-

Stilla Technologies intensifie son leadership dans la zone EMEA et renforce sa présence dans la zone APAC

PARIS & BOSTON--(BUSINESS WIRE)--Stilla Technologies, la société de PCR numérique multiplex, annonce l'arrivée d'Yvan Sergeant au poste de vice-président/directeur général de la zone EMEA. M. Sergeant rejoint Stilla fort de plus de deux décennies d'expérience dans le secteur des sciences de la vie, à des fonctions lui ayant permis de développer des équipes de commercialisation et de générer une croissance substantielle dans le domaine de la génomique et de la protéomique. Auparavant, Yvan avait occupé des postes de direction chez PerkinElmer, Caliper Life Sciences et Trinean. Il arrive chez Stilla en provenance de Quanterix, où il était vice-président/directeur général pour l'Europe.

« Je suis ravi de rejoindre Stilla Technologies pour intensifier davantage l'adoption par le marché du système naica®, une plateforme PCR numérique, unique et flexible, qui combine les fonctionnalités requises pour prendre en charge un vaste éventail d'applications de routine, ainsi que les applications les plus exigeantes nécessitant une quantification absolue caractérisée par les niveaux les plus élevés possible de sensibilité et de multiplexage », déclare M. Sergeant.

Parallèlement à la désignation de M. Sergeant, Stilla Technologies annonce plusieurs nouveaux partenariats de distribution en Asie. DKSH (Malaisie, Nouvelle-Zélande, Australie), Sciencewerke (Singapour), LevelBio (Taïwan), Bio-Active (Thaïlande), ITS (Vietnam) et Eppendorf (Inde) rejoignent ainsi les actuels partenaires régionaux que sont ApexBio (Chine), Cycloud Bio (Chine), FUJIFILM (Japon) et ThunderBio Science (Corée du Sud).

« En tant que fournisseurs de solutions de recherche, nous constatons une augmentation de la demande d'analyses PCR numériques et nous avons considéré que la plateforme naica® de Stilla était la solution la plus appropriée pour faire face à la diversité de la dynamique de marché pour laquelle cette région du monde est reconnue », explique Sean Barker, de DKSH Holding en Australie. « Nous avons été impressionnés par la vision de la société et par ses capacités à convertir les besoins du secteur en produits innovants de qualité soutenus par une équipe de qualité. »

Plus tôt dans l'année, Stilla avait annoncé la conclusion de douze nouveaux partenariats de distribution dans la zone EMEA pour compléter ses canaux de vente directs.

« Yvan est le directeur expérimenté qu'il nous faut pour permettre à Stilla de gérer ses canaux directs et indirects d'accès au marché dans la zone EMEA. Grâce à ses six nouveaux partenaires stratégiques dans la zone APAC, Stilla accroît considérablement sa présence sur le marché mondial et renforce sa capacité à servir des clients à l'échelle mondiale », indique Philippe Mourere, président et PDG de Stilla Technologies.

À propos de Stilla Technologies

Stilla Technologies est la société de PCR numérique multiplex qui transforme les données génomiques complexes en informations exploitables dans une large gamme d'applications cliniques et de recherche, notamment les études sur le cancer et les biopsies liquides, les thérapies cellulaires et géniques, la détection des maladies infectieuses et les tests alimentaires et environnementaux. La solution révolutionnaire Crystal Digital PCR™ de Stilla, le système naica®, est le premier système PCR numérique du secteur à être doté de six canaux fluorescents, ce qui permet aux cliniciens et aux chercheurs en biomédecine de disposer des capacités de multiplexage et de détection les plus performantes du marché. Le siège social de Stilla est situé à Boston, dans le Massachusetts, et son siège social européen à Paris, en France. La société a conclu des partenariats commerciaux et de distribution stratégiques en Chine et dans toute la zone EMEA. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web www.stillatechnologies.com et suivez Stilla sur Twitter, LinkedIn et YouTube.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Christopher Hynes
christopher.hynes@stilla.fr

More News From Stilla Technologies

Stilla Technologies ajoute 20 nouveaux kits de biopsies liquides oncologiques à son portefeuille de réactifs du partenaire ApexBio

BURLINGTON, Massachusetts--(BUSINESS WIRE)--Stilla Technologies a annoncé aujourd’hui la disponibilité de 20 nouveaux tests PCR numériques, optimisés pour sa plateforme Crystal Digital PCR™, le système naica®, destiné à la détection d’ADN tumoral circulant (ctDNA) à partir d’échantillons de biopsie liquide. Produit par le distributeur et partenaire technologique ApexBio, ces kits PCR numériques sont conçus pour la quantification absolue d’acides nucléiques à partir de mutations génétiques se tr...

Stilla Technologies et Atila BioSystems vont codévelopper des kits PCR numériques haut débit pour l'oncologie

BOSTON--(BUSINESS WIRE)--Stilla Technologies et Atila BioSystems ont annoncé aujourd’hui un accord pour commercialiser des kits et des tests PCR numériques fabriqués par Atila BioSystems qui seront utilisés avec le système naica® (Stilla Technologies). Optimisés spécifiquement pour être utilisés avec le système naica® à 6 couleurs, les kits PCR numériques seront utilisés pour détecter l'ADN tumoral circulant (ADNc) à partir d'échantillons de biopsie liquide prélevés sur des patients atteints de...

La nouvelle puce Ruby de Stilla et le système naica® conforme à la section 11 de la norme 21 du CFR permettent l’automatisation complète des tests PCR numériques dans les applications cliniques

BOSTON--(BUSINESS WIRE)--Stilla Technologies, la société de PCR numériques multiplex, a récemment lancé la puce Ruby, le premier consommable « load-and-go » (charger et lancer) du marché des PCR numériques, optimisé pour son système naica®. Le système naica® , qui est désormais conforme à la section 11 de la norme 21 du CFR (Code des réglementations fédérales), est intégrée à un flux de travail entièrement automatisé partant de l’échantillon jusqu’aux résultats, le premier de ce type pour la PC...
Back to Newsroom