-

La version bêta de l'IA générative MarkLines est lancée pour l'industrie automobile

TOKYO--(BUSINESS WIRE)--MarkLines Co., Ltd. (siège : Minato-ku, Tokyo ; président et CEO : Makoto Sakai ; TYO : 3901) vient d'annoncer le lancement de la « version bêta de l'IA générative MarkLines », la nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs B2B de l'industrie automobile.

Cette fonctionnalité alimentée par l’IA permet aux utilisateurs de poser des questions en langage naturel et de recevoir instantanément des données pertinentes et hautement fiables tirées de la vaste base de données automobile de MarkLines. De plus, le système analyse ces informations en exploitant le contenu riche de sa plateforme et fournit des informations claires, concises et textuelles.

En combinant des données fiables avec des capacités analytiques avancées grâce à l'IA générative, ce service représente une offre B2B unique en son genre au Japon, avec un nombre limité d'exemples comparables à l'échelle mondiale. Cette fonctionnalité est disponible sans frais supplémentaires pour les entreprises membres de la plateforme d’information de l’entreprise.

Principales caractéristiques de l'IA générative MarkLines

1. Fourniture simultanée des sections « Données » et « Analyse » dans les résultats de l'étude

Les outils d’IA générative qui recherchent des informations accessibles au public sur le web ne peuvent souvent pas produire de données précises et détaillées, ne fournissant souvent pas de réponses satisfaisantes aux acteurs de l’industrie automobile.

Grâce à cette nouvelle fonction la section « Données » introduit les données propriétaires les plus pertinentes à partir du contenu de MarkLines, tandis que la section « Analyse » génère des explications textuelles précises et fiables basées sur des résultats de recherche croisés.

2. Recherche croisée sur une large gamme d'informations automobiles

Le contenu de MarkLines couvre un large éventail de domaines : les tendances du marché telles que les volumes de ventes et les changements de modèles, les tendances technologiques telles que l'ADAS et les groupes motopropulseurs de VE, les relations d'approvisionnement entre les constructeurs automobiles et les fournisseurs, et les tendances de l'industrie représentées par les nouvelles et les rapports techniques.

Cette fonctionnalité permet d'effectuer des recherches croisées dans plusieurs menus de contenu, permettant aux utilisateurs d'obtenir des réponses complètes et adaptées à leur objectif dans un service à guichet unique.

3. Requêtes et réponses prises en charge dans plus de 60 langues

En plus de l’anglais, du japonais et du chinois, il est possible de poser des questions dans plus de 60 langues, y compris le français.

Les réponses seront également fournies dans la langue utilisée dans la question.

Plans futurs

La fonctionnalité sera lancée en version bêta et sera continuellement optimisée en fonction des commentaires des utilisateurs avant une sortie officielle.

En outre, la société renforcera les capacités d'« IA générative MarkLines », dans le but d'améliorer encore sa précision et de fournir des réponses plus spécialisées et de haute qualité.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MarkLines Co., Ltd.
Kondo, Uki
+81-3-4241-3901
ir@marklines.com

MarkLines Co., Ltd.

TOKYO:3901


Contacts

MarkLines Co., Ltd.
Kondo, Uki
+81-3-4241-3901
ir@marklines.com

Back to Newsroom