Bittrex Global conclut un accord avec la SEC
Bittrex Global conclut un accord avec la SEC
VADUZ, Liechtenstein--(BUSINESS WIRE)--Bittrex Global a publié aujourd’hui la déclaration suivante après avoir conclu un accord avec la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis concernant l’accusation portée le 17 avril contre la société pour avoir prétendument exploité une bourse non enregistrée aux États-Unis :
Bittrex Global est très heureux d’annoncer que, suite à la soumission de notre motion de rejet de l’action de la SEC à notre encontre en juin, nous sommes maintenant parvenus à un règlement satisfaisant.
Depuis le début, nous avons été optimistes et prêts à travailler de manière productive avec la SEC pour expliquer notre position. Nous sommes ravis d’être parvenus à un accord avec la SEC et que les deux parties puissent éviter les efforts et les coûts d’un litige. Pour parvenir à cette conclusion rapide, l’accord de règlement comprend un paiement de 24 millions de dollars, qui sera versé par Bittrex Inc. (également connu sous le nom de Bittrex US), et non par Bittrex Global. Maintenant que la SEC a accepté de régler l’affaire, sans que Bittrex Global n’admette ni ne nie les allégations, l’affaire est entièrement derrière nous, et notre attention peut se concentrer sur ce que nous faisons le mieux : fournir à nos clients la bourse la plus sûre, la plus innovante et la plus réglementée du marché.
Oliver Linch, PDG de Bittrex Global, a déclaré : « Nous sommes ravis qu’un accord ait été rapidement trouvé dans ces conditions. Bien qu’il s’agisse d’une bonne nouvelle pour Bittrex Global, l’heure n’est pas à la victoire. Au lieu de cela, avec cette affaire derrière nous, nous pouvons nous concentrer sur la construction de notre vision pour l’avenir de la crypto, en tant que partie réglementée, mature et sophistiquée de l’écosystème financier au sens large. Cette vision nécessite des régimes réglementaires adéquats adaptés à l’objectif, c’est pourquoi Bittrex Global est fier d’être réglementé au Liechtenstein et aux Bermudes, deux des juridictions les plus importantes et les plus respectées pour la surveillance réglementaire de la crypto dans le monde.
« Bittrex Global a fait d’énormes investissements pour s’assurer que nous n’acceptons pas les clients américains. Nous servons des clients et fournissons des services exclusivement en dehors des États-Unis. Les participants au marché du monde entier, qui se méfient de plus en plus d’avoir un lien avec les États-Unis compte tenu de son incertitude réglementaire, doivent savoir que s’ils veulent faire des affaires avec un échange d’actifs numériques non réglementé par les États-Unis, Bittrex Global est là pour vous. Bittrex Global continuera à montrer la voie en démontrant que l’avenir de la crypto est sécurisé, innovant et réglementé. »
Andrew Michaelson, associé chez King & Spalding LLP, a ajouté : « Nous sommes fiers d’avoir conseillé Bittrex Global dans cette affaire. Ce qui rend ce résultat si inhabituel et gratifiant, c’est que notre client, Bittrex Global, mettra cette affaire derrière lui sans payer un centime en règlement. Nous sommes ravis de ce résultat pour le compte de notre client »
Bittrex Global a été fondé sur les trois principes fondamentaux que sont la sécurité, l’innovation et la réglementation, et tire une grande fierté de sa réputation mondiale en tant que l’une des bourses les plus anciennes et les plus conformes au monde. Tous les fonds des clients de Bittrex Global continuent d’être sûrs et accessibles, et la société reste engagée à fournir aux clients la bourse la plus sûre du marché.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Renseignements pour les médias
E : bittrexglobal@wachsman.com