-

Lifezone Metals présentera sa mise à jour opérationnelle et son résumé financier du premier trimestre 2024 le lundi 13 mai 2024

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Lifezone Metals Limited (NYSE : LZM) publiera sa mise à jour opérationnelle et son résumé financier non audité pour le premier trimestre 2024 avant l’ouverture du marché le lundi 13 mai 2024.

La société invite les actionnaires, les investisseurs et les membres des médias à se joindre à l’équipe de direction pour une présentation virtuelle et une discussion sur le résumé et les perspectives du premier trimestre. La présentation sera suivie d’une séance de questions-réponses au cours de laquelle les participants pourront s’entretenir directement avec les dirigeants de Lifezone.

Détails de l’événement :

Les diapositives de la présentation seront disponibles sur le site Web de Lifezone le jour du lancement. La diffusion Web sera archivée et disponible pendant une période limitée après l’événement.

Si vous souhaitez vous inscrire pour recevoir les alertes de Lifezone Metals, veuillez vous inscrire ici.

À propos de Lifezone Metals

Chez Lifezone Metals (NYSE : LZM), notre mission est d’offrir une production et un recyclage de métaux plus propres et plus responsables. Grâce à une plateforme évolutive soutenue par notre technologie Hydromet, nous assurons une production de métaux moins énergivore, moins polluante et moins coûteuse que les fonderies traditionnelles.

Notre projet Kabanga Nickel en Tanzanie est considéré comme l’un des plus grands et des plus riches gisements de sulfure de nickel non exploités au monde. En l’associant à notre technologie Hydromet, nous nous efforçons d’exploiter une nouvelle source de nickel, de cuivre et de cobalt de qualité LME pour les marchés mondiaux des métaux pour batteries, et de permettre à la Tanzanie d’atteindre une création de valeur totale dans le pays et de devenir la prochaine source de premier plan de nickel de classe 1. L’étude de faisabilité définitive du projet devrait être achevée au troisième trimestre 2024.

Grâce à notre coentreprise de recyclage du platine, du palladium et du rhodium basée aux États-Unis, nous nous efforçons de démontrer que notre technologie Hydromet peut traiter et récupérer les métaux du groupe platine à partir de convertisseurs catalytiques automobiles usagés provenant de sources responsables, d’une manière plus propre et plus efficace que les méthodes de fusion et de raffinage conventionnelles.

www.lifezonemetals.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations investisseurs – Amérique du Nord
Evan Young
Vice-président principal chargé des relations avec les investisseurs et marchés des capitaux
evan.young@lifezonemetals.com

Relations investisseurs – Europe
Ingo Hofmaier
Directeur des finances
ingo.hofmaier@lifezonemetals.com

Renseignements médias
David Petrie
Responsable des communications d’entreprise
david.petrie@lifezonemetals.com

Lifezone Metals

NYSE:LZM


Contacts

Relations investisseurs – Amérique du Nord
Evan Young
Vice-président principal chargé des relations avec les investisseurs et marchés des capitaux
evan.young@lifezonemetals.com

Relations investisseurs – Europe
Ingo Hofmaier
Directeur des finances
ingo.hofmaier@lifezonemetals.com

Renseignements médias
David Petrie
Responsable des communications d’entreprise
david.petrie@lifezonemetals.com

More News From Lifezone Metals

Lifezone Metals publie une première évaluation du projet Kabanga Nickel en Tanzanie

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Chris Showalter, président-directeur général de Lifezone Metals Limited (NYSE : LZM), et Gerick Mouton, directeur de l’exploitation, annoncent aujourd’hui les résultats de l’évaluation initiale du projet phare Kabanga Nickel, situé dans le nord-ouest de la Tanzanie. Cette évaluation porte sur une opération intégrée verticalement, comprenant l’extraction minière, le traitement et le raffinage. Le projet débuterait par l’exploitation souterraine d’un gisement de sulfure...

Lifezone Metals et la Japan Organization for Metals and Energy Security (JOGMEC) signent un protocole d’accord

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Chris Showalter, PDG de Lifezone Metals Limited (NYSE : LZM), a le plaisir d’annoncer la signature d’un protocole d’accord avec la Japan Organization for Metals and Energy Security (JOGMEC) (JOGMEC). Ce partenariat stratégique vise à soutenir les efforts de la JOGMEC pour obtenir des métaux plus propres pour l’industrie japonaise des batteries dans le cadre du projet Kabanga Nickel. Le site de Kabanga est l’un des plus grands et des plus riches gisements de sulfure de...

Lifezone Metals annonce le lancement du processus de financement du projet Kabanga Nickel en Tanzanie

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Le PDG de Lifezone Metals ( NYSE: LZM ), Chris Showalter, est fier d'annoncer que Lifezone, en partenariat avec BHP, a officiellement lancé le processus de financement du projet Kabanga Nickel en Tanzanie. Dans le même temps, Lifezone a reçu une lettre d'intention de la part de la U.S. International Development Finance Corporation (DFC) , dans laquelle l'institution américaine exprime son intérêt pour un financement du projet par le biais de prêts. Le Ministre tanzani...
Back to Newsroom