Andersen Global étend sa présence au Tchad
Andersen Global étend sa présence au Tchad
SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global poursuit son expansion en Afrique grâce à l’intégration du cabinet collaborateur Akouna, ajoutant des capacités fiscales complémentaires à sa plateforme existante au Tchad.
Akouna a été créé en 2019 par les cofondateurs et co-associés directeurs Theodore Mossengar Milengar, qui avait précédemment travaillé chez PwC pendant plus de 10 ans, et Leopold Ngarlenan Docdejengar, qui avait exercé les fonctions de ministre des Finances et directeur des Impôts généraux au Tchad. Le cabinet opère à N’Djamena, et fournit une gamme de services fiscaux intégrés à plusieurs clients locaux et régionaux.
« Depuis notre création, nous avons établi une solide présence dans le pays, et nous efforçons de répondre aux besoins commerciaux en perpétuelle évolution de nos clients », a déclaré Theodore. « Notre collaboration avec Andersen Global constitue une étape majeure pour notre cabinet, qui démontre notre engagement en faveur de nos clients, à l'heure où nous nous efforçons d’accroître notre portée et de délivrer des solutions de premier ordre. »
« Akouna a enregistré une croissance assez rapide au fil des années, et établit la norme en matière de service de qualité sur le marché », a ajouté Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen. « L’expertise et les qualifications combinées de Theodore et Leopold permettent d’apporter une valeur et des connaissances immédiates à notre organisation, ce qui renforce nos capacités en Afrique et nous positionne idéalement pour notre croissance future. »
Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, le cabinet Andersen Global compte aujourd’hui plus de 12 000 professionnels à travers le monde, et jouit d’une présence sur plus de 370 sites, par le biais de ses cabinets membres et cabinets collaborateurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700