-

Bienvenue au nouveau PDG de l’ISACA, Erik Prusch

La riche expérience de M. Prusch dans les domaines de la technologie et du leadership favorisera la croissance et l’impact de l’association

SCHAUMBURG, Ill.--(BUSINESS WIRE)--Erik Prusch devient le nouveau PDG de l’ISACA. Installé dans l’État de Washington, aux États-Unis, il met au service de l’organisation une solide expérience en matière de technologie et de leadership en sa qualité de PDG et de membre du conseil d’administration.

« Nous sommes rendus à un moment important pour l’ISACA, car nous avons réalisé une expansion mondiale, mis au point de nouveaux outils et de nouvelles ressources dans le but d’aider les organisations à se développer dans un contexte technologique en pleine mutation, et nous avons été reconnus comme le leader mondial en matière de confiance numérique », a déclaré Pam Nigro, présidente du conseil d’administration de l’ISACA. « Du haut de sa riche expérience et de ses compétences en matière de leadership technologique et commercial, Erik contribuera au rayonnement de l’ISACA et ajoutera de la valeur aux particuliers et aux entreprises auxquels nous fournissons des services. »

Avant de rejoindre l’ISACA, M. Prusch a occupé le poste de PDG d’Outerwall, de Lumension, de NetMotion Wireless, de Clearwire et de Borland Software Corporation. Il a par ailleurs été membre du conseil d’administration de RealNetworks, de WASH, de Calero Software et de Keynote Systems. Au cours de sa carrière, M. Prusch a été directeur financier de plusieurs entreprises publiques, telles qu’Identix et Borland, et de plusieurs départements d’entreprises publiques, comme Gateway Computers et PepsiCo. Il a débuté sa carrière chez Deloitte & Touche (alors Touche Ross). M. Prusch est titulaire d’une licence de l’université de Yale et d’un MBA de la Stern School of Business de l’université de New York.

« Le rythme des changements technologiques s’accélère à une vitesse inédite, et nous vivons une période particulièrement éprouvante et intéressante pour les professionnels de la confiance numérique et leurs organisations », a indiqué M. Prusch. « Au fil de ma carrière, j’ai accompagné des organisations dans leur transformation. Je me réjouis par conséquent de rejoindre l’ISACA à ce moment charnière. Maintenant plus que jamais, il est essentiel que nous dotions nos membres et nos clients de ressources portées vers l’avenir, ressources dont ils ont besoin pour s’épanouir dans leurs carrières et au sein de leurs entreprises. »

L’ISACA est réputée pour ses certifications mondialement reconnues décernées aux professionnels de la confiance numérique, y compris les certifications CISA (Certified Information Systems Auditor) et CISM (Certified Information Security Manager), ainsi que le cadre COBIT et le modèle CMMI (Capability Maturity Model Integration). De plus, l’association a créé One in Tech, une fondation de l’ISACA , visant à promouvoir l’équité et la diversité dans le secteur de la technologie. L’ISACA compte 17 0000 membres répartis dans 188 pays.

Pour en savoir plus sur l’ISACA, veuillez consulter le site : www.isaca.org.

À propos de l’ISACA

ISACA (www.isaca.org) est une association mondiale au service des individus et des organisations dans leur quête de confiance numérique. Depuis plus de 50 ans, l’ISACA fournit aux particuliers et aux entreprises les savoirs, les titres de compétences, l’éducation, la formation et la communauté nécessaires à l’avancement de leur carrière aux fins de transformer leurs organisations et de bâtir un monde numérique plus fiable et plus éthique. L’ISACA est une association professionnelle mondiale et une organisation d’apprentissage qui tire parti de l’expertise de ses 170 000 membres engagés dans les domaines de la confiance numérique, notamment la sécurité de l’information, la gestion, l’assurance, le risque, la protection des données personnelles et la qualité. Elle est présente dans 188 pays, soit 225 chapitres dans le monde. Grâce à sa fondation One In Tech, l’ISACA appuie l’éducation en TI et les plans de carrière des communautés en manque de financement et peu représentées.

LinkedIn : www.linkedin.com/company/isaca

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kristen Kessinger, kkessinger@isaca.org, +1.847.660.5512 

Emily Ayala, communications@isaca.org, +1.847.385.7223 

ISACA



Contacts

Kristen Kessinger, kkessinger@isaca.org, +1.847.660.5512 

Emily Ayala, communications@isaca.org, +1.847.385.7223 

More News From ISACA

Selon une nouvelle étude de l'ISACA, les cybermenaces liées à l'IA représentent la principale inquiétude des professionnels de la cybersécurité d'ici 2026.

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Selon une nouvelle étude de l'ISACA, plus de la moitié (51 %) des professionnels européens de l'informatique et de la cybersécurité craignent que les cybermenaces et les deepfakes liés à l'IA les empêcheront de dormir en 2026. La source de cette inquiétude est le manque de préparation aux risques liés à l'IA dans l'ensemble du secteur. Seuls 14 % des répondants estiment que leur entreprise est bien préparée à gérer les risques associés aux solutions d'IA générative en...

L'ISACA et l'INGRYD Academy entrent en partenariat pour former 10 000 futurs spécialistes de la technologie au Nigeria

LAGOS, Nigeria--(BUSINESS WIRE)--L'ISACA, l'association mondiale de professionnels de l'informatique, et l'INGRYD Academy, l'organisme de formation et d'externalisation des talents technologiques basée au Nigeria, annoncent aujourd'hui un partenariat axé sur l'avancement de la préparation à la sécurité informatique/de l'information et sur le développement des équipes pour les personnes qui poursuivent des carrières qui renforcent la confiance dans la technologie, y compris la cybersécurité, les...

L’utilisation de l’IA devance les politiques et la gouvernance, selon l’ISACA

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Près de trois professionnels européens de l’informatique et de la cybersécurité sur quatre affirment que leur personnel utilise déjà l’IA générative au travail, soit une augmentation de dix points en un an, mais un peu moins d’un tiers des organisations ont mis en place des politiques officielles, selon une nouvelle étude de l’ISACA. L’utilisation de l’IA est de plus en plus répandue sur le lieu de travail, et il est donc recommandé de réglementer son utilisation. Pour...
Back to Newsroom