-

Porter annonce l’élargissement de son programme Passe Porter

Les changements reflètent l’expansion du réseau de vols et l’introduction de la passe PorterRéserve

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines élargit son programme Passe Porter pour refléter la croissance de son réseau nord-américain et proposer de nouvelles options visant à simplifier la personnalisation, la planification et le déroulement des voyages en classe économique.

Une Passe Porter offre aux grands voyageurs sur des itinéraires particuliers ou dans des régions un moyen simple et économique d’acheter jusqu’à 100 crédits de vol à prix fixe pour des voyages effectués sur une période d’un an.

Six nouvelles Passes Porter élargies sont maintenant offertes aux passagers, principalement à partir du triangle de l’Est du Canada formé par Toronto (Billy Bishop et Pearson), Ottawa et Montréal. Les nouvelles passes et les passes élargies comprennent :

  • Ouest canadien <> Triangle vers six destinations Porter dans quatre provinces de l’Ouest :
    • Calgary, Edmonton, Saskatoon, Vancouver, Victoria et Winnipeg
  • Floride <> Triangle vers cinq destinations Porter dans le « Sunshine State » :
    • Fort Lauderdale, Fort Myers, Miami, Orlando et Tampa
  • Ouest des États-Unis <> Triangle vers trois destinations Porter aux États-Unis :
    • Las Vegas, Los Angeles et San Francisco
  • Nord-Est des États-Unis <> Triangle vers quatre destinations Porter dans le nord-est des États-Unis :
    • Boston, Chicago, New York-Newark, Washington D.C.
  • Partout (Canada) pour les voyages entre les 21 destinations canadiennes de Porter
  • Partout (Amérique du Nord) pour les voyages entre les 33 destinations nord-américaines de Porter

Ces nouvelles Passes complètent les 12 Passes Porter existantes, qui comprennent des choix populaires comme Triangle navette (Toronto <> Ottawa/Montréal), Toronto <> New York, Triangle Canada atlantique (Toronto, Ottawa ou Montréal <> six destinations de l’Atlantique).

Les passagers peuvent également opter pour l’expérience tout compris en classe économique supérieure de Porter avec la Passe PorterRéserve.

En plus des inclusions PorterClassique comme la bière et le vin gratuits, l’absence de sièges du milieu et le Wi-Fi haute vitesse gratuit sur tous les itinéraires Embraer E195-E2, les passagers de PorterRéserve ont droit à l’enregistrement prioritaire, à des billets flexibles et à des sièges avec plus d’espace pour les jambes. Des cocktails prémélangés de qualité supérieure et des repas frais et sains sont également offerts sans frais supplémentaires sur les trajets plus longs.

Une description complète des villes incluses avec chaque Passe Porter ainsi que les prix associés se trouvent à l’adresse https://www.flyporter.com/fr-ca/book-travel/porter-pass.

« Porter est aujourd’hui une compagnie aérienne qui dessert des villes d’un océan à l’autre en Amérique du Nord, et plus de passagers que jamais choisissent notre expérience économique supérieure, déclare Edmond Eldebs, vice-président principal et directeur commercial de Porter Airlines. Notre programme Passe Porter amélioré offre aux grands voyageurs une valeur ajoutée en leur permettant de geler un tarif spécial pour une période de 12 mois et de personnaliser leur expérience pour un vol sur mesure. »

La mise à jour du portail de réservation en ligne de Porter facilite également l’achat et l’échange de crédits de vol avec la Passe Porter. Grâce à Uplift, les passagers peuvent maintenant acheter une Passe Porter en plusieurs versements et profiter d’options de financement.

Les passagers peuvent acheter à prix fixe 10, 20, 50 ou 100 crédits de vol à la fois. Les ensembles de 20 crédits ou plus sont transférables d’une personne à l’autre pour une flexibilité optimale.

À propos de Porter Airlines
Depuis 2006, Porter Airlines améliore l’expérience en classe économique pour chaque passager en s’assurant d’offrir un accueil chaleureux misant sur le style, l’attention et le charme. Sa flotte d’aéronefs Embraer E195-E2 et De Havilland Dash 8-400 dessert un vaste réseau de destinations nord-américaines depuis l’Est du Canada. Porter Airlines, dont le siège social est situé à Toronto, est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD. Visitez www.flyporter.com ou suivez @porterairlines sur Instagram, Facebook et Twitter.

Contacts

Équipe des relations avec les médias :
media@flyporter.com

Porter Airlines


Release Versions

Contacts

Équipe des relations avec les médias :
media@flyporter.com

More News From Porter Airlines

Porter prend son envol vers Grand Cayman avec ses premiers vols à partir de Toronto

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines inaugure aujourd’hui un service sans escale entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et Grand Cayman, aux îles Caïmans (GCM), à une fréquence pouvant atteindre trois fois par semaine. À cet itinéraire s’ajoutent des vols sans escale deux fois par semaine à partir d’Ottawa à compter du 19 décembre. « Grand Cayman est la cinquième destination soleil que Porter lance cet hiver au départ de Toronto Pearson et d’Ottawa, explique Andrew Pierce,...

Porter se prépare à lancer cinq destinations soleil à partir d’Ottawa

OTTAWA, Ontario--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines inaugure son calendrier hivernal à partir de l’aéroport international d’Ottawa (YOW), rapprochant ainsi la région de la capitale nationale de cinq destinations plus au sud, au Mexique, dans les Caraïbes et au Costa Rica. À compter de cette semaine, les voyageurs peuvent prendre un vol sans escale d’Ottawa à destination de Puerto Vallarta (PVR), Nassau (NAS), Cancun (CUN), Liberia (LIR) et Grand Cayman (GCM), tous les trajets débutant dans les se...

Porter Airlines lance ses premiers vols internationaux à partir de Hamilton

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines élargit son réseau de l’aéroport international John C. Munro de Hamilton (YHM) en proposant un nouveau service international sans escale vers la Floride et le Mexique. Tout d'abord, des vols vers Orlando (MCO) et Fort Lauderdale (FLL) décollent respectivement aujourd'hui et demain. Les deux itinéraires débuteront par trois vols aller-retour par semaine. Plus tard ce mois-ci, des vols inauguraux partiront de Hamilton vers le Mexique. Le service vers Canc...
Back to Newsroom