois et de stimuler l’innovation Wi-Fi pendant de nombreuses années. »

À propos de Sisvel

Sisvel est animé par la conviction que la collaboration, l’ingéniosité et l’efficacité sont essentielles pour répondre aux besoins des titulaires de brevets et de ceux qui souhaitent accéder à leurs technologies. Dans un marché complexe et en constante évolution, notre principe directeur est de créer des conditions équitables grâce au développement et à la mise en œuvre de solutions de commercialisation flexibles et accessibles.

Sisvel | We Power Innovation

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias

Giulia Dini
Responsable de la communication
Tél. : +34 93 131 5570
giulia.dini@sisvel.com

Sisvel



Contacts

Contact médias

Giulia Dini
Responsable de la communication
Tél. : +34 93 131 5570
giulia.dini@sisvel.com

More News From Sisvel

HP devient un titulaire de licence du pool de brevets Sisvel Wi-Fi 6 et met fin aux litiges avec Wilus, Huawei et Philips

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--HP Inc et Sisvel ont conclu un accord pour que le leader technologique mondial basé à Palo Alto devienne un titulaire de licence du pool de brevets Sisvel Wi-Fi 6. L'accord fait suite à un processus de médiation ordonné par le juge Rodney Gilstrap, du tribunal de district des États-Unis pour le district oriental du Texas, dans le cadre d'un litige en contrefaçon de brevet intenté contre HP par le Wilus Institute of Standards and Technology, un concédant de licence d...

Sisvel nomme un spécialiste de la PI à la tête de son activité en Chine et ouvre un bureau à Shenzhen

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--Sisvel a nommé Yixiong Zou pour diriger ses opérations en Chine. Il sera chargé de diriger les efforts de l’entreprise en matière d’octroi de licences, de gestion de programmes et de développement commercial dans le pays, et gérera un nouveau bureau de Sisvel qui sera établi à Shenzhen. M. Zou rejoint la société en tant que directeur général pour la Chine et est la première personne à occuper ce poste. Sa nomination reflète l'importance que Sisvel attache au marché...

L’ancien responsable de la PI de Mitsubishi prend la tête de Sisvel Japan

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--Yoshinori Shimizu est devenu directeur général du bureau japonais de Sisvel, l’opérateur de communautés de brevets le plus important et le plus ancien d’Europe. Cette nomination coïncide avec le départ à la retraite de Tetsuro Fuse, qui continuera à travailler avec Sisvel en tant que conseiller. M. Shimizu est reconnu comme l’un des plus grands professionnels japonais de la PI et a récemment occupé le poste de directeur général adjoint de la division du contrôle des...
Back to Newsroom