-

Nippon Sanso Holdings Group unifie son logo mondial et lance la marque « NIPPON SANSO » à l’échelle internationale

TOKYO--(BUSINESS WIRE)--Nippon Sanso Holdings Corporation (président-directeur général : Toshihiko Hamada) va unifier le logo de sa marque pour ses activités dans le domaine des gaz industriels à l’échelle mondiale et mettre en œuvre ce changement par étapes.

Jusqu’à présent, notre groupe exerçait ses activités dans le domaine des gaz industriels à l’échelle mondiale en utilisant le même symbole, tout en s’adaptant à chaque région. Afin de renforcer la reconnaissance et la compréhension de notre groupe en tant qu’entité unifiée auprès d’un large éventail de parties prenantes, et afin de maximiser la valeur de l’entreprise et d’atteindre une croissance durable, nous avons décidé d’unifier la marque de nos activités dans le domaine des gaz industriels sous le nom « NIPPON SANSO » et de standardiser le logo de la marque à l’échelle mondiale.

À l’avenir, nous continuerons à nous efforcer d’être une entreprise de confiance pour toutes les parties prenantes en tant que marque mondialement reconnue.

*Veuillez noter que Thermos Group, qui exploite l’activité de biens de consommation courante au sein de notre groupe, ne changera pas son logo.

*Le changement de logo chez Nippon Sanso Holdings et dans chaque société du groupe sera mis en œuvre par étapes, de sorte que les anciens et les nouveaux logos pourront coexister pendant un certain temps. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Nippon Sanso Holdings Group est le quatrième fournisseur mondial de gaz industriels, électroniques et médicaux, et est présent dans quatre régions géographiques (Japon, États-Unis, Europe et Asie-Océanie) et couvre plus de 30 pays et régions. La division Thermos fournit en outre des produits de marque THERMOS dans plus de 120 pays à travers le monde. Depuis sa création en 1910 sous le nom de Nippon Sanso Ltd., le groupe s’engage à créer de la valeur sociale grâce à des solutions innovantes dans le domaine des gaz qui augmentent la productivité industrielle, améliorent le bien-être humain et contribuent à un avenir plus durable. Avec plus de 19 000 employés, nous sommes tous des « professionnels du gaz » et nous partageons le même objectif : « Améliorer la vie grâce à la technologie du gaz »

 

Avis important – Négociation des actions ordinaires de Nippon Sanso Holdings Corporation, clause de non-responsabilité concernant les American Depository Receipts non sponsorisés

Nippon Sanso Holdings Corporation (« NSHD ») encourage toute personne intéressée par l’achat ou la vente de ses actions ordinaires à le faire à la Bourse de Tokyo, où ses actions ordinaires sont cotées et principalement négociées. Les informations divulguées par NSHD ne visent pas à faciliter les transactions sur les American Depository Receipts (« ADR ») non sponsorisés et ne doivent pas être utilisées pour prendre des décisions de négociation.

NSHD n’a pas participé, ne participe pas, ne soutient pas, n’encourage pas et ne consent pas à la création de programmes d’ADR non sponsorisés ou à l’émission ou à la négociation d’ADR émis dans ce cadre en ce qui concerne ses actions ordinaires. NSHD ne déclare à aucun détenteur d’ADR, banque ou institution dépositaire, et aucune personne ou entité ne doit croire, que (i) NSHD a des obligations d’information au sens du Securities Exchange Act américain de 1934 (« Exchange Act ») ou (ii) le site Web de NSHD contiendra en permanence toutes les informations nécessaires pour que NSHD conserve une exemption d’enregistrement de ses actions ordinaires en vertu de l’Exchange Act, conformément à la règle 12g3-2(b) de celui-ci.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, NSHD et ses filiales déclinent toute responsabilité envers les détenteurs d’ADR, les banques, les institutions dépositaires ou toute autre entité ou personne physique en rapport avec les ADR non sponsorisés représentant ses actions ordinaires.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

NIPPON SANSO HOLDINGS Corporation
Relations publiques
Nshd.Info@nipponsanso-hd.co.jp

Nippon Sanso Holdings Corporation

TOKYO:4091


Contacts

NIPPON SANSO HOLDINGS Corporation
Relations publiques
Nshd.Info@nipponsanso-hd.co.jp

More News From Nippon Sanso Holdings Corporation

Nippon Sanso Holdings Corporation : son groupe australien acquiert des activités de GPL dans le nord et l’ouest de l’Australie

TOKYO--(BUSINESS WIRE)--Nippon Sanso Holdings Corporation (PDG : Toshihiko Hamada) a le plaisir d’annoncer que Supagas Pty Ltd (siège social : Nouvelle-Galles du Sud ; ci-après « Supagas »), sa filiale commerciale en Australie, a signé un accord d’achat et de vente avec Wesfarmers Chemicals, Energy and Fertilisers (ci-après « WesCEF ») pour acquérir les activités de vente de GPL en Australie-Occidentale (ci-après « AO ») et dans le Territoire du Nord (ci-après « TN ») de Wesfarmers Kleenheat Ga...

Nippon Sanso Holdings Corporation : Publication du « Rapport intégré 2023 »

TOKYO--(BUSINESS WIRE)--Nippon Sanso Holdings Corporation (NSHD) a publié le « Rapport Intégré 2023 » sur notre site web le 26 septembre. Notre Rapport Intégré est publié chaque année pour fournir un rapport annuel sur les informations financières du groupe, y compris les stratégies de gestion et la vue d'ensemble des activités, ainsi que sur les informations non financières, y compris les activités de développement durable, à toutes les parties prenantes, y compris les membres de notre groupe...

Matheson signe un contrat de fourniture d’oxygène pour l’usine DAC de 1PointFive

TOKYO--(BUSINESS WIRE)--Nippon Sanso Holdings Corporation (« NSHD », Président directeur général : Toshihiko Hamada) annonce par la présente que Matheson Tri-Gas, Inc. (« Matheson », dont le siège social se trouve au Texas, aux États-Unis), la société d’exploitation américaine de NSHD, a conclu un accord de fourniture de gaz avec 1PointFive pour fournir de l’oxygène à la première usine de capture, d’utilisation et de séquestration du carbone de la société de capture directe de l’air (Direct Air...
Back to Newsroom