-

Porter Airlines reçoit une autre reconnaissance : la cote APEX quatre étoiles pour les grandes compagnies aériennes

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines a été le choix des passagers pour un prix APEX quatre étoiles pour les grandes compagnies aériennes de l’Airline Passenger Experience Association (APEX).

Les prix APEX quatre étoiles pour les grandes compagnies aériennes sont les seuls prix mondiaux entièrement fondés sur des commentaires totalement objectifs de la part des passagers. Ils sont le résultat de l'évaluation des passagers pour près d'un million de vols effectués par près de 600 compagnies aériennes dans le monde, certifiée par APEX en partenariat avec TripIt® de Concur®.

  • « L’obtention de cette cote confirme que notre approche distinctive en matière de service interpelle davantage de passagers alors que nous poursuivons notre expansion partout en Amérique du Nord », a déclaré Kevin Jackson, président de Porter Airlines. « Comme il n’y a pas de sièges du milieu sur les vols, que des collations de qualité supérieure sont offertes gratuitement, de même que des options de repas frais et sains, de la bière et du vin gratuits servis dans de vrais verres, sans parler du Wi-Fi rapide et gratuit sur les E195-E2, nous nous efforçons d’offrir à tous les voyageurs l’expérience économique supérieure qu’ils méritent. »

Cette année, Porter a également reçu le prix USA Today’s Readers’ Choice pour la meilleure classe économique, celui de la meilleure compagnie aérienne régionale en Amérique du Nord de Skytrax World Airlines, du service de classe économique préféré de Baxter Media et de la plus grande amélioration d’une compagnie aérienne en Amérique du Nord de PAX International.

Depuis l’obtention de la cote APEX quatre étoiles pour une compagnie aérienne régionale et du prix APEX du choix des passagers pour le meilleur service en cabine en Amérique du Nord en 2023, Porter a porté sa flotte à 42 aéronefs Embraer E195-E2 et 29 aéronefs De Havilland Dash 8-400, et améliore sans cesse l’expérience des passagers en classe économique. La compagnie dessert maintenant toutes les provinces du Canada et connaît une croissance rapide partout aux États-Unis, y compris en Floride, en Californie, en Arizona et au Nevada.

Pour en savoir plus sur la croissance de Porter, visitez le site www.flyporter.com

À propos de Porter Airlines

Depuis 2006, Porter Airlines améliore l’expérience en classe économique pour chaque passager en s’assurant d’offrir un accueil chaleureux misant sur le style, l’attention et le charme. Son parc aérien d’aéronefs Embraer E195-E2 et De Havilland Dash 8-400 dessert un vaste réseau de destinations nord-américaines depuis l’Est du Canada. Porter Airlines, dont le siège social est situé à Toronto, est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD. Visitez www.flyporter.com ou suivez @porterairlines sur Instagram, Facebook et Twitter.

Contacts

Équipe des relations avec les médias :
Porter Airlines
media@flyporter.com

Porter Airlines


Release Versions

Contacts

Équipe des relations avec les médias :
Porter Airlines
media@flyporter.com

More News From Porter Airlines

Porter Airlines franchit une étape importante avec son 50e appareil Embraer E195-E2

SÃO JOSÉ DOS CAMPOS, Brésil & TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Embraer (NYSE : EMBJ; B3 : EMBJ3) a livré le 50e aéronef E195-E2 à Porter Airlines, ce qui représente une étape majeure pour l’un des projets d’expansion de parc aérien les plus dynamiques en Amérique du Nord. Depuis qu’elle a reçu son premier aéronef à réaction E2 en décembre 2022, Porter a entrepris de redéfinir les voyages en Amérique du Nord et d’établir une nouvelle norme en matière d’expérience des passagers. Porter a des commandes f...

Porter prend son envol vers Grand Cayman avec ses premiers vols à partir de Toronto

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines inaugure aujourd’hui un service sans escale entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et Grand Cayman, aux îles Caïmans (GCM), à une fréquence pouvant atteindre trois fois par semaine. À cet itinéraire s’ajoutent des vols sans escale deux fois par semaine à partir d’Ottawa à compter du 19 décembre. « Grand Cayman est la cinquième destination soleil que Porter lance cet hiver au départ de Toronto Pearson et d’Ottawa, explique Andrew Pierce,...

Porter se prépare à lancer cinq destinations soleil à partir d’Ottawa

OTTAWA, Ontario--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines inaugure son calendrier hivernal à partir de l’aéroport international d’Ottawa (YOW), rapprochant ainsi la région de la capitale nationale de cinq destinations plus au sud, au Mexique, dans les Caraïbes et au Costa Rica. À compter de cette semaine, les voyageurs peuvent prendre un vol sans escale d’Ottawa à destination de Puerto Vallarta (PVR), Nassau (NAS), Cancun (CUN), Liberia (LIR) et Grand Cayman (GCM), tous les trajets débutant dans les se...
Back to Newsroom