-

MAG Group Holding dévoile Riviera Heights, la première phase emblématique de la prestigieuse communauté balnéaire Marsa Zayed sur les rives de la mer Rouge en Jordanie

Abou Dhabi, Émirats Arabes Unis--(BUSINESS WIRE)--MAG Group Holding, groupe international et diversifié spécialisé dans le développement immobilier haut de gamme, a annoncé le lancement officiel de Riviera Heights, le tout premier projet résidentiel de luxe très attendu au cœur de Marsa Zayed, la plus vaste communauté balnéaire à usage mixte de Jordanie.

Riviera Heights s’impose comme la pierre angulaire d’un vaste plan de réaménagement visant à métamorphoser une portion de 320 hectares du littoral de la mer Rouge jordanienne en une destination touristique et résidentielle de prestige à rayonnement international.

Le développement s’étendra sur une superficie impressionnante de 51 000 m² et comprendra quatre tours résidentielles de 35 étages, situées à l’extrémité sud de la zone de développement de Marsa Zayed. À terme, Riviera Heights proposera plus de 1 250 appartements luxueux, offrant un panorama spectaculaire sur la mer.

Moafaq A. Al Gaddah, Fondateur et Président de MAG Group Holding, a déclaré : « Riviera Heights reflète pleinement l’âme profonde de la Jordanie — une terre d’hospitalité, de traditions vivantes et de richesse culturelle. À travers ce projet visionnaire, nous insufflons une nouvelle énergie à Aqaba, en transformant son littoral spectaculaire de la mer Rouge en un espace vibrant, propice à la rencontre, à l’épanouissement et au lien authentique avec la nature et la communauté. Aux côtés de notre partenaire stratégique, AD Ports Group, nous aspirons à créer une destination d’exception, à la fois raffinée et inclusive, capable de séduire un large éventail de voyageurs avertis, et où chacun, quelle que soit son origine, pourra se sentir véritablement chez soi ».

Les travaux de préparation du site ont d’ores et déjà commencé. La livraison complète de Riviera Heights est prévue pour le premier trimestre 2028.

Le capitaine Mohamed Juma Al Shamisi, directeur général et PDG du groupe AD Ports, a souligné : « Le lancement de Riviera Heights marque une étape historique : il s’agit du point de départ officiel des travaux à Marsa Zayed, la nouvelle destination phare de la mer Rouge, alliant tourisme haut de gamme et vie résidentielle d’exception. Sous la vision éclairée de notre leadership aux Émirats Arabes Unis, AD Ports Group, en étroite collaboration avec MAG Group Holding, s’engage dans un investissement stratégique majeur au cœur de l’économie jordanienne. Ce projet transformateur générera des opportunités d’emploi durables, favorisera la croissance économique à long terme et participera à l’essor d’une région mondialement reconnue pour la splendeur préservée de son littoral ».

Riviera Heights jette les bases de la grande vision de Marsa Zayed : une communauté littorale vibrante, sophistiquée et tournée vers l’avenir. Construit aux abords immédiats de la phase 1 de Marsa Zayed, ce projet se situera au cœur d’un développement ambitieux qui s’étendra sur 1,2 kilomètre de front de mer, et comprendra une marina ultramoderne, un hôtel de luxe, des résidences hôtelières intégrant un beach club, un Old Souq réinventé avec 50 boutiques, un yacht club haut de gamme ainsi qu’un centre d’accueil destiné à enrichir l’expérience des visiteurs.

Véritable fleuron du tourisme jordanien, Marsa Zayed s’inscrit parmi les projets immobiliers les plus ambitieux du Moyen-Orient.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source : AETOSWire

Contacts

Nasser Saimeh
nasser@cbpr.me

More News From MAG Group Holding

MAG GROUP ET CITIC LIMITED SIGNENT UN PROTOCOLE D’ENTENTE POUR LE DÉVELOPPEMENT DE « KETURAH ARDH » À DUBAÏ, D’UNE VALEUR DE 6 MILLIARDS DE DOLLARS AMERICAINS

Dubaï, Émirats arabes unis--(BUSINESS WIRE)--Dans le cadre d’une initiative historique appelée à transformer en profondeur le secteur de l’immobilier de luxe à Dubaï, MAG Group et CITIC Limited, l’un des plus grands conglomérats publics de Chine, ont annoncé la signature d’un protocole d’accord pour le développement de Keturah Ardh — un projet visionnaire d’une valeur de 6 milliards de dollars américains, s’étendant sur 18,47 millions de pieds carrés dans le quartier d’Al Rowaiyah First à Dubaï...

MAG Group Holding : Un portefeuille immobilier de 11,9 milliards de dollars américains

DUBAÏ, Émirats Arabes Unis--(BUSINESS WIRE)--MAG Group Holding, le conglomérat multinational regroupant différentes sociétés actives dans divers secteurs, a annoncé que son portefeuille de projets en cours et en développement dans ses différentes filiales immobilières a atteint 11,9 milliards de dollars américains. Les filiales immobilières de MAG Group Holding comprennent MAG Lifestyle Development, Keturah, Invest Group Overseas (IGO), MBL, Shoumous, Art of Living Mall et MAG Leasing pour les...
Back to Newsroom