-

Curatis étend ses activités de distribution avec Phoenix Labs et enregistre jusqu’à 5 millions CHF de revenus annuels supplémentaires

LIESTAL, Suisse--(BUSINESS WIRE)--Curatis Holding AG (SIX : CURN, « Curatis ») annonce la signature d’un nouveau contrat de distribution avec Phoenix Labs (Irlande) pour quatre produits en Suisse.

Croissance significative du chiffre d’affaires grâce à de nouveaux produits

Curatis a signé un contrat avec Phoenix Labs (Irlande) pour distribuer quatre produits dans les domaines de la gestion de la douleur et de l’urologie en Suisse, à compter d’octobre 2025. Ces produits ont généré un chiffre d’affaires d’environ 5 millions CHF en Suisse en 2024. En tant que titulaire de l’autorisation de mise sur le marché, Curatis sera responsable de tous les services réglementaires, de qualité et de pharmacovigilance pour le compte de Phoenix Labs en Suisse.

À propos de Curatis :

Curatis Holding AG est une société cotée en bourse (CURN.SW) spécialisée dans le développement avancé et la commercialisation de médicaments pour les maladies rares et les soins spécialisés. Curatis dispose d’un portefeuille de vente de plus de 40 produits et d’un pipeline de médicaments orphelins et spécialisés Plus d’informations sont disponibles sur le site Web www.curatis.com.

Avis de non-responsabilité :

Les informations contenues dans ce communiqué de presse et dans tout lien vers notre site Web indiqué ici ne sont pas destinées à être utilisées dans un pays ou une juridiction ou par des personnes pour lesquelles une telle utilisation constituerait une violation de la loi. Si tel est votre cas, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ces informations ou à les utiliser.

Ce communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » qui sont basées sur nos attentes, hypothèses, estimations et projections actuelles nous concernant et concernant notre secteur d’activité. Les déclarations prospectives incluent, sans s’y limiter, toute déclaration qui peut prédire, prévoir, indiquer ou impliquer des résultats, des performances ou des accomplissements futurs, et peuvent contenir les mots « peut », « sera », « devrait », « continuer », « croire », « anticiper », « s’attendre à », « estimer », « avoir l’intention de », « projeter », « planifier », « continuera probablement », « résultera probablement », ou des mots ou phrases ayant une signification similaire. Il convient de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations, car de par leur nature, les déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes, notamment des facteurs économiques, concurrentiels, gouvernementaux et technologiques échappant au contrôle du groupe Curatis, qui peuvent faire en sorte que les activités, la stratégie ou les résultats réels de Curatis diffèrent matériellement des déclarations prospectives (ou des résultats antérieurs). Pour tout facteur susceptible d’entraîner une différence significative entre les résultats réels et les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse, veuillez consulter les facteurs de risque inclus dans notre prospectus de cotation en relation avec le Regroupement d’entreprises. Curatis Group ne s’engage pas à mettre à jour ou à réviser publiquement ces déclarations prospectives, que ce soit pour refléter de nouvelles informations, des événements ou des circonstances futurs ou autres. Il convient en outre de noter que les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les personnes souhaitant obtenir des conseils sont invitées à consulter un conseiller indépendant.

Les informations contenues dans ce communiqué de presse ne constituent pas une offre de vente ou une sollicitation d’offres d’achat ou de souscription de titres. Ce communiqué de presse n’est pas un prospectus au sens de la loi suisse sur les services financiers ni un prospectus au sens de toute autre loi applicable.

Certaines informations financières contenues dans ce communiqué de presse ont été arrondies et, par conséquent, les chiffres indiqués comme totaux dans ce communiqué de presse peuvent varier légèrement par rapport à l’agrégation arithmétique exacte des chiffres qui les précèdent.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Patrick Ramsauer
Directeur financier
Téléphone : +41 61 927 8777
ir@curatis.com

Curatis Holding AG

SWX:CURN


Contacts

Patrick Ramsauer
Directeur financier
Téléphone : +41 61 927 8777
ir@curatis.com

More News From Curatis Holding AG

Curatis : le procès-verbal de la FDA confirme les résultats positifs de la réunion du 9 septembre 2025 – La corticoréline en bonne voie pour la phase 3

LIESTAL, Suisse--(BUSINESS WIRE)--Curatis Holding AG (SIX : CURN) a reçu le procès-verbal officiel de la réunion de la FDA qui s’est tenue le 9 septembre. Sur la base de l’ensemble des commentaires et des discussions, Curatis peut poursuivre comme prévu le développement clinique de la corticoréline. La corticoréline est en cours de développement en tant que nouveau traitement destiné à réduire, voire éliminer, l’utilisation de stéroïdes et les toxicités associées, ce qui pourrait avoir un impac...

Curatis : croissance à deux chiffres dans l’activité principale et étape importante franchie pour le C-PTBE-01

LIESTAL, Suisse--(BUSINESS WIRE)--Curatis Holding AG (SIX : CURN) annonce un chiffre d’affaires de 5,2 millions CHF pour le S1 2025, soit une croissance de 14 % en glissement annuel par rapport au chiffre d’affaires à 6 mois de Curatis AG en 2024. Curatis a en outre conclu un partenariat important avec Phoenix Labs, en Irlande, ajoutant 4 produits qui ont généré environ 5 millions CHF de chiffre d’affaires en 2024. La perte pour la période s’est élevée à -1,2 million CHF, principalement en rais...

Curatis annonce que la corticoréline est le principe actif de son candidat C-PTBE-01

LIESTAL, Suisse--(BUSINESS WIRE)--Selon une étude épidémiologique commandée par Curatis Holding AG (SIX:CURN, « Curatis »), le nombre de patients concernés par l'œdème cérébral péritumoral) est largement sous-estimé. Rien qu’aux États-Unis, on estime à plus de 150 000 le nombre de personnes touchées par cette complication liée à des tumeurs malignes. Lors d’études cliniques précédentes, la corticoréline humaine (C-PTBE-01) a montré des résultats prometteurs dans le traitement de cette complicat...
Back to Newsroom