-

REPLY : le conseil d'administration approuve le rapport trimestriel au 31 mars 2025

Progression de tous les indicateurs économiques et financiers :

  • Revenus consolidés établis à 603,4 millions d'euros (554,3 millions d'euros en 2024) ;
  • EBITDA établi à 105,3 millions d'euros (87,3 millions d'euros en 2024) ;
  • EBIT établi à 88,7 millions d'euros (72,1 millions en 2024) ;
  • Le bénéfice avant impôt s'élève à 86,9 millions d'euros (73,1 millions d'euros en 2024).

TURIN, Italie--(BUSINESS WIRE)--Le conseil d'administration de Reply S.p.A. [EXM, STAR : REY] a approuvé aujourd'hui les résultats au 31 mars 2025.

Depuis le début de l'année, le Groupe a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 603,4 millions d'euros, soit une augmentation de 8,9 % par rapport aux données correspondantes de 2024.

Tous les indicateurs sont positifs pour cette période. Au premier trimestre 2025, l'EBITDA consolidé était de 105,3 millions d'euros, par rapport à 87,3 millions d'euros en 2024, soit 17,5 % du chiffre d'affaires.

De janvier à mars, l'EBIT s'élève à 88,7 millions d'euros (72,1 millions d'euros en 2024), soit 14,7 % du chiffre d'affaires.

De janvier à mars, le bénéfice avant impôt s'est élevé à 86,9 millions d'euros (73,1 millions d'euros en 2024), soit 14,4 % du chiffre d'affaires.

La position financière nette du Groupe au 31 mars 2025 est également positive avec 537 millions. La position financière nette au 31 décembre 2024 est positive avec 349,1 millions d'euros.

« Le président de Reply, Mario Rizzante, a déclaré que la clôture de l'exercice 2024 et le début positif de l'exercice 2025, réaffirment à la fois la solidité du modèle de Reply et la capacité du Groupe à devenir rapidement un leader reconnu par le marché de la transformation induite par l'intelligence artificielle ».

« Au premier trimestre 2025 », poursuit Mario Rizzante, « nous avons enregistré une nette augmentation de la demande de solutions alimentées par l'IA générative, l'analyse de données, le Cloud Computing et la cybersécurité. De manière plus générale, nous constatons une centralité croissante des solutions intégrant l'intelligence artificielle, les données et les objets connectés dans les investissements stratégiques des entreprises, quel que soit leur secteur d'activité ».

« Au cours des derniers mois » , conclut Mario Rizzante, « nous avons réalisé des investissements importants pour développer des services de conseil, de conception et d'implémentation hautement spécialisés, grâce à de nouvelles offres comme l'IA agentique, le Silicon Shoring, les applications pré-construites d'IA, etc. ». Ces services sont conçus pour mieux répondre aux besoins de nos clients qui souhaitent intégrer en toute sécurité des capacités d'IA dans leurs systèmes afin de soutenir et transformer des processus de plus en plus complexes et critiques ».

Giuseppe Veneziano, responsable de l'élaboration des rapports financiers de l'entreprise, déclare conformément à l'alinéa 2 de l'article 154-bis de la loi de finances consolidée, que les informations comptables contenues dans le présent communiqué de presse correspondent aux documents, aux grands livres et aux écritures comptables de l'entreprise.

L'orientation de Reply [EXM, STAR : REY, ISIN : IT0005282865] est axée vers la conception et l'implémentation de solutions alimentées par les nouveaux canaux de communication et les médias numériques. Reply est un réseau soutenant les principales entreprises hautement spécialisées des principaux groupes industriels européens qui exploitent les secteurs des télécommunications et de diffusion, de l'industrie et des services, des services bancaires, de l'assurance et de l'administration publique pour l'établissement et le développement de modèles commerciaux adaptés aux nouveaux paradigmes de l'IA, du cloud computing, des médias numériques et de l'Internet des objets. Les services de Reply comprennent notamment le conseil, l'intégration de systèmes et les services numériques. www.reply.com

Ce communiqué de presse est une traduction, la version italienne fait foi.

Contacts

Contacts médias

Reply
Fabio Zappelli
f.zappelli@reply.com
Tél. +390117711594

Contacts relations investisseurs

Reply
Michael Lueckenkoetter
m.lueckenkoetter@reply.com
Tél. +49524150091017

Paolo Capitelli
p.capitelli@reply.com
Tél. +390117711594

Reply

MIL:REY
Details
Headquarters: Turin, Italy
Website: www.reply.com
CEO: Tatiana Rizzante
Employees: 14307
Organization: PRI


Contacts

Contacts médias

Reply
Fabio Zappelli
f.zappelli@reply.com
Tél. +390117711594

Contacts relations investisseurs

Reply
Michael Lueckenkoetter
m.lueckenkoetter@reply.com
Tél. +49524150091017

Paolo Capitelli
p.capitelli@reply.com
Tél. +390117711594

More News From Reply

L’IEO et Laife Reply s’associent pour numériser la biobanque grâce à l’intelligence artificielle

TURIN, Italie--(BUSINESS WIRE)--La division Pathologie de l’Institut européen d’oncologie (IEO) et Laife Reply, la société Reply Group spécialisée dans les solutions d’IA et de données massives pour le secteur de la santé, ont conclu un accord de collaboration pour développer Bianca, le premier projet en Italie visant à créer une biobanque numérique basée sur l’IA et conçue comme partie intégrante de la pratique diagnostique clinique. Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un processus d’in...

Reply et l’Université de Milan lancent une recherche expérimentale sur l’informatique biologique basée sur la plateforme CL1 de Cortical Labs

TURIN, Italie--(BUSINESS WIRE)--Reply [EXM, STAR : REY] a annoncé aujourd’hui le début d’une collaboration avec le département de physiopathologie et de transplantation de l’Université de Milan, en collaboration avec le « Centro Dino Ferrari » de l’Université de Milan - Ospedale Policlinico, pour une nouvelle initiative de recherche et d’expérimentation dans le domaine de l’informatique biologique. Le projet vise à explorer des approches innovantes en matière d’apprentissage et de traitement de...

Otto Group facilite la coordination intelligente des robots grâce à l'IA et au jumeau numérique développé par Roboverse Reply

TURIN, Italie--(BUSINESS WIRE)--Reply [EXM, STAR : REY] accompagne Otto Group, distributeur international, dans la mise en œuvre d'un système de contrôle virtuel centralisé alimenté par l'IA pour créer une orchestration robotique intelligente. Développée dans le cadre d'une collaboration stratégique entre Otto Group, Reply et NVIDIA, la « couche de coordination robotique » permet la formation, la simulation et l'orchestration de robots mobiles autonomes et de systèmes stationnaires, accélérant...
Back to Newsroom