-

Porter prend son envol vers Grand Cayman avec ses premiers vols à partir de Toronto

Le service à partir d’Ottawa sera lancé le 19 décembre.

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines inaugure aujourd’hui un service sans escale entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et Grand Cayman, aux îles Caïmans (GCM), à une fréquence pouvant atteindre trois fois par semaine. À cet itinéraire s’ajoutent des vols sans escale deux fois par semaine à partir d’Ottawa à compter du 19 décembre.

« Grand Cayman est la cinquième destination soleil que Porter lance cet hiver au départ de Toronto Pearson et d’Ottawa, explique Andrew Pierce, vice-président, planification du réseau et production de rapports, Porter Airlines. L’intérêt des Canadiens pour les voyages dans les Caraïbes ne cesse de croître et ils peuvent maintenant accéder facilement aux îles Caïmans à partir de deux carrefours aéroportuaires importants de notre réseau. Nous sommes impatients d’accueillir encore plus de passagers afin de leur faire découvrir notre service à bord primé et de leur permettre de s’envoler vers des destinations soleil selon une approche axée sur un service attentionné et généreux. »

Les voyageurs qui volent avec Porter bénéficient d’un accueil chaleureux qui fait du voyage une partie agréable de l’expérience globale. Tous les voyageurs à bord de l’aéronef Embraer E195-E2 de 132 places profitent gratuitement de collations haut de gamme, de bière et de vin servis dans de vrais verres, ainsi que d’une connexion Wi-Fi rapide.

Les tarifs PorterRéserve offrent des avantages supplémentaires tout inclus, avec des repas frais et sains, des cocktails de qualité, un comptoir d’enregistrement réservé à l’aéroport, des billets flexibles, un embarquement prioritaire et plus d’espace pour les jambes.

Les voyageurs profiteront des superbes plages de Grand Cayman, ainsi que de ses hôtels et centres de villégiature de luxe. L’île est également connue comme la capitale culinaire des Caraïbes, attirant les amateurs de cuisine du monde entier.

Le lancement du service s’ajoute à l’offre hivernale élargie de Porter vers des destinations soleil, notamment Cancún, Puerto Vallarta, Nassau et le Costa Rica.

Les membres du programme de fidélisation VIPorter peuvent échanger leurs points VIPorter contre des voyages sur les vols de Porter vers des destinations soleil pour aussi peu que 10 000 points pour un aller simple.

Vous trouverez l’horaire complet sur www.flyporter.com/fr-ca.

Citations

« Toronto constitue le plus grand marché du Canada vers Grand Cayman, avec près de 55 000 voyageurs chaque année. Alors que nous entamons la saison hivernale, nous savons que nos passagers recherchent le soleil pendant les mois froids. Le nouveau service de Porter Airlines vers Grand Cayman offrira aux voyageurs plus d’occasions d’accéder à ces destinations ensoleillées pendant la saison. »
- Sean O’Donnell, directeur associé, Développement des services aériens et du fret, aéroport Pearson de Toronto

« Toronto a toujours été une porte d’entrée essentielle vers les îles Caïmans, et nous sommes absolument ravis de célébrer les nouveaux vols sans escale de Porter reliant la plus grande ville du Canada à Grand Cayman. Ensemble, nous offrons aux gens l’expérience de leurs vacances parfaites – une expérience axée sur la simplicité, la souplesse et l’accueil chaleureux qui nous distingue. Ce nouveau service permet aux Torontois d’échanger encore plus facilement la neige contre le sable blanc et fin des îles Caïmans et de découvrir toute la magie de nos îles, de notre fière culture locale à la cuisine exceptionnelle qui nous vaut le titre de capitale culinaire des Caraïbes. Nous sommes impatients d’accueillir nos amis canadiens sur nos rives ensoleillées pendant de nombreuses années à venir, alors que cette collaboration continuera de croître et de s’épanouir à l’avenir. »
- L'honorable Gary Rutty, vice-premier ministre et ministre du Tourisme, îles Caïmans

À propos de Porter Airlines
Depuis 2006, Porter Airlines améliore l’expérience en classe économique pour chaque passager en s’assurant d’offrir un accueil chaleureux misant sur le style, l’attention et le charme. Son parc aérien d’aéronefs Embraer E195-E2 et De Havilland Dash 8-400 dessert l’Amérique du Nord, y compris le réseau canadien d’un océan à l’autre, les États-Unis, le Mexique, les Caraïbes, et l’Amérique centrale. Porter Airlines, dont le siège social est situé à Toronto, est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD. Visitez www.flyporter.com/fr-ca/ ou suivez @porterairlines sur Instagram, Facebook et X.

Contacts

Équipe des relations avec les médias :

Porter Airlines
media@flyporter.com

Porter Airlines


Release Versions

Contacts

Équipe des relations avec les médias :

Porter Airlines
media@flyporter.com

More News From Porter Airlines

Porter se prépare à lancer cinq destinations soleil à partir d’Ottawa

OTTAWA, Ontario--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines inaugure son calendrier hivernal à partir de l’aéroport international d’Ottawa (YOW), rapprochant ainsi la région de la capitale nationale de cinq destinations plus au sud, au Mexique, dans les Caraïbes et au Costa Rica. À compter de cette semaine, les voyageurs peuvent prendre un vol sans escale d’Ottawa à destination de Puerto Vallarta (PVR), Nassau (NAS), Cancun (CUN), Liberia (LIR) et Grand Cayman (GCM), tous les trajets débutant dans les se...

Porter Airlines lance ses premiers vols internationaux à partir de Hamilton

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines élargit son réseau de l’aéroport international John C. Munro de Hamilton (YHM) en proposant un nouveau service international sans escale vers la Floride et le Mexique. Tout d'abord, des vols vers Orlando (MCO) et Fort Lauderdale (FLL) décollent respectivement aujourd'hui et demain. Les deux itinéraires débuteront par trois vols aller-retour par semaine. Plus tard ce mois-ci, des vols inauguraux partiront de Hamilton vers le Mexique. Le service vers Canc...

Porter Airlines atterrit dans les paysages luxuriants du Costa Rica avec un nouvel itinéraire

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines prend son envol vers le Costa Rica avec le début du service aller-retour entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport Liberia, au Costa Rica (LIR). Le premier itinéraire de Porter vers l’Amérique centrale. La liaison Toronto-Liberia a lieu jusqu’à six fois par semaine. Il s’agit de la quatrième destination de Porter, après Cancún, Puerto Vallarta et Nassau, dans une série de nouveaux itinéraires vers le Sud cet hiver. Elle compl...
Back to Newsroom