-

AV Access présente eShare W90 : un système de conférence sans fil 4K pour des réunions hybrides plus intelligentes à l'ISE 2026 à Barcelone

BARCELONE, Espagne--(BUSINESS WIRE)--AV Access est fier d'annoncer sa participation à l'ISE 2026, l'un des salons les plus importants au monde dans le domaine de l'audiovisuel et de l'intégration de systèmes. Du 3 au 6 février, à la Fira de Barcelona, Gran Via, l'entreprise présentera ses dernières solutions conçues pour améliorer la collaboration, enrichir le divertissement et stimuler la productivité au travail.

Au stand 1F110, AV Access mettra en avant ses innovations phares, notamment le système de conférence sans fil eShare W90, la solution HDMI sur IP plug-and-play 4KIP200 et la série complète de stations d'accueil KVM iDock, démontrant ainsi son engagement en faveur d'une technologie audiovisuelle polyvalente et performante

Diffusez, rechargez et partagez avec un seul câble USB-C

Au cœur du stand se trouve le système de présentation et de conférence sans fil eShare W90, conçu pour simplifier les réunions hybrides dans les salles de réunion de taille moyenne et grande. Il dispose d'un port USB-C complet qui permet la diffusion vidéo et audio, le transfert de données à haut débit jusqu'à 5 Gbps, la recharge d'ordinateurs portables (alimentation de 65 W) et l'accès au réseau, le tout via un seul câble.

Les deux sorties HDMI permettent de connecter deux écrans, garantissant une visibilité optimale pour les participants. Le système introduit également un mode quadruple affichage, permettant d'afficher jusqu'à quatre sources sur un seul écran pour une comparaison côte à côte.

« Nous avons développé l'eShare W90 afin d'offrir aux utilisateurs une expérience de réunion plus intuitive et plus efficace », a déclaré Bill Liao, directeur technique d'AV Access. « Le mode quadruple affichage est particulièrement utile lorsque les équipes

Conférence sans fil en un seul clic

L'eShare W90 transforme les réunions hybrides en permettant le contrôle sans fil des périphériques de conférence USB 3.0 tels que les webcams, les haut-parleurs et les barres vidéo lorsqu'il est associé au dongle USB-C eShare D30. D'un simple clic, les utilisateurs peuvent lancer une vidéoconférence sans avoir à se soucier de la gestion des câbles ou d'une configuration compliquée.

Il prend également en charge le partage de contenu multi-plateforme via HDMI, USB-C et les technologies de diffusion sans fil, notamment AirPlay, Miracast et la diffusion par dongle. Cette flexibilité garantit une collaboration fluide entre les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes.

De plus, l'eShare W90 comprend deux ports Ethernet haut débit, permettant aux organisations de séparer les réseaux internes et ceux destinés aux invités. Cette conception protège les données sensibles de l'entreprise tout en offrant une connectivité pratique aux visiteurs.

« Nous sommes ravis de présenter le système de présentation et de conférence sans fil eShare W90 à l'ISE 2026 », a conclu Bill Liao. « Cette solution rend les réunions hybrides plus sûres, plus collaboratives et beaucoup plus faciles à gérer, ce qui permet aux équipes de se concentrer sur la communication plutôt que sur la technologie. »

À propos d’AV Access

AV Access est un fabricant professionnel mondial de produits Pro AV et AV sur IP avancés, notamment des prolongateurs HDMI/KVM, séparateurs, commutateurs, commutateurs KVM, solutions AV sur IP, solutions de salle de conférence sans fil, etc. Depuis sa création, cette entreprise s’est attachée à offrir au grand public une expérience audiovisuelle ultime grâce à des produits AV de qualité et bien conçus, proposés à des prix honnêtes. AV Access continuera à développer des produits et des solutions innovants dans les domaines de la domotique, de l’entreprise, de l’éducation, de la vente au détail, du divertissement, des soins de santé, etc. Une R&D solide, une chaîne d’approvisionnement performante et une excellente équipe de gestion font d’AV Access un partenaire fidèle ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.avaccess.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact pour les médias
Nom de l’entreprise : Actions Global (US) Inc
Personne-ressource : Shane Jiang
Email : shane@avaccess.com
Site : https://www.avaccess.com/

AV Access



Contacts

Contact pour les médias
Nom de l’entreprise : Actions Global (US) Inc
Personne-ressource : Shane Jiang
Email : shane@avaccess.com
Site : https://www.avaccess.com/

More News From AV Access

AV Access dévoile la station d’accueil avancée iDock C20 KVM Switch Docking Station à l’IFA 2024 à Berlin

BERLIN--(BUSINESS WIRE)--AV Access, l’un des principaux fournisseurs de solutions Pro AV et AV sur IP, était ravi de participer à l’IFA 2024. Cet événement s’est déroulé à Luckenwalder Str. 4-6, 10963 Berlin, Allemagne, du 8 au 10 septembre. AV Access a présenté une gamme de produits de pointe, notamment les très appréciées stations d’accueil de commutateurs KVM de la série iDock et sa toute dernière innovation, le bouton de commutation à distance EXB01. La très populaire station d’accueil pour...
Back to Newsroom