-

Porter Airlines emmène l’aéronef Embraer E195-E2 à Moncton avec un service estival de l’aéroport Pearson de Toronto

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines lance un nouvel itinéraire saisonnier estival entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport international Roméo-Leblanc du Grand Moncton (YQM). Les vols débuteront aujourd’hui et se poursuivront jusqu’en septembre.

Le service est offert trois fois par semaine à l’aide d’aéronefs Embraer E195-E2 de Porter. Il s’agit de la première fois que cet aéronef à la fine pointe de la technologie est en service à Moncton, offrant aux passagers le confort sans sièges du milieu et avec de la bière et du vin offerts gratuitement dans de vrais verres et du Wi-Fi rapide et gratuit pour tout le monde.

L’horaire des vols est le suivant :

Itinéraire

Départ

Arrivée

Fréquence

Aéroport Pearson de Toronto – Moncton

6 h 40

9 h 40

3 fois par semaine (lundi, jeudi et samedi)

Moncton – Aéroport Pearson de Toronto

10 h 35

11 h 55

Toutes les heures sont locales.

Ce nouvel itinéraire complète le service existant de Porter qui relie l’aéroport Billy Bishop de Toronto et Ottawa à Moncton, améliorant ainsi les options de voyage entre l’Est du Canada et le réseau en expansion de la compagnie aérienne.

« Nous continuons de constater une forte demande pour les voyages intérieurs pendant la saison estivale, et ce nouveau trajet entre Toronto Pearson et Moncton reflète l’engagement de Porter à amener les voyageurs là où ils veulent aller, a déclaré Andrew Pierce, vice-président, Planification du réseau et production de rapports, Porter Airlines. Qu’ils visitent leurs amis et leur famille ou qu’ils explorent ces villes, les passagers peuvent compter sur notre expérience économique élevée et nos options de vol pratiques pour rendre leur voyage plus agréable. »

Pour plus de confort, les voyageurs peuvent opter pour le tarif PorterRéserve pour profiter d’avantages tout inclus, comme deux bagages enregistrés, un dégagement supplémentaire pour les jambes et des services prioritaires. PorterClassic offre également la possibilité de personnaliser leur aller-retour grâce à des options à la carte.

« À l’approche d’un été achalandé à l’Aéroport international Roméo-Leblanc (YQM), nous sommes ravis d’offrir encore plus d’options de voyage avec notre partenaire, Porter Airlines, grâce à cette nouvelle correspondance à l’Aéroport Pearson de Toronto. Ce service est assuré par l’aéronef Embraer E195-E2 de Porter, en grand début à Moncton, et offrira un meilleur accès partout au Canada et vers des destinations internationales », a déclaré Courtney Burns, Présidente-directrice générale de la Direction de l’Aéroport international du Grand Moncton.

Il est possible de réserver des vols sur le site www.flyporter.com et auprès des agents de voyage.

À propos de Porter Airlines
Depuis 2006, Porter Airlines améliore l’expérience en classe économique pour chaque passager en s’assurant d’offrir un accueil chaleureux misant sur le style, l’attention et le charme. Son parc aérien d’aéronefs Embraer E195-E2 et De Havilland Dash 8-400 dessert un vaste réseau de destinations nord-américaines depuis l’Est du Canada. Porter Airlines, dont le siège social est situé à Toronto, est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD. Visitez le site www.flyporter.com ou suivez @porterairlines sur Instagram, Facebook et Twitter.

Contacts

Équipe des relations avec les médias :

Porter Airlines
media@flyporter.com

Porter Airlines


Release Versions

Contacts

Équipe des relations avec les médias :

Porter Airlines
media@flyporter.com

More News From Porter Airlines

Porter Airlines franchit une étape importante avec son 50e appareil Embraer E195-E2

SÃO JOSÉ DOS CAMPOS, Brésil & TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Embraer (NYSE : EMBJ; B3 : EMBJ3) a livré le 50e aéronef E195-E2 à Porter Airlines, ce qui représente une étape majeure pour l’un des projets d’expansion de parc aérien les plus dynamiques en Amérique du Nord. Depuis qu’elle a reçu son premier aéronef à réaction E2 en décembre 2022, Porter a entrepris de redéfinir les voyages en Amérique du Nord et d’établir une nouvelle norme en matière d’expérience des passagers. Porter a des commandes f...

Porter prend son envol vers Grand Cayman avec ses premiers vols à partir de Toronto

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines inaugure aujourd’hui un service sans escale entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et Grand Cayman, aux îles Caïmans (GCM), à une fréquence pouvant atteindre trois fois par semaine. À cet itinéraire s’ajoutent des vols sans escale deux fois par semaine à partir d’Ottawa à compter du 19 décembre. « Grand Cayman est la cinquième destination soleil que Porter lance cet hiver au départ de Toronto Pearson et d’Ottawa, explique Andrew Pierce,...

Porter se prépare à lancer cinq destinations soleil à partir d’Ottawa

OTTAWA, Ontario--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines inaugure son calendrier hivernal à partir de l’aéroport international d’Ottawa (YOW), rapprochant ainsi la région de la capitale nationale de cinq destinations plus au sud, au Mexique, dans les Caraïbes et au Costa Rica. À compter de cette semaine, les voyageurs peuvent prendre un vol sans escale d’Ottawa à destination de Puerto Vallarta (PVR), Nassau (NAS), Cancun (CUN), Liberia (LIR) et Grand Cayman (GCM), tous les trajets débutant dans les se...
Back to Newsroom