Skyline Development : Le développeur de la méga-villa The One à Bel-Air cherche de nouveaux investisseurs avant la date d’échéance du 18 mars
Skyline Development : Le développeur de la méga-villa The One à Bel-Air cherche de nouveaux investisseurs avant la date d’échéance du 18 mars
LOS ANGELES--(BUSINESS WIRE)--Skyline Development a annoncé aujourd’hui que Nile Niami, le développeur de The One et l’un des bénéficiaires effectifs de Crestlloyd LLC, dans une tentative de rachat de The One, cherche de nouveaux investisseurs avant l’audience de vente de The One fixée au 18 mars.
Nile Niami cherche à lever 250 millions de dollars et offrira en retour 50 % de chaque dollar en bénéfice net à l’investisseur, qu’il s’agisse d’un événement, d’une location à court terme, etc. Le pourcentage spécifique offert sera fonction du montant investi.
Les investisseurs potentiels sont tenus de fournir une preuve de fonds et de promettre un investissement minimal de 100 000 dollars d’ici mercredi 16 mars à 14 h 00. Le soir du même jour, Nile Niami offre une visite personnelle de la villa à 17 h 55 à tous les investisseurs qualifiés.
Si vous souhaitez investir, veuillez contacter doug@theonetruthnetwork.com. Si vous êtes membre de la presse et souhaitez vous joindre à la visite de mercredi, veuillez vous adresser à Brooke Cockrell à l’adresse brooke@creativepitchgroup.com.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur TheOneTruthNetwork.com ce soir.
À propos de The One
The One est une méga-villa de 105 000 pieds carrés (près de 9 800 m²) à Bel-Air développée par Nile Niami et conçue par Paul McClean.
Les titres sont offerts et vendus en conformité avec l'exemption d'enregistrement indiquée à l’article 506(c) en vertu de la loi de 1933 sur les valeurs mobilières (Securities Act), telles qu’amendée, ou la « loi sur les valeurs mobilières ». Conformément à celle-ci, vous devez savoir que (i) les titres peuvent être vendus uniquement à des « investisseurs accrédités », qui, dans le cas de personnes physiques, sont des investisseurs satisfaisant à un certain revenu annuel minimal ou à certains seuils de valeur nette ; (ii) les titres seront offerts uniquement en conformité avec l'exemption des conditions d'enregistrement de la loi sur les valeurs mobilières et ne seront pas tenus de se conformer aux exigences de divulgation spécifiques qui s’appliquent à l’enregistrement en vertu de la loi sur les valeurs mobilières ; (iii) la Commission des valeurs mobilières (Securities and Exchange Commission) ne se prononcera pas sur les mérites des titres, les conditions de l’offre, l’exactitude ou le l'exhaustivité de la documentation de l’offre, ni ne leur confèrera son approbation ; (iv) les titres feront l’objet de restrictions légales sur le transfert et la revente et les investisseurs ne doivent pas assumer qu’ils seront en mesure de revendre leurs titres…
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact pour les médias pour The One
Brooke Cockrell, 818-209-3800
brooke@creativepitchgroup.com
