-

Accord annonce une divulgation rectificative pour un contrat important

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Financière Accord Corp. (« Accord » ou la « société ») (TSX – ACD) annonce aujourd’hui avoir déposé à nouveau son contrat de crédit principal (« Contrat de prêt ») sur SEDAR+ à la suite d’un examen régulier de la divulgation continue par le personnel de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (« CVMO »). Le personnel de la CVMO a demandé à la société de déposer à nouveau le Contrat de prêt avec des descriptions des informations éditées et avec certaines expurgations supprimées conformément au paragraphe 12.2(5) du Règlement 51-102 (ci-après le « Règlement 51-102 »).

La société ne considère pas les divulgations supplémentaires comme importantes, mais reconnaît que le dépôt initial n'a pas strictement respecté les exigences du paragraphe 12.2(5) du Règlement 51-102 en raison d'un oubli.

La société publie ce communiqué de presse conformément à l'Avis 51-711 (révisé) du personnel de la CVMO intitulé « Refilings and Corrections of Errors » (« SN 51-711 ») et sera placée sur la liste publique des « Refiling and Errors » conformément au SN 51-711.

À propos de la Financière Accord Corp.
La Financière Accord est la société de financement commercial la plus dynamique d’Amérique du Nord offrant des solutions de financement rapides et polyvalentes, y compris le financement sur actifs, l’affacturage, le financement des stocks, le crédit-bail d’équipement, le financement du commerce et le financement des films et des médias. En tirant parti de notre combinaison unique de solidité financière, d’expérience approfondie et de réflexion indépendante, nous créons des solutions financières à succès pour les PME afin que nos clients puissent prospérer.

Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient certaines « déclarations prospectives » et certaines « informations prospectives » telles que définies par les lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Les déclarations prospectives peuvent généralement être identifiées par l'utilisation de termes prospectifs tels que « peut », « expression du futur », « s'attend à », « a l'intention de », « estime », « anticipe », « croit », « continue », « prévoit » ou une terminologie similaire. Les déclarations prospectives dans ce communiqué de presse incluent, mais ne sont pas limitées à, des déclarations, croyances, attentes ou intentions de la direction concernant la situation financière de la société, et la durée de la suspension du dividende trimestriel annoncée en novembre 2023. Les déclarations prospectives sont basées sur des prévisions de résultats futurs, des estimations de montants non encore déterminables et des hypothèses qui, bien que jugées raisonnables par la direction, sont intrinsèquement sujettes à des incertitudes et des éventualités commerciales, économiques et concurrentielles significatives. Les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes, y compris la capacité de la société à rétablir les dividendes et ces risques identifiés dans les dépôts périodiques d'Accord auprès des régulateurs de valeurs mobilières canadiens. Voir la plus récente notice annuelle d'Accord et la plus récente analyse par la direction des résultats d'exploitation et de la situation financière pour une discussion détaillée des facteurs de risque affectant Accord. Ces informations prospectives reflètent le meilleur choix de la direction basé sur les informations actuellement disponibles. Aucune déclaration prospective ne peut être garantie et les résultats futurs pourraient varier de façon notable. Par conséquent, les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment aux déclarations ou informations prospectives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour plus d'informations, veuillez visiter www.accordfinancial.com ou contacter :

Irene Eddy
Vice-présidente principale, directrice financière
Financière Accord Corp.
602 - 40 Eglinton Avenue East
Toronto, ON M4P 3A2
(416) 961-0304
ieddy@accordfinancial.com

Accord Financial Corp.

TSX:ACD

Release Versions

Contacts

Pour plus d'informations, veuillez visiter www.accordfinancial.com ou contacter :

Irene Eddy
Vice-présidente principale, directrice financière
Financière Accord Corp.
602 - 40 Eglinton Avenue East
Toronto, ON M4P 3A2
(416) 961-0304
ieddy@accordfinancial.com

More News From Accord Financial Corp.

Accord annonce une mise à jour de sa facilité bancaire et des modifications proposées à ses débentures

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Accord Financial Corp. (« Accord » ou la « société ») (TSX – ACD) a annoncé aujourd'hui, avoir conclu un accord avec son syndicat de prêteurs, concernant une prolongation à court terme de sa principale facilité de crédit (la « facilité bancaire ») du 15 décembre 2025 au 23 décembre 2025. Cette prolongation donnera à la société, plus de temps pour finaliser les discussions relatives à une modification de la facilité bancaire, qui prolongerait encore la date d'échéance j...

Accord annonce ses résultats financiers du troisième trimestre

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Accord Financial Corp. (« Accord » ou « la Société ») (TSX – ACD) publie aujourd’hui ses résultats financiers pour le troisième trimestre clos au 30 septembre 2025. Les indicateurs financiers présentés dans le présent communiqué sont indiqués en dollars canadiens ($) et ont été préparés conformément aux Normes Internationales d’Information Financière. RÉSUMÉ DES RÉSULTATS FINANCIERS Trimestre clos le 30 septembre   2025 2024   $ $ Fonds moyens employés (en millions) 40...

Accord annonce une modification de sa facilité bancaire

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Accord Financial Corp. (TSX – ACD) a annoncé aujourd'hui avoir modifié sa facilité de crédit renouvelable garantie de premier rang (la « Facilité de crédit ») en prolongeant la date d'échéance jusqu'au 15 décembre 2025. Cet amendement fait suite à deux prolongations à court terme récentes : la première annoncée le 25 juillet 2025 et la seconde le 8 août 2025, qui ont repoussé la date d'échéance au 15 août 2025. Conformément aux nouvelles conditions, l'engagement total...
Back to Newsroom