-

Andersen Global renforce sa plateforme au Moyen-Orient avec un cabinet membre en Palestine

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global unifie davantage sa plateforme au Moyen-Orient alors que le cabinet juridique basé à Ramallah, Sharp and Beyond, un cabinet collaborateur depuis 2020, adopte la marque Andersen.

Andersen en Palestine fournit des services juridiques et commerciaux personnalisés aux corporations, petites et moyennes entreprises (PME), entreprises familiales, startups, investisseurs, professionnels commerciaux, accélérateurs et organisations nationales et internationales. Les professionnels du cabinet aident les clients à chaque étape de leurs activités - de la structure de l’organisation aux opérations, à l’expansion et à la croissance. L’adoption de la marque par le cabinet optimise l’empreinte régionale de l’organisation et témoigne de la relation synergique et culturelle entre les cabinets membres d’Andersen Global.

« En devenant un cabinet membre d’Andersen Global, nous sommes à même d’adopter les meilleures pratiques mondiales et de fournir à nos clients des services de niche de haute qualité qui soutiennent notre vision progressiste et entrepreneuriale de jouer un rôle actif et d’être un cabinet leader sur le marché », a déclaré l’associé directeur Suhaib Sharif. « Ensemble, avec les autres cabinets membres, nous fournirons une couverture complète qui apportera une valeur substantielle aux opérations commerciales de nos clients, tant au niveau régional que mondial. »

Le président d’Andersen Global et PDG d’Andersen Mark Vorsatz a ajouté : « L’adoption de la marque Andersen en Palestine démontre la force croissante de notre plateforme au Moyen-Orient et notre engagement à construire une organisation de référence qui établit la norme à l’échelle mondiale pour des services indépendants et synergiques. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, le cabinet Andersen Global compte aujourd’hui plus de 11 000 professionnels à travers le monde, et jouit d’une présence sur plus de 360 sites, par le biais de ses cabinets membres et cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

Andersen Global

Details
Headquarters: San Francisco, CA
CEO: Mark Vorsatz
Employees: 50,000
Organization: PRI


Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

More News From Andersen Global

Andersen Global ajoute à sa plateforme le cabinet González-Paullada Domínguez, basé à Monterrey, au Mexique

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global a élargi sa plateforme latino-américaine en signant un accord de collaboration avec le cabinet juridique González-Paullada Domínguez (GPD), basé à Monterrey, renforçant ainsi la présence de l’organisation au Mexique. Fondé en 2021, GPD offre des services complets dans les domaines des transactions et des litiges. Le cabinet conseille des clients issus de divers secteurs, notamment l’industrie manufacturière, l’immobilier, l’assurance, les technolo...

Andersen Global élargit ses capacités fiscales en Afrique avec l’ajout de Luca Pacioli

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global a choisi de renforcer sa présence en Afrique du Nord en signant un accord de collaboration avec Luca Pacioli, un cabinet spécialisé dans la fiscalité, la comptabilité et les services aux entreprises, dont le siège social est situé en Tunisie, et qui possède des bureaux à Tunis et à Sfax. Fondé en 1986 par Mongi Ben Mahmoud et désormais dirigé par Arcelin Ben Mahmoud, associé gérant, Luca Pacioli est inscrit à l’Ordre des experts-comptables de Tuni...

Andersen Global renforce ses capacités juridiques avec l'ajout d'une société membre brésilienne

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global renforce sa plateforme juridique au Brésil à mesure que Lotti e Araújo devient une société membre, renforçant ainsi les capacités de l’organisation en Amérique latine. Créé il y a plus de 20 ans, Lotti e Araújo fournit des services de conseil juridique complets à des clients brésiliens et multinationaux dans de nombreux secteurs. Sa pratique pluridisciplinaire comprend le droit des sociétés, la fiscalité, le travail, les litiges, la collecte et le...
Back to Newsroom