-

Lancement mondial le 31 janvier de MIR M, le MMORPG de Wemade

  • Déplacement dans 8 directions, les modes « Mandala » et l’économie inter-jeu possibles avec MIR4 sur MIR M
  • 12 langues prises en charge dans plus de 170 pays et disponibles sur mobile et PC
  • Préinscrivez-vous maintenant et accomplissez des missions pour gagner des « DOGMA »

SÉOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--Wemade annonce le lancement international de son nouveau MMORPG MIR M: Vanguard and Vagabond (ci-après MIR M) le 31 janvier prochain.

MIR M, la suite de The Legend of Mir 2, a été très appréciée par les joueurs du monde entier. Ce MMORPG apporte une touche de modernité au Mir IP traditionnel et intègre la technologie de la blockchain à la version coréenne de MIR M, déjà lancée en juin 2022.

MIR M a maximisé le gameplay original avec des styles de combat à huit grilles et quart de grille. Grâce aux modes « Mandala » les joueurs peuvent suivre en toute liberté le chemin d’un héros ou d’un aventurier, offrant une expérience inédite uniquement possible avec MIR M.

MIR M dévoilera le jeton de gouvernance « DOGMA » et le jeton de jeu « DRONE ». WEMIX PLAY, la plateforme de jeu P&E (Play and Earn) numéro un, alimentera l'économie inter-jeux de MIR M et de MIR4.

DOGMA, le jeton de base qui constitue l'économie inter-jeu, peut être obtenu grâce au staking des jetons DRONE de MIR M et HYDRA de MIR4.

Les pré-inscriptions sont désormais ouvertes sur le site officiel. Les joueurs qui se préinscriront pourront recevoir des cadeaux spéciaux et compléter des missions via un événement airdrop afin de gagner des « DOGMA ».

MIR M est disponible dans plus de 170 pays et prend en charge 12 langues. Les versions mobiles (Android, iOS) et PC seront lancées simultanément.

Pour obtenir de plus amples informations sur MIR M: Vanguard and Vagabond, veuillez vous rendre sur le site officiel.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040: KOSDAQ)
Yeonghyun Lee, responsable des relations publiques
yeonghyun@wemade.com

Wemade Co., Ltd.

KOE:112040


Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040: KOSDAQ)
Yeonghyun Lee, responsable des relations publiques
yeonghyun@wemade.com

More News From Wemade Co., Ltd.

NIGHT CROWS de Wemade dévoile une mise à jour importante

SEOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--La version globale de NIGHT CROWS, le MMORPG à succès édité par Wemade et développé par MADNGINE, a révélé différents types de contenu lors de la grande mise à jour du 27 août. Parmi les contenus ajoutés, figurent le nouveau donjon spécial mondial « Masarta Eerie Rock Sanctuary » et le front de bataille mondial « Kildebat of Chaos ». Les utilisateurs d'un maximum de trois groupes de serveurs peuvent se rencontrer par le biais d'un matchmaking aléatoire pour...

NIGHT CROWS de Wemade révèle une nouvelle région : Tronetel

SÉOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--La version mondiale de “NIGHT CROWS”, le MMORPG à succès publié par Wemade et développé par MADNGINE, a révélé la nouvelle région "Tronetel" avec la mise à jour du 28 mai. Source de toutes les technologies de Night Crows, Tronetel joue un rôle important dans le monde NIGHT CROWS. Dans cette ville de champs de neige, les utilisateurs peuvent jouer les quêtes principales récemment ajoutées, ainsi que les quêtes supplémentaires qui incluent des histoires du pa...

Pré-téléchargement mondial de NIGHT CROWS le 11 mars

SEOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--Le MMORPG à succès « NIGHT CROWS », un jeu publié par Wemade et développé par MADNGINE, commencera son pré-téléchargement le 11 mars. Les utilisateurs peuvent télécharger les versions PC et mobile à l’avance sur le site officiel (https://www.nightcrows.com/en) jusqu’au service officiel le 12 mars. Le service officiel sera lancé à 13h (KST) le 12 mars. NIGHT CROWS est un MMORPG multiplateforme (PC/mobile) basé sur l’Unreal Engine 5. Il propose un univers et...
Back to Newsroom