-

Porter Airlines célèbre le soleil avec son premier vol Toronto-Cancun

Premier vol exploité par la compagnie aérienne dans le marché des vacances dans le Sud

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines lance un service aller-retour quotidien entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et Cancun, au Mexique (CUN). Il s’agit du premier vol exploité par la compagnie aérienne à l’extérieur du Canada et des États-Unis. Il fait partie d’une expansion importante dans les marchés du Sud qui comprend les Caraïbes et l’Amérique centrale.

Porter offre à tous ses passagers une expérience économique supérieure distincte, y compris de la bière et du vin gratuits servis dans de vrais verres, ainsi que des collations canadiennes haut de gamme qui font partie de son service aux passagers renommé depuis 19 ans. L’itinéraire est desservi par l’aéronef Embraer E195-E2 de 132 places, avec une configuration deux par deux, ce qui signifie qu’il n’y a pas de siège du milieu sur les vols de Porter. Le Wi-Fi gratuit et rapide est également offert pour tous les passagers. Ceux qui choisissent le tarif tout inclus PorterRéserve ont droit à un enregistrement prioritaire, des sièges avec plus d’espace pour les jambes, des cocktails prémélangés de qualité supérieure et des repas frais et sains, qui sont toutefois offerts à la carte à l’achat d’un billet PorterClassique.

Les vols seront quotidiens à partir de décembre, et jusqu’à deux vols par jour sont prévus en janvier. Des vols sans escale vers Cancun seront également offerts à partir de Hamilton et d’Ottawa à compter du 17 décembre.

Ce vol inaugural marque le début de la longue saison hivernale de Porter vers des destinations soleil, notamment le Mexique, les Caraïbes, le Costa Rica, la Floride, l’Arizona et la Californie.

Cet horaire complète le réseau d’Air Transat dans la région. En tant que partenaire en coentreprise de Porter, Air Transat offre aux voyageurs un choix supplémentaire en matière de destinations, de dates de voyage et de fréquences de vol. Les membres du programme de fidélisation VIPorter peuvent échanger leurs points VIPorter contre des voyages sur les vols de Porter et d’Air Transat vers les destinations soleil pour aussi peu que 10 000 points pour un aller simple.

Vous trouverez l’horaire complet sur www.flyporter.com/fr-ca.

Citations

« Le vol inaugural d’aujourd’hui vers Cancun marque le début d’une présence importante pour Porter dans les marchés des vacances du Sud cet hiver. Les voyageurs qui souhaitaient depuis longtemps avoir la possibilité de voyager avec nous dans cette région auront désormais plusieurs options à travers le Mexique, les Caraïbes et le Costa Rica.

Depuis 19 ans, nous redéfinissons ce que signifie voler en classe l’économique et surpassons les attentes dans cette catégorie. Notre service primé ne se limite pas à offrir de la bière et du vin gratuits; il mise sur une attention bienveillante et une hospitalité authentique. Avec Porter, vos vacances commencent dès que vous décidez de prendre l’avion avec nous. »

- Kevin Jackson, président, Porter Airlines

« L’expansion de Porter Airlines à Cancun, sa première destination internationale, marque une étape importante pour le transporteur. Non seulement Porter dessert l’une de nos destinations soleil les plus populaires, mais il augmente également les possibilités de voyage en offrant aux voyageurs plus de choix et de flexibilité. En tant que plus grand aéroport au Canada, nous reconnaissons l’importance de soutenir nos compagnies aériennes partenaires dans leur croissance. Nous sommes heureux de constater l’investissement constant de Porter à l’aéroport Pearson de Toronto, ce qui renforce la connectivité globale et élargit la gamme d’options de voyages offertes à nos passagers. »

- Kurush Minocher, directeur commercial par intérim, Pearson de Toronto

À propos de Porter Airlines

Depuis 2006, Porter Airlines améliore l’expérience en classe économique pour chaque passager en s’assurant d’offrir un accueil chaleureux misant sur le style, l’attention et le charme. Son parc aérien d’aéronefs Embraer E195-E2 et De Havilland Dash 8-400 dessert l’Amérique du Nord, y compris le réseau canadien d’un océan à l’autre, les États-Unis, le Mexique, les Caraïbes, et l’Amérique centrale. Porter Airlines, dont le siège social est situé à Toronto, est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD. Visitez www.flyporter.com/fr-ca/ ou suivez @porterairlines sur Instagram, Facebook et X.

Contacts

Équipe des relations avec les médias :

Porter Airlines
media@flyporter.com

Porter Airlines


Release Versions

Contacts

Équipe des relations avec les médias :

Porter Airlines
media@flyporter.com

More News From Porter Airlines

Porter Airlines franchit une étape importante avec son 50e appareil Embraer E195-E2

SÃO JOSÉ DOS CAMPOS, Brésil & TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Embraer (NYSE : EMBJ; B3 : EMBJ3) a livré le 50e aéronef E195-E2 à Porter Airlines, ce qui représente une étape majeure pour l’un des projets d’expansion de parc aérien les plus dynamiques en Amérique du Nord. Depuis qu’elle a reçu son premier aéronef à réaction E2 en décembre 2022, Porter a entrepris de redéfinir les voyages en Amérique du Nord et d’établir une nouvelle norme en matière d’expérience des passagers. Porter a des commandes f...

Porter prend son envol vers Grand Cayman avec ses premiers vols à partir de Toronto

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines inaugure aujourd’hui un service sans escale entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et Grand Cayman, aux îles Caïmans (GCM), à une fréquence pouvant atteindre trois fois par semaine. À cet itinéraire s’ajoutent des vols sans escale deux fois par semaine à partir d’Ottawa à compter du 19 décembre. « Grand Cayman est la cinquième destination soleil que Porter lance cet hiver au départ de Toronto Pearson et d’Ottawa, explique Andrew Pierce,...

Porter se prépare à lancer cinq destinations soleil à partir d’Ottawa

OTTAWA, Ontario--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines inaugure son calendrier hivernal à partir de l’aéroport international d’Ottawa (YOW), rapprochant ainsi la région de la capitale nationale de cinq destinations plus au sud, au Mexique, dans les Caraïbes et au Costa Rica. À compter de cette semaine, les voyageurs peuvent prendre un vol sans escale d’Ottawa à destination de Puerto Vallarta (PVR), Nassau (NAS), Cancun (CUN), Liberia (LIR) et Grand Cayman (GCM), tous les trajets débutant dans les se...
Back to Newsroom