-

Exactech annonce une relation privilégiée avec Permedica S.p.A en Espagne

GAINESVILLE, Floride--(BUSINESS WIRE)--Exactech, développeur et producteur d’implants innovants, d’instruments et de technologies intelligentes pour le remplacement des articulations, est fier d’annoncer une relation privilégiée avec Permedica S.p.A, pour la distribution de ses produits de remplacement, en Espagne.

La gamme vient compléter le portefeuille existant d’Exactech en Espagne, en y ajoutant la nouvelle cupule imprimée en 3D, de Permedica, de nombreuses options d’inserts incluant céramique, stabilisation par vitamine E, et double mobilité, ainsi qu’une multitude d’options de tige.

« L’ajout de ces produits renforce notre position sur le marché espagnol, en nous conférant l’accès à une gamme européenne complète pour la hanche. Je me réjouis à l’idée que cette opportunité bénéficiera à davantage de patients, grâce à ces implants complémentaires », a déclaré Nicolas Hohl, directeur des ventes et du développement de marché, pour la région EMOA, chez Exactech.

« Ce partenariat renforce notre position nationale espagnole dans le secteur de la reconstruction chirurgicale, en offrant d’importantes opportunités aussi bien à Exactech qu’à Permedica, qui permettront aux deux sociétés de croître ensemble au cours des prochaines années », a commenté Federico Perego, directeur des Ventes, chez Permedica. « L’objectif de cet accord majeur consiste également à promouvoir des produits de qualité, et bâtir de solides bases pour proposer davantage de solutions innovantes, susceptibles de bénéficier à un plus grand nombre de patients. »

L’innovante technologie TRASER® permet de créer des implants grâce à la technologie additive de fusion sélective par laser, qui les imprime couche après couche, en utilisant de la poudre Ti6Al4V.

« La fixation initiale et l’ostéointégration à long terme sont cruciales pour restaurer la fonction articulaire de la hanche », a souligné le Dr Esteve Balzola, chef du département d’Orthopédie et traumatologie, de l’Hôpital del Vendrell de Tarragone, qui a compté parmi les premiers à utiliser ce produit dans le pays. « La technologie “Jump Cup Traser” permet d’atteindre cet objectif, et offre une flexibilité peropératoire grâce à différentes options de couple de friction, ajoutées à la possibilité d’une double mobilité. »

À propos d’Exactech

Exactech est une société mondiale de dispositifs médicaux qui développe et commercialise des dispositifs d’implants orthopédiques, des instruments chirurgicaux connexes, et la plateforme Active Intelligence® de technologies intelligentes pour les hôpitaux et les médecins. Basée à Gainesville, en Floride, Exactech commercialise ses produits aux États-Unis, et sur plus de 30 marchés en Europe, en Amérique latine, en Asie et dans le Pacifique. Consultez le site www.exac.com pour en savoir plus, et rejoignez-nous sur LinkedIn, Vumedi, YouTube, Instagram et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Morgan Lee, Communication Marketing Exactech
Morgan.lee@exac.com

Exactech

Details
Headquarters: Gainesville, Fla.
Website: www.exac.com
CEO: Darin Johnson
Employees: 800
Organization: PRI


Contacts

Morgan Lee, Communication Marketing Exactech
Morgan.lee@exac.com

More News From Exactech

Le système de remplacement d'épaule sans tige Equinoxe® d'Exactech fait ses débuts en Europe

GAINESVILLE, Floride--(BUSINESS WIRE)--Exactech, développeur et producteur d'implants innovants, d'instruments et de technologies intelligentes pour la chirurgie de remplacement articulaire, a annoncé aujourd'hui que la première chirurgie anatomique totale de l'épaule avait été réalisée en Europe à l'aide de son épaule sans tige Equinoxe® imprimée en 3D et préservant les os. Le professeur Mark Tauber, MD, PhD, d'Athos Klinik à Munich, en Allemagne, a effectué la première intervention chirurgica...
Back to Newsroom