Le secrétaire des CD annonce le résultat des comités de détermination annuels
Le secrétaire des CD annonce le résultat des comités de détermination annuels
NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--DC Administration Services, Inc. a annoncé aujourd'hui la composition de cinq comités de détermination (CD) régionaux, à compter du 10 juin 2022.
Distributeurs de plis électoraux (toutes les régions) : |
Non distributeurs de plis électoraux (toutes les régions) : |
Bank of America N.A. |
AllianceBernstein L.P. |
Barclays Bank plc |
Citadel LLC |
BNP Paribas |
Elliott Management Corporation |
Citibank, N.A. |
Pacific Investment Management Company LLC |
Crédit Suisse International |
|
Deutsche Bank AG |
|
Goldman Sachs International |
|
JPMorgan Chase Bank, N.A. |
|
Distributeur de vote pour les Amériques, l'EMEA et le Japon
Mizuho Securities Co., Ltd. |
|
Le processus de sélection des membres des CD est spécifié dans le règlement des CD. Le règlement des CD, ainsi que de plus amples informations sur les comités de détermination et leurs activités, sont disponibles sur le site Web des comités de détermination : https://www.cdsdeterminationscommittees.org/.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Orlando Figueroa
orlando.figueroa@citadelspv.com