-

Le site Web de Sisvel est désormais disponible en chinois et en japonais

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--Les versions chinoise et japonaise du site Web de Sisvel sont désormais en ligne, offrant une expérience améliorée aux utilisateurs de deux des principaux marchés technologiques mondiaux. Cette initiative reflète également le rôle croissant des innovateurs et des développeurs basés en Asie dans les programmes de licence de Sisvel.

Les sites localisés permettront à un plus grand nombre d’acteurs concernés par les licences SEP d’accéder aux informations sur les pools de brevets et aux détails des programmes dans leur langue maternelle. Toutes les versions du site Web seront mises à jour en permanence afin de présenter l’ensemble des actualités et des analyses de Sisvel.

« Sisvel est profondément ancré dans les marchés où nous opérons », déclare Giulia Dini, directrice exécutive de la marque Sisvel. « Notre présence en ligne élargie en Asie, qui comprend également le lancement récent d’une chaîne WeChat officielle, s’aligne sur notre empreinte physique croissante dans la région. Nous sommes impatients de mener le débat mondial sur les licences de brevets et l’innovation. »

En 2025, Sisvel a nommé des cadres supérieurs pour diriger ses opérations au Japon et en Chine. La société a également ouvert un bureau à Shenzhen, son premier en Chine continentale.

Les nouveaux sites Web sont accessibles ici :

Chinois : www.sisvel.cn

Japonais : www.sisvel.jp

À propos de Sisvel

Sisvel est animé par la conviction que la collaboration, l’ingéniosité et l’efficacité sont essentielles pour répondre aux besoins des titulaires de brevets et de ceux qui souhaitent accéder à leurs technologies. Dans un marché complexe et en constante évolution, notre principe directeur est de créer des conditions équitables grâce au développement et à la mise en œuvre de solutions de commercialisation flexibles et accessibles.

Sisvel | We Power Innovation

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias
Federica Brotto
Consultant en communication
Tél. : +352 27 85 701
federica.brotto@sisvel.com

Sisvel



Contacts

Contact médias
Federica Brotto
Consultant en communication
Tél. : +352 27 85 701
federica.brotto@sisvel.com

More News From Sisvel

Sisvel lance le pool de brevets Wi-Fi Multimode

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--Sisvel vient de lancer un pool de brevets révolutionnaire, baptisé Wi-Fi Multimode, offrant l’accès à des brevets essentiels standard détenus par dix chefs de file des technologies Wi-Fi 6 et Wi-Fi 7. Successeur du très populaire pool de brevets Wi-Fi 6 de Sisvel, qui, en trois ans, a permis la conclusion d’accords avec près de 40 entreprises, dont Acer, Netgear, Cisco et HP, ce nouveau programme offre un moyen efficace d’accéder aux droits Wi-Fi essentiels pour les...

Heath Hoglund rejoint Sisvel au poste de directeur de la propriété intellectuelle

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--Sisvel est heureux d'annoncer la nomination de Heath Hoglund au poste de premier directeur de la propriété intellectuelle de l'entreprise. Il sera notamment chargé de superviser l’ensemble des pools de brevets de l’entreprise à l’échelle mondiale. Reconnu comme l’un des meilleurs négociateurs au monde dans le domaine de la propriété intellectuelle, M. Hoglund rejoint Sisvel après avoir choisi de quitter Via Licensing, où il a exercé avec succès les fonctions de prés...

HP devient un titulaire de licence du pool de brevets Sisvel Wi-Fi 6 et met fin aux litiges avec Wilus, Huawei et Philips

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--HP Inc et Sisvel ont conclu un accord pour que le leader technologique mondial basé à Palo Alto devienne un titulaire de licence du pool de brevets Sisvel Wi-Fi 6. L'accord fait suite à un processus de médiation ordonné par le juge Rodney Gilstrap, du tribunal de district des États-Unis pour le district oriental du Texas, dans le cadre d'un litige en contrefaçon de brevet intenté contre HP par le Wilus Institute of Standards and Technology, un concédant de licence d...
Back to Newsroom