Behaviour Interactive annonce des nominations à sa direction
Behaviour Interactive annonce des nominations à sa direction
Stéphanie Marchand est nommée directrice de l'exploitation
Nathan Sellyn est nommé directeur général adjoint
MONTRÉAL--(BUSINESS WIRE)--Behaviour Interactive, le plus grand studio de jeux vidéo canadien, a annoncé aujourd'hui la nomination de Stéphanie Marchand comme directrice de l'exploitation et de Nathan Sellyn comme directeur général adjoint .
« Behaviour poursuit sa croissance significative, tant en termes de taille que de capacité », a déclaré Rémi Racine, cofondateur et directeur général de l’entreprise. « Il est impératif que sa structure de direction évolue pour refléter cette croissance. Ces nominations permettent de visibiliser la nouvelle ère de la direction de Behaviour et de jeter les bases d’une croissance durable. »
En tant que directrice des opérations, Stéphanie Marchand dirige l'exécution tactique des ambitions stratégiques de Behaviour. Ses responsabilités courantes comprennent le développement commercial, la stratégie technologique et la supervision des activités de production de l'entreprise, sur l'ensemble de ses propres titres, de ses partenariats de développement externes ou de ses projets de divertissement immersif.
Précédemment, Stéphanie a occupé le poste de première vice-présidente de la production chez Behaviour. Employée chez Behaviour depuis plus de 20 ans, elle a gravi les échelons au cours de cette période, occupant des postes à responsabilités croissantes dans le domaine de la production et de la direction au sein de l’entreprise. Elle est actuellement présidente du conseil d’administration de la Guilde du jeu vidéo du Québec.
En tant que directeur général adjoint, Nathan Sellyn est l'architecte de la stratégie d'entreprise de Behaviour. Ses responsabilités comprennent le développement de l'entreprise, les relations avec les parties prenantes et le secteur, les licences, le marketing et l'édition.
Précédemment, Nathan a occupé les postes de chef de cabinet et de vice-président de la stratégie chez Behaviour. Il a rejoint Behaviour en 2022, après dix ans d'expérience dans le secteur des jeux vidéo et dix ans à la tête des relations avec les parties prenantes. Il siège actuellement au conseil d'administration de l'Entertainment Software Association of Canada et d'Interactive Ontario.
En plus de ces nominations, Behaviour a promu Rached Chatti et Louis-Pierre Pharand au poste de vice-président de la production et de producteur exécutif. Rached et Louis-Pierre travailleront en étroite collaboration avec Kirstin Whittle, qui a rejoint Behaviour en décembre 2025 en tant que vice-présidente du développement commercial et des partenariats.
À propos de Behaviour™ Interactive
Fondé en 1992, Behaviour Interactive est le plus grand studio de jeux vidéo canadien. Sa franchise phare, Dead by Daylight, a terrifié près de 70 millions de joueurs depuis son lancement en 2016. Depuis plus de trente ans, Behaviour s'est également forgé une réputation de partenaire de développement externe parmi les plus prestigieuses au monde, marquée par des collaborations avec des leaders du secteur tels que Microsoft, Sony et Electronic Arts. Les quelque 1 200 employés de Behaviour sont répartis entre son siège social à Montréal et ses bureaux de Vancouver, Toronto, Rotterdam et du Royaume-Uni. La culture d'entreprise primée a été récompensée par GamesIndustry.biz (Meilleurs employeurs au Canada) et Deloitte (Sociétés les mieux gérées au Canada), entre autres. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.bhvr.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Information
Kaven Gauthier
Directeur des relations publiques
Kgauthier@bhvr.com