-

Viking Malt Group nomme un nouveau vice-président de la chaîne d’approvisionnement

VARSOVIE, Pologne--(BUSINESS WIRE)--En ce début de février 2020, Tomasz Malec rejoint l’équipe de direction de Viking Malt Group, à la tête de la fonction Chaîne d’approvisionnement, du groupe.

Auparavant, Tomasz Malec occupait le poste de VP de la production, chez Carlsberg où il dirigeait plusieurs sites en Pologne et relevait de la fonction Chaîne d’approvisionnement, du groupe de Carlsberg en Suisse. Avant d’exercer ses responsabilités actuelles, il a débuté sa carrière chez Carlsberg en 2002 en tant que directeur de l’investissement ; il a également été directeur de brasserie pour Kasztelan et Okocim.

Plus tôt dans sa carrière, il a travaillé pour Elkomtech, Danfoss et Computerland SA, ainsi que Huta Aluminium Konin SA, à différents postes de direction internationaux.

Tomasz Malec dirigera la stratégie de la société et s’attachera à développer de manière continue la Chaîne d’approvisionnement de Viking Malt, en se concentrant sur les opérations durables et un service clientèle de haute qualité.

Il est titulaire d’une licence en ingénierie, de l’université de technologie de Łódź en Pologne.

Tomasz Malec sera basé dans les bureaux de Varsovie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kasper Madsen
PDG de Viking Malt Group
+45 22142010
kasper.madsen@vikingmalt.com

Viking Malt Group



Contacts

Kasper Madsen
PDG de Viking Malt Group
+45 22142010
kasper.madsen@vikingmalt.com

More News From Viking Malt Group

Viking Malt s'associe à Improvin’ pour réduire les émissions de sa chaîne d'approvisionnement d’orge

LAHTI, Finlande--(BUSINESS WIRE)--Viking Malt a défini des objectifs fondés sur la science, s’engageant à réduire de 42 % les émissions de gaz à effet de serre de ses propres activités (Types 1 et 2) d’ici 2030. Toutefois, la majorité des émissions totales de Viking Malt, 87 %, sont des émissions de type 3 de leurs fournisseurs, produites principalement sur les exploitations. Bon nombre des clients de Viking Malt sont de taille suffisante pour avoir des objectifs de réduction couvrant même leur...

Inauguration de la nouvelle usine de production de Viking Malt à Lahti, en Finlande

LAHTI, Finlande--(BUSINESS WIRE)--Le 23 mai 2023, la nouvelle malterie de Viking Malt a été officiellement inaugurée à Lahti, en Finlande, ce qui a été l’occasion d’une cérémonie d’ouverture festive. La capacité de la nouvelle malterie, qui remplace l’ancienne usine de Lahti, est d’environ 85 000 tonnes par an. La nouvelle usine permet la production de malts de base, d’une large sélection de malts de spécialité, ainsi que de Sprau, un produit innovant de Viking Malt à base de féverole maltée. E...

Viking Malt Group annonce de nouvelles nominations

LAHTI, Finlande--(BUSINESS WIRE)--Marcin Siemion a décidé de quitter le groupe Viking Malt. Pendant de nombreuses années, il a développé avec succès les activités de Viking Malt en Pologne et a été l'un des grands contributeurs du renforcement de la position commerciale du groupe Viking Malt dans le secteur international de la malterie. Nous le remercions pour sa contribution à l'entreprise et lui adressons nos meilleurs vœux de réussite, aussi bien sur le plan privé que professionnel. Nous sou...
Back to Newsroom