-

Andersen Global renforce sa présence en Asie de l'Est avec le cabinet d'avocats Lee & Ko

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global renforce sa présence mondiale en Asie de l'Est grâce à un accord de collaboration non exclusif avec le cabinet d'avocats de services complets Lee & Ko, élrgissant ainsi la présence de l'organisation mondiale en Corée du Sud.

Fondé en 1977, Lee & Ko est l'un des plus anciens cabinets de Corée du Sud, comptant plus de 800 professionnels et 300 associés. Le cabinet offre à ses clients des services complets dans huit de ses plus grands domaines d'activité : antitrust et concurrence, banque et finance, entreprises et fusions-acquisitions, propriété intellectuelle, travail et emploi, contentieux et arbitrage, fiscalité et douanes, et criminalité en col blanc. Lee & Ko est régulièrement reconnu comme un cabinet de niveau 1 par plusieurs organisations, notamment Asialaw, IFLR1000, Legal 500 Asia-Pacific, Chambers & Partners Asia-Pacific, etc.

« Notre cabinet, tout au long de son histoire, s'est développé pour être largement reconnu comme cabinet leader offrant à ses clients un service de premier ordre et une couverture juridique complète », a déclaré Hyeong Gun Lee, associé principal. « En tant que cabinet collaborateur d'Andersen Global, nous nous réjouissons de mettre notre expertise du marché coréen à contribution pour servir les clients dans le monde entier et répondre à tous les besoins locaux et transfrontaliers ».

« Nous avons déjà travaillé avec Lee & Ko et la qualité de leur service constant renforcera notre avantage concurrentiel dans la région », a déclaré Mark Vorsatz, président d'Andersen Global et CEO d'Andersen. « Leur connaissance approfondie du marché et leurs services synergiques fourniront une couverture précieuse à notre organisation, et nous positionnera pour élargir notre présence dans toute l'Asie ».

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement distincts et indépendants, composés de professionnels du monde entier en matière de fiscalité et du droit. Créée en 2013 par le cabinet membre américain, Andersen Tax LLC, Andersen Global compte désormais plus de 12 000 professionnels dans le monde et est présent dans plus de 380 sites par le biais de ses cabinets membres et collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

Andersen Global

Details
Headquarters: San Francisco, CA
CEO: Mark Vorsatz
Employees: 50,000
Organization: PRI


Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

More News From Andersen Global

Andersen Global ajoute à sa plateforme le cabinet González-Paullada Domínguez, basé à Monterrey, au Mexique

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global a élargi sa plateforme latino-américaine en signant un accord de collaboration avec le cabinet juridique González-Paullada Domínguez (GPD), basé à Monterrey, renforçant ainsi la présence de l’organisation au Mexique. Fondé en 2021, GPD offre des services complets dans les domaines des transactions et des litiges. Le cabinet conseille des clients issus de divers secteurs, notamment l’industrie manufacturière, l’immobilier, l’assurance, les technolo...

Andersen Global élargit ses capacités fiscales en Afrique avec l’ajout de Luca Pacioli

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global a choisi de renforcer sa présence en Afrique du Nord en signant un accord de collaboration avec Luca Pacioli, un cabinet spécialisé dans la fiscalité, la comptabilité et les services aux entreprises, dont le siège social est situé en Tunisie, et qui possède des bureaux à Tunis et à Sfax. Fondé en 1986 par Mongi Ben Mahmoud et désormais dirigé par Arcelin Ben Mahmoud, associé gérant, Luca Pacioli est inscrit à l’Ordre des experts-comptables de Tuni...

Andersen Global renforce ses capacités juridiques avec l'ajout d'une société membre brésilienne

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global renforce sa plateforme juridique au Brésil à mesure que Lotti e Araújo devient une société membre, renforçant ainsi les capacités de l’organisation en Amérique latine. Créé il y a plus de 20 ans, Lotti e Araújo fournit des services de conseil juridique complets à des clients brésiliens et multinationaux dans de nombreux secteurs. Sa pratique pluridisciplinaire comprend le droit des sociétés, la fiscalité, le travail, les litiges, la collecte et le...
Back to Newsroom