C'est ici que le monde se rencontre et que le super complexe EIC ouvre ses portes au monde
C'est ici que le monde se rencontre et que le super complexe EIC ouvre ses portes au monde
HANGZHOU, China--(BUSINESS WIRE)--Le 27 août, le plan vert pour le bien-être public "Protéger le bassin du fleuve Qiantang" a été officiellement lancé. La signature réussie d'EIC et de la SFI de la Banque mondiale indique que la base d'innovation scientifique et technologique de Yingou sera bientôt mise en œuvre.
L'EIC crée la "nouvelle couverture" de la ville de Hangzhou. Il s'agit d'un tout nouveau super-complexe composé de "haute technologie + big data + talents mondiaux de haut niveau", qui intègre des industries de base telles que la nouvelle finance, l'économie numérique et l'innovation scientifique et technologique. En attirant des entreprises de classe mondiale et des talents internationaux de haut niveau, il créera un moteur capable de mener l'intégration du delta du fleuve Yangtze et de favoriser le développement de l'économie mondiale.
À l'instar de la version modernisée de Seattle, l'EIC regroupe la vie, le travail et le divertissement dans une micro-ville de près de 500 000 mètres carrés, qui est permanente 24 heures sur 24, créant ainsi un futur style de vie pour l'élite avec un développement harmonieux entre l'homme et la nature.
Il s'agit d'une innovation subversive du modèle de développement urbain, qui redéfinit le modèle de travail et de vie du super complexe urbain. Comme l'a déclaré Mme Li Li, PDG du groupe immobilier Jiangong, "Nous insistons sur le développement durable et la coopération mondiale. Le super complexe EIC est une nouvelle micro-ville internationale dont la mission est d'attirer les super entreprises mondiales et les super talents."
L'EIC a ouvert une nouvelle ère d'harmonie entre les personnes, les bâtiments et les villes. Grâce à l'EIC, le monde entier se focalise sur Hangzhou et la Chine !
Contacts
Jiangong
Schnull Zhu
+86 1508871509
