-

LG Electronics, KT Corporation et Vodafone rejoignent la communauté de brevets cellulaires IoT de Sisvel

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--KT Corporation, LG Electronics Inc. et Vodafone Group Services Limited sont devenus les dernières entreprises à rejoindre la communauté de brevets Cellular IoT de Sisvel, consolidant ainsi le statut du programme en tant que solution de licence unique pour les fabricants d’appareils IoT cellulaires.

Avec ces nouvelles arrivées, plus de 50 % de tous les SEP NB-IoT et LTE-M sont maintenant disponibles via la licence communautaire unique de Sisvel. Le programme permet aux responsables de la mise en œuvre d'accéder à 34 portefeuilles de brevets distincts en une seule transaction rapide et simple, avec des taux commençant à seulement 0,08 USD par appareil.

Le programme Sisvel Cellular IoT représente un large éventail de titulaires de brevets issus de l'écosystème des télécommunications et de l'IoT. Il s'agit notamment de fournisseurs d'infrastructures mobiles, de fabricants de produits et de composants et des opérateurs réseau. Tous partagent le même intérêt de promouvoir la croissance continue de l'IoT cellulaire dans plusieurs secteurs verticaux.

« Nous sommes fiers d’accueillir LG Electronics, KT Corporation et Vodafone en tant que nouveaux membres. Leur présence renforce considérablement la couverture des brevets disponibles par le biais de la communauté », déclare Sven Torringer, directeur du programme Sisvel Cellular IoT. « Dès le premier jour, notre objectif a été de fournir aux fabricants d’appareils IoT cellulaires la prévisibilité dont ils ont besoin pour développer leurs activités tout en garantissant un retour équitable aux innovateurs. Parallèlement à notre récent accord avec Nordic Semiconductor, l’annonce d’aujourd’hui souligne le consensus croissant du secteur autour de notre solution. »

À propos de Sisvel

Sisvel est animée par la conviction que la collaboration, l’ingéniosité et l’efficacité sont des éléments essentiels pour répondre aux besoins des titulaires de brevets et de ceux qui souhaitent accéder à leurs technologies. Sur un marché complexe et en constante évolution, notre principe directeur est de créer des conditions équitables grâce à l’élaboration et à la mise en œuvre de solutions de commercialisation souples et accessibles.

Sisvel | We Power Innovation

www.sisvel.com
https://www.linkedin.com/company/sisvel-group

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More News From Sisvel

Heath Hoglund rejoint Sisvel au poste de directeur de la propriété intellectuelle

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--Sisvel est heureux d'annoncer la nomination de Heath Hoglund au poste de premier directeur de la propriété intellectuelle de l'entreprise. Il sera notamment chargé de superviser l’ensemble des pools de brevets de l’entreprise à l’échelle mondiale. Reconnu comme l’un des meilleurs négociateurs au monde dans le domaine de la propriété intellectuelle, M. Hoglund rejoint Sisvel après avoir choisi de quitter Via Licensing, où il a exercé avec succès les fonctions de prés...

HP devient un titulaire de licence du pool de brevets Sisvel Wi-Fi 6 et met fin aux litiges avec Wilus, Huawei et Philips

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--HP Inc et Sisvel ont conclu un accord pour que le leader technologique mondial basé à Palo Alto devienne un titulaire de licence du pool de brevets Sisvel Wi-Fi 6. L'accord fait suite à un processus de médiation ordonné par le juge Rodney Gilstrap, du tribunal de district des États-Unis pour le district oriental du Texas, dans le cadre d'un litige en contrefaçon de brevet intenté contre HP par le Wilus Institute of Standards and Technology, un concédant de licence d...

Sisvel nomme un spécialiste de la PI à la tête de son activité en Chine et ouvre un bureau à Shenzhen

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--Sisvel a nommé Yixiong Zou pour diriger ses opérations en Chine. Il sera chargé de diriger les efforts de l’entreprise en matière d’octroi de licences, de gestion de programmes et de développement commercial dans le pays, et gérera un nouveau bureau de Sisvel qui sera établi à Shenzhen. M. Zou rejoint la société en tant que directeur général pour la Chine et est la première personne à occuper ce poste. Sa nomination reflète l'importance que Sisvel attache au marché...
Back to Newsroom