-

SoftServe et SingularityDAO s’associent pour concevoir des solutions logicielles destinées aux actifs crypto

Les deux entreprises proposeront des solutions informatiques de niveau entreprise, destinées à la blockchain et à la finance décentralisée

AUSTIN, Texas--(BUSINESS WIRE)--SoftServe, autorité numérique et société de conseil, de premier plan, s’associe avec SingularityDAO afin de proposer des solutions informatiques de niveau entreprise, destinées à la blockchain et à la finance décentralisée. SingularityDAO propose à l’univers crypto des solutions de gestion de portefeuille, alimentées par l’IA, semblables à celles proposées par les fonds de couverture de la finance traditionnelle, sans toutefois les barrières empêchant les petits investisseurs de participer.

« Cette alliance apporte une innovation et un savoir-faire logiciel sans précédent à l’univers crypto », a déclaré Chris Poulin, directeur technologique de SingularityDAO. « SoftServe s’inscrit à la pointe des services et du conseil informatique concernant les infrastructures techniques de données, les systèmes et la sécurité au niveau du réseau, ainsi qu’en matière de bonnes pratiques relatives au cycle de vie du développement des logiciels. Grâce aux compétences d’experts en données du marché des cryptomonnaies, de SingularityDAO, ainsi qu’à ses bonnes pratiques en matière de finance décentralisée, SoftServe a tous les atouts pour saisir davantage d’opportunités sur le marché des prestations informatiques dans la catégorie émergente des cryptomonnaies. »

« Je suis convaincu que l’univers crypto oriente notre monde vers un changement tectonique », a déclaré Alex Chubay, directeur technologique de SoftServe. « Les projets dans l’univers crypto et Web 3 méritent une attention toute particulière en raison de leur haut niveau d’innovation et de l’impact considérable qu’ils sont susceptibles de produire sur le tissu de nos sociétés. Ce partenariat nous permettra de renforcer notre position dans la création de nouveaux instruments financiers décentralisés, et dans l’application de notre savoir-faire en IA en direction de la blockchain, de la finance décentralisée et de la crypto, et à terme, de propulser SoftServe au premier plan de cet univers. »

En raison de la numérisation du système financier mondial, l’adoption de technologies financières décentralisées, de la part des entreprises enregistre une croissance rapide qui alimente la demande en faveur des technologies émergentes. Tirant parti de l’expérience pratique en matière d’IA, d’apprentissage automatique, de blockchain et autres technologies, SoftServe et SingularityDAO transformeront cette demande en cas d’utilisation dans la vie réelle, dans l’univers de la finance décentralisée et de la crypto.

« La mission de SingularityDAO consistant à démocratiser les outils de qualité, des fonds de couverture n’est pas simple », a déclaré Marcello Mari, PDG de SingularityDAO. « Cela nécessite les compétences d’acteurs mondiaux parmi les meilleurs et les plus expérimentés dans les domaines de la science des données, de l’ingénierie et de la construction d’infrastructures. Dès notre première réunion, il est apparu évident que SoftServe correspondait exactement à l’expert que nous recherchions. Je pense qu’il est rare de constater un tel alignement en termes d’intentions et de points de vue avec une si grande entreprise. Ensemble, nous bâtirons l’infrastructure de données principales, destinée à l’analyse de l’univers crypto. »

SingularityDAO conçoit un ensemble avancé d’outils destinés à l’analyse du marché de la crypto et de la finance décentralisée, qui seront utilisés pour évaluer les conditions de marché et prendre des décisions éclairées grâce à l’IA. SoftServe sera chargée de veiller à ce que l’IA utilisée par SingularityDAO s’appuie sur des données propres et fiables, de manière rapide et cohérente. SoftServe se concentrera également sur les bonnes pratiques en matière de sécurité, afin de protéger les actifs de transaction de plusieurs millions de dollars, gérés par SingularityDAO, en veillant à ce que les transactions respectent les normes de sécurité les plus élevées.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à nos compétences d’experts dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour apporter l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe offre une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant une continuité dès le moment du concept jusqu’au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions et d’être des concurrents redoutables dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Nous sommes à vos côtés où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Paul Jones
Directeur principal, analyste et relations publiques
pjone@softserveinc.com

Andrew Kavka
Analyste et responsable des relations publiques
akavk@softserveinc.com

SoftServe

Details
Headquarters: Austin, Texas, USA
CEO: Chris Baker
Employees: 13,000
Organization: PRI


Contacts

Paul Jones
Directeur principal, analyste et relations publiques
pjone@softserveinc.com

Andrew Kavka
Analyste et responsable des relations publiques
akavk@softserveinc.com

More News From SoftServe

SoftServe lance DevIQ, son nouveau service de conseil qui maximise le développement logiciel

AUSTIN, Texas--(BUSINESS WIRE)--SoftServe, un chef de file des services numériques et des conseils IT, annonce aujourd’hui son nouveau service de conseil, DevIQ. En partenariat avec la plateforme d'intelligence des processus Bloomfilter, le service de conseil DevIQ de SoftServe permet aux entreprises d’aligner leurs processus de développement de logiciels sur des objectifs commerciaux stratégiques, en veillant à ce que les efforts de développement soient productifs, rationalisés et pertinents....

SoftServe rejoint l'équipe internationale chargée de développer les technologies d'alunissage et de rampe de lancement financées par la NASA

AUSTIN, Texas--(BUSINESS WIRE)--SoftServe , un prestataire de services numériques et de conseil en informatique de premier plan, a annoncé son intention de rejoindre une coalition internationale dans le cadre d'un projet financé par la NASA visant à développer des technologies lunaires. Ce projet fait suite à l'obtention par Astroport Space Technologies (San Antonio), d'un financement de la phase II du programme STTR 2023 de la NASA pour favoriser le le développement de technologies d'alunissag...

Une nouvelle étude révèle que 99 % des cadres dirigeants du commerce de détail prévoient une montée en puissance de la technologie avec des augmentations à deux chiffres des investissements

AUSTIN, Texas--(BUSINESS WIRE)--SoftServe, un prestataire de services numériques et de conseil en informatique de premier plan, a annoncé aujourd’hui les résultats de sa dernière étude sur la technologie utilisée par les détaillants, laquelle a révélé que 99 % des 100 cadres dirigeants de grandes entreprises interrogés prévoient une augmentation des investissements en technologie cette année. Dans l’ensemble, les investissements devraient augmenter en moyenne de 10 %, tandis que 94 % des person...
Back to Newsroom