Klarna est désormais disponible sur Apple Pay pour les clients de France et d'Italie
Klarna est désormais disponible sur Apple Pay pour les clients de France et d'Italie
Klarna est aujourd'hui disponible sur Apple Pay dans huit pays, offrant à des millions de consommateurs la possibilité de payer en plusieurs fois lors de la vérification en ligne, dans l’application et en personne avec Apple Pay
NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Klarna, la banque numérique mondiale et le fournisseur de paiements flexibles, propose désormais ses produits de paiement flexibles lors de la vérification sur Apple Pay en France et en Italie. Des millions d'acheteurs éligibles peuvent désormais choisir Klarna à la caisse en ligne et dans l'application à l'aide de leur iPhone et iPad, ou en magasin à l'aide de leur iPhone, et cette capacité innovante offre encore plus de commodité, de contrôle et de transparence à encore plus de clients.
Cette expansion continue fait suite à une forte adoption et à une solide dynamique des consommateurs au Danemark, en Espagne, en Suède, aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, où les options de paiement flexibles de Klarna sont devenues un moyen de paiement populaire avec Apple Pay. Avec le lancement d’aujourd’hui, les consommateurs de huit grands marchés peuvent désormais choisir d’acheter avec Klarna grâce à l’expérience simple et sécurisée d’Apple Pay, et les consommateurs ont plus de choix et de flexibilité dans la manière dont ils peuvent payer.
« Nous avons constaté un engouement incroyable de la part des consommateurs qui utilisent Klarna sur Apple Pay aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, et plus récemment dans les pays nordiques et en Europe du Sud », déclare Sebastian Siemiatkowski, cofondateur et CEO de Klarna. « En offrant cette capacité innovante à encore plus d’utilisateurs et en s’étendant à la France et à l’Italie, des millions de personnes supplémentaires peuvent choisir le calendrier de paiement qui leur convient le mieux, tout cela dans le cadre de l’expérience Apple Pay qu’elles connaissent et aiment déjà. »
Les clients éligibles peuvent payer leurs achats en trois versements mensuels, ou choisir de payer jusqu'à 30 jours plus tard, toujours sans intérêt. Pour les achats de valeur plus élevée, les clients peuvent également répartir le coût sur une période plus longue avec des taux d'intérêt compétitifs à partir de 0%.
Le paiement avec Klarna sur Apple Pay est simple comme bonjour : lors de la vérification en ligne, dans l'application ou en magasin, les clients sélectionnent Klarna à la caisse et appuient sur Payer plus tard pour afficher les options disponibles. Avant l'approbation, Klarna applique sa souscription pour assurer un prêt responsable.
Comme pour tous les achats Apple Pay, les paiements effectués avec Klarna sont sécurisés et privés, et Apple ne conserve aucune information de transaction liée à l'utilisateur.
Avec plus de 114 millions de consommateurs actifs dans le monde, Klarna continue d'étendre son réseau commercial et sa mission d'être disponible à chaque caisse, offrant aux acheteurs une alternative plus équitable aux cartes de crédit traditionnelles.
Informations importantes :
Payer en plusieurs fois sur Apple Pay : prêts non offerts par Apple. Apple fournit des services techniques pour le paiement en plusieurs fois sur Apple Pay. Le service peut ne pas être disponible pour tous les types d'achats, comme les abonnements et les transactions récurrentes. Des prérequis logiciels s'appliquent.
Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces déclarations comprennent, sans s'y limiter, des déclarations concernant notre performance financière future, notre stratégie commerciale, nos objectifs de croissance, les opportunités de marché, y compris l'adoption anticipée des différentes options de paiement que nous offrons. Des mots tels que « croire », « s'attendre à », « anticiper », « avoir l'intention de », « planifier », « peut », « pourrait », « estimer », les conjugaisons au futur, et des expressions similaires désignent des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont assujetties à des risques, des incertitudes et des hypothèses qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont exprimés ou sous-entendus. Les déclarations prospectives reflètent nos opinions à la date du présent communiqué et sont fondés sur les renseignements dont nous disposons actuellement. Nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si la loi l'exige. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus. Les investisseurs ne devraient pas se fier indûment à ces déclarations prospectives et doivent examiner les facteurs de risque dans nos dépôts auprès de la SEC pour une discussion plus complète des risques.
À propos de Klarna
Klarna est une banque numérique mondiale et un fournisseur de solutions de paiement flexibles. Avec plus de 114 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et 3,4 millions de transactions par jour, son réseau de paiement et de commerce alimenté par l’IA permet à ses utilisateurs de payer de manière plus intelligente, partout et pour tout. Les consommateurs peuvent utiliser Klarna pour payer en ligne, en magasin, ainsi que via Apple Pay et Google Pay. Plus de 850 000 détaillants font confiance aux solutions innovantes de Klarna pour stimuler leur croissance et fidéliser leur clientèle, parmi lesquels Uber, H&M, Saks, Sephora, Macy’s, Ikea, Expedia Group, Nike et Airbnb. Klarna est coté au New York Stock Exchange (NYSE : KLAR). Pour plus d’informations, rendez-vous sur Klarna.com.
Catégorie : Nouvelles relatives à un partenariat
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

