-

Wemade met à jour le système « Potential » dans MIR4 pour offrir davantage de croissance

  • Le nouveau système de croissance permet l’augmentation des statistiques des personnages en déverrouillant les Spot Points Hunting, PvP et Secondary
  • L'événement visant à célébrer la mise à jour propose divers articles et notamment des « Skill Tome Summon Tickets »

SÉOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--MIR4, le MMORPG à succès de Wemade, a dévoilé le 2 mai, le système « Potential », un nouveau contenu permettant la croissance des personnages.

Le système de croissance « Potential » offre aux utilisateurs un autre moyen d'augmenter les statistiques de leurs personnages en déverrouillant les trois types de Spot Points, Hunting, PvP et Secondary. Les personnages de niveau 90 ou plus peuvent franchir les étapes de Spot Point jusqu'à l'étape 6 en utilisant Dragonsteel et Skill Tomes.

Un total de 189 Spot Points peuvent être déverrouillés et utilisés pour diverses statistiques. Dès que l’étape d’un Spot Point est franchie, jusqu’à deux statistiques supplémentaires peuvent être gagnées et améliorées grâce à l'entraînement. Selon les étapes de déverrouillage des Spot Point, de nouvelles capacités passives sont disponibles.

Pour célébrer cette mise à jour, MIR4 organise l’évènement « Potential 7-day Check-in Event » jusqu'au 15 mai. L’ensemble des utilisateurs peuvent recevoir les articles nécessaires au déblocage du contenu du système « Potential », notamment un « Skill Tome Summon Ticket » et une « Epic Dragonsteel Box » en fonction du nombre de jours de connexion pendant l'événement.

L’événement « Golden Cherry Blossom 14-Day Check-in Event » célébrant le 600e jour depuis le lancement de MIR4 se tiendra également jusqu'au 15 mai.

From My Battle, To Our War! Des informations détaillées sur MIR4 sont disponibles sur le site officiel.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040: KOSDAQ)
Jennifer Jung, responsable des relations publiques
jennifer@wemade.com

Wemade Co., Ltd.

KOE:112040


Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040: KOSDAQ)
Jennifer Jung, responsable des relations publiques
jennifer@wemade.com

More News From Wemade Co., Ltd.

NIGHT CROWS de Wemade dévoile une mise à jour importante

SEOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--La version globale de NIGHT CROWS, le MMORPG à succès édité par Wemade et développé par MADNGINE, a révélé différents types de contenu lors de la grande mise à jour du 27 août. Parmi les contenus ajoutés, figurent le nouveau donjon spécial mondial « Masarta Eerie Rock Sanctuary » et le front de bataille mondial « Kildebat of Chaos ». Les utilisateurs d'un maximum de trois groupes de serveurs peuvent se rencontrer par le biais d'un matchmaking aléatoire pour...

NIGHT CROWS de Wemade révèle une nouvelle région : Tronetel

SÉOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--La version mondiale de “NIGHT CROWS”, le MMORPG à succès publié par Wemade et développé par MADNGINE, a révélé la nouvelle région "Tronetel" avec la mise à jour du 28 mai. Source de toutes les technologies de Night Crows, Tronetel joue un rôle important dans le monde NIGHT CROWS. Dans cette ville de champs de neige, les utilisateurs peuvent jouer les quêtes principales récemment ajoutées, ainsi que les quêtes supplémentaires qui incluent des histoires du pa...

Pré-téléchargement mondial de NIGHT CROWS le 11 mars

SEOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--Le MMORPG à succès « NIGHT CROWS », un jeu publié par Wemade et développé par MADNGINE, commencera son pré-téléchargement le 11 mars. Les utilisateurs peuvent télécharger les versions PC et mobile à l’avance sur le site officiel (https://www.nightcrows.com/en) jusqu’au service officiel le 12 mars. Le service officiel sera lancé à 13h (KST) le 12 mars. NIGHT CROWS est un MMORPG multiplateforme (PC/mobile) basé sur l’Unreal Engine 5. Il propose un univers et...
Back to Newsroom