-

Parse Biosciences lance la fixation Evercode à faibles intrants pour les cellules et les noyaux

Les nouveaux kits nécessitent peu d’intrants et offrent aux chercheurs une flexibilité et des performances supplémentaires pour le séquençage de cellule unique

SEATTLE--(BUSINESS WIRE)--Parse Biosciences, l’un des principaux fournisseurs de solutions de séquençage de cellule unique accessibles et évolutives, a annoncé aujourd’hui le lancement et la disponibilité des Evercode™ Low Input Fixation kits pour les cellules et les noyaux. Les nouveaux kits soutiennent les chercheurs disposant d’un petit nombre de cellules ou de noyaux de départ et qui, normalement, ne seraient pas en mesure d’effectuer le séquençage de cellule unique à l’aide de cellules fixes.

De nombreux chercheurs utilisent la stratégie de la fixation sur cellule unique, car elle leur permet de collecter des échantillons à différents moments, puis d’effectuer la préparation de bibliothèques et le séquençage en même temps une fois tous les échantillons rassemblés. Cependant, toutes les technologies de fixation présentent un défi bien connu : elles nécessitent un certain nombre de cellules ou de noyaux, généralement 50 000 ou plus. Avec les nouveaux kits de Parse, les chercheurs peuvent commencer avec seulement 10 000 cellules ou noyaux.

Les nouveaux kits de fixation à faibles intrants sont la solution idéale pour les chercheurs qui travaillent avec un nombre limité des cellules dans différentes conditions ou pour ceux qui manipulent des échantillons rares et précieux. Ces kits offrent une flexibilité améliorée et un accès à l’analyse de cellule unique, ce qui permet aux clients de fixer jusqu’à 96 échantillons simultanément au format plaque. Cette mise à jour améliore considérablement les applications telles que le criblage de médicaments à haut débit et le profilage d’échantillons de patients provenant de grandes cohortes.

« Le lancement des kits Evercode Low Input Fixation est la réponse directe aux commentaires que nous avons reçus de nos clients », déclare le Dr Charlie Roco, directeur de la technologie et co-fondateur de Parse Biosciences. « Ces kits constituent une avancée supplémentaire vers la fourniture à la communauté des chercheurs d’un meilleur accès et d’une plus grande flexibilité pour mener des études sur cellule unique. »

Les nouveaux kits sont immédiatement disponibles à l’envoi. Les membres de l’équipe Parse seront présents à la réunion annuelle de l’ASHG pour fournir toute information supplémentaire sur les kits de fixation Evercode à faibles intrants pour les cellules et les noyaux. Venez les rencontrer au stand n° 703, pendant toute la durée de la conférence.

À propos de Parse Biosciences

Parse Biosciences est une entreprise mondiale dans les sciences du vivant ayant pour mission d'accélérer les progrès de la santé humaine et de la recherche scientifique. Permettant aux chercheurs d'effectuer le séquençage de cellules uniques avec une facilité et une ampleur inégalée, son approche novatrice a permis des découvertes révolutionnaires dans le traitement du cancer, la réparation tissulaire, le traitement par cellules souches, les maladies rénales et hépatiques, le développement cérébral et le système immunitaire.

Grâce à la technologie développée à l'Université de Washington par les cofondateurs Alex Rosenberg et Charles Roco, Parse a levé plus de 100 millions de dollars en capital et est maintenant utilisé par plus de 2 000 clients à travers le monde. Son portefeuille croissant de produits comprend Evercode™ Whole Transcriptome, Evercode™ TCR, Evercode™ BCR, Gene Select et une solution d'analyse de données, Trailmaker™.

Parse Biosciences est basé dans le quartier animé de South Lake Union à Seattle, où la société a récemment établi son nouveau siège et ouvert un laboratoire de pointe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site https://www.parsebiosciences.com/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Shev Rush, SRPR
shev@shevrushpr.com | 213.503.4828

More News From Parse Biosciences

Parse Biosciences lance un flux de travail pour l'analyse du répertoire immunitaire et du transcriptome

SEATTLE--(BUSINESS WIRE)--Parse Biosciences, le principal fournisseur de solutions de séquençage unicellulaire accessibles et évolutives, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un flux de travail entièrement intégré pour l'analyse du répertoire immunitaire et du transcriptome complet dans sa plateforme d'analyse de données, Trailmaker™. Cette nouvelle fonctionnalité complète la gamme actuelle de produits immunitaires Evercode de Parse afin de permettre aux chercheurs de bénéficier d'un flux de tr...

Parse Biosciences et Graph Therapeutics s’associent pour créer un vaste atlas fonctionnel des perturbations immunitaires

SEATTLE et VIENNE--(BUSINESS WIRE)--Parse Biosciences et Graph Therapeutics (Graph) ont annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique visant à créer l’un des atlas les plus vastes et les plus complets sur les perturbations immunitaires. Cette collaboration s’appuiera sur la plateforme lab-in-the-loop de Graph et sur GigaLab de Parse pour profiler des centaines de millions de cellules provenant de patients atteints de maladies immunitaires soumises à des perturbations systématiques, rendant ain...

Parse Biosciences et Codebreaker Labs s'associent pour appliquer le profilage unicellulaire du transcriptome complet et la génomique causale évolutive

SEATTLE--(BUSINESS WIRE)--Parse Biosciences, principal fournisseur de solutions de séquençage unicellulaire évolutives et accessibles, annonce aujourd'hui une collaboration avec Codebreaker Labs afin de développer et valider une plateforme innovante, capable de tester des milliers de variantes génétiques en parallèle et de mesurer leurs effets à l'échelle de la cellule unique. En associant la plateforme de biologie synthétique et les capacités d'ingénierie des variantes de Codebreaker à l'évolu...
Back to Newsroom