Vitesse Energy, Inc. a reçu une exemption des autorités canadiennes en valeurs mobilières concernant les futures soumissions de rapports relatifs à ses activités pétrolières et gazières au Canada
Vitesse Energy, Inc. a reçu une exemption des autorités canadiennes en valeurs mobilières concernant les futures soumissions de rapports relatifs à ses activités pétrolières et gazières au Canada
GREENWOOD VILLAGE, Colorado--(BUSINESS WIRE)--Vitesse Energy, Inc. (NYSE : VTS) (« nous », « notre », « Vitesse » ou la « société ») annonce aujourd'hui avoir reçu une exemption des autorités canadiennes en valeurs mobilières applicables en ce qui concerne les exigences de dépôt futures. Vitesse est devenue un émetteur assujetti dans les provinces de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de la Saskatchewan et de l'Ontario le 7 mars 2025 à la suite de son acquisition de Lucero Energy Corp., qui a assujetti la société à l'information continue canadienne et à d'autres obligations de déclaration en vertu des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables.
Les autorités canadiennes compétentes en matière de réglementation des valeurs mobilières ont publié un document de décision (la « décision ») accordant à la société une exemption aux exigences contenues dans le règlement 51-101 du Canada sur l'information concernant les activités pétrolières et gazières (« règlement 51-101 »). Suite de la décision, et à condition que certaines conditions énoncées dans la décision soient remplies de façon continue, la société ne sera pas tenue de se conformer aux exigences canadiennes du règlement 51-101 et du manuel COGE (Canadian Oil and Gas Evaluation Handbook) et, par conséquent, ne sera pas tenue de déposer le formulaire Form 51-101F1 – État des réserves et autres renseignements sur le pétrole et le gaz ou les formulaires et divulgations connexes dans le cadre de ses dépôts annuels. Au lieu de ces dépôts, la décision autorise la société à fournir des informations relatives à ses activités pétrolières et gazières sous la forme autorisée par les exigences légales imposées par la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») des États-Unis, le Securities Act de 1933, le Securities and Exchange Act de 1934, le Sarbanes-Oxley Act de 2002 et les règles de la Bourse de New York, et conformément à celles-ci. La décision prévoit également que la société est tenue de déposer toutes les divulgations relatives au pétrole et au gaz auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières sur www.sedarplus.ca dès que possible après que ces divulgations aient été déposées auprès de la SEC.
Une copie de la décision peut être consultée sur le site web de l’Alberta Securities Commission à l’adresse www.asc.ca.
À PROPOS DE VITESSE ENERGY, INC.
Vitesse Energy, Inc. est spécialisé dans la restitution de capitaux aux actionnaires via la possession d'intérêts financiers, principalement en tant que non-exploitant de puits de pétrole et de gaz forés par des exploitants américains de premier plan.
Pour de plus amples renseignements à propos de Vitesse, rendez-vous sur www.vitesse-vts.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS ET LES MÉDIAS
Ben Messier, CFA
Directeur – relations avec les investisseurs et développement commercial
(720) 532-8232
benmessier@vitesse-vts.com
