-

Veeva permet aux organismes de recherche sous contrat d’élaborer des études plus rapidement avec Vault EDC

5 des 7 meilleurs organismes de recherche sous contrat (ORC) rejoignent le programme de partenaires ORC Vault CDMS pour accélérer le déploiement d'essais cliniques de haute qualité

BARCELONE, Espagne--(BUSINESS WIRE)--2020 Veeva R&D Summit, Europe — Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd'hui un nouveau programme de partenariat visant à aider les ORC à élaborer des études plus rapidement en utilisant Veeva Vault EDC. Dans le cadre du programme de partenaires ORC, les ORC sont formés et reçoivent les meilleures pratiques de configuration de recueils de cas directement à partir d'un protocole en utilisant Studio, une nouvelle innovation en matière de conception de Vault EDC qui réduit le temps de construction des études. Dix ORC mondiaux, dont 5 des 7 plus grands, ont déjà rejoint le programme pour configurer les études des promoteurs.

Vault EDC permet une approche de conception agile pour configurer des recueils de cas en facilitant la réutilisation des formulaires, des composants et des règles par les programmeurs cliniques durant la création des bases de données. Les ORC peuvent collaborer plus efficacement avec les promoteurs pendant le processus de construction et modifier le cahier d'observation en temps réel. Cela réduit significativement le temps et les efforts requis par les programmeurs cliniques pour créer une base de données d'étude afin que la collecte de données puisse commencer plus tôt.

Avec le programme de partenaires ORC, Veeva établit un réseau croissant d’ORC formés pour configurer les recueils de cas dans Vault EDC. Les ORC reçoivent 2 à 4 semaines de formation, les meilleures pratiques en conception agile et un mentorat au cours de leur première élaboration de recueil de cas. Les ORC sont pleinement formés pour construire des études complexes et apporter rapidement des modifications à mi-parcours avec Vault EDC.

« Nous aidons les ORC à élaborer plus facilement des études de qualité et à les lancer plus rapidement pour les promoteurs », a déclaré Richard Young, vice-président en charge de la stratégie pour Veeva Vault CDMS. « Les promoteurs peuvent être confiants que les ORC sont prêts à configurer les études les plus complexes et à déployer des modifications d'études plus rapidement que jamais auparavant avec Veeva Vault EDC. »

D'autre part, Veeva a annoncé aujourd'hui MyVeeva, un portail patient multicanal pour les visites virtuelles et les essais orientés patient, et Veeva Vault Site Connect, une application qui connecte les promoteurs et les centres de recherche clinique au cours des études. Les deux applications font partie du Veeva Clinical Network, un ensemble de solutions qui permet aux promoteurs, aux centres et aux patients de partager et de visualiser des informations et d'accélérer la recherche clinique.

Apprenez-en plus sur Vault EDC et Vault CDMS au Veeva R&D Summiten ligne, le 19, 20 et 26 mai 2020. Les ORC qui souhaitent en savoir plus sur le programme de partenaires peuvent contacter info@veeva.com.

Informations supplémentaires

Connectez-vous avec Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés dans le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 850 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des sciences de la vie. Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces déclarations prévisionnelles représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué de presse. Des événements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces déclarations prévisionnelles à l’avenir. Ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Risk Factors » et « Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-K pour la période close le 31 janvier 2020. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

® 2020 Veeva Systems Inc. Tous droits réservés. Veeva et le logo de Veeva sont des marques commerciales appartenant à Veeva Systems Inc.

Veeva Systems Inc. est propriétaire de toutes les autres marques commerciales, enregistrées ou non.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com

Veeva Systems Inc.

NYSE:VEEV


Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com

More News From Veeva Systems Inc.

TFS HealthScience normalise ses opérations sur Veeva Vault Clinical Operations Suite afin d’accélérer le développement clinique

BARCELONE, Espagne--(BUSINESS WIRE)--Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd'hui que TFS HealthScience avait choisi Veeva Vault Clinical Operations Suite pour la gestion d’études de bout en bout sur une plateforme cloud unique. L’ORC mondiale prend des mesures pour moderniser davantage ses opérations d’étude, en adoptant l’intégralité de la suite logicielle pour améliorer l'efficacité et la rapidité des essais. TFS HealthScience proposera désormais à ses clients biopharmaceutiques des tec...

Boehringer Ingelheim opère une transition rapide vers l’engagement numérique grâce à Veeva CRM Engage Meeting

BARCELONE, Espagne--(BUSINESS WIRE)--Boehringer Ingelheim, qui figure parmi les 20 plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales, procède à une standardisation sur Veeva CRM Engage Meeting afin de favoriser de meilleures interactions entre son organisation mondiale sur le terrain et les prestataires de santé (PS). La solution de Veeva Systems (NYSE : VEEV) a permis à la société d’organiser plus d’un million de réunions à distance en seulement 12 mois. En organisant facilement des réunions en...

Le premier patient signe un consentement numérique grâce à Veeva Clinical Network, dans une étude de phase 2b

BARCELONE, Espagne--(BUSINESS WIRE)--Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd’hui que Veeva eConsent, une application MyVeeva for Patients s’appuyant sur Veeva Clinical Network, avait vu son premier patient signer un consentement électronique pour un essai clinique de phase précoce, réalisé par le Crofoot Research Center. Veeva eConsent est la première application validée pour les centres et les patients, qui transforme le processus de consentement manuel et papier en une expérience numéri...
Back to Newsroom