Huawei renouvelle son engagement en faveur d'activités vertes et durables malgré les sanctions américaines
Huawei renouvelle son engagement en faveur d'activités vertes et durables malgré les sanctions américaines
Un nouveau documentaire présente comment Huawei ouvre les portes d'un monde nouveau
LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Huawei est fier d'annoncer la publication d'un nouveau documentaire sur le site officiel de The Economist. Intitulé Innovation III, ce troisième volet d'une série de documentaires consacrés à l'innovation explorera comment Huawei contribuera à la protection de l'environnement grâce à des technologies innovantes. Huawei ne craint pas les sanctions occidentales et renouvelle son engagement en faveur d'une innovation synonyme de progrès mondial.
Couvrant 10 pays et 4 continents, "Innovation: Blood Sweat and Dreams" est une nouvelle série documentaire explorant les origines de l'innovation, et cette troisième et dernière partie est entièrement dédiée aux contributions de Huawei en vue d'un avenir meilleur pour la planète. Le troisième volet, intitulé "Innovation EP03: Unlocking the Future", suscite un vif intérêt à l'échelle mondiale. Il se penche sur la contribution de Huawei dans des domaines tels que la préservation des forêts tropicales, la protection des océans et les technologies de conduite autonome, qui font actuellement l'objet d'une attention mondiale, et sur la façon dont Huawei peut créer un futur intelligent dans ces domaines.
"Les téléphones Huawei sont largement utilisés par le groupe Rain Forest Conservation dans le cadre du suivi des forêts tropicales au Costa Rica, où plus de 2 500 kilomètres carrés de terrain ont été protégés par le biais de téléphones Huawei et leur fiabilité éprouvée", déclare Topher White, PDG de Rainforest Connection (RFCx), une organisation à but non lucratif qui aide à protéger la forêt tropicale contre l'exploitation forestière illégale. Le mois dernier, le projet "Nature Guardian" de RFCx et Huawei a remporté un 2021 GSMA GLOMO pour sa contribution mobile exceptionnelle aux objectifs de développement durable des Nations Unies.
En outre, le projet Smart Sounds Whale a été lancé en mars 2021 afin d'inverser la tendance grâce à la technologie. Cette solution est capable de détecter les dauphins et les baleines dans un périmètre de 80 kilomètres carrés. Ce projet, qui reçoit le soutien des algorithmes et de la technologie nuagique de Huawei, contribuera à la gestion de la pollution sonore ambiante, qui a un effet dévastateur sur les mammifères marins.
Huawei estime que les jeunes innovateurs apporteront un nouvel élan au changement technologique, avec des retombées bénéfiques pour les êtres humains, la recherche et les investissements éducatifs, ainsi que le potentiel d'améliorer notre quotidien. Dans cette optique, Huawei continue de soutenir plusieurs startups technologiques susceptibles de changer la donne, en particulier dans les domaines de la robotique, de l'intelligence artificielle, de la réalité virtuelle, et des technologies 5G.
Pour regarder ce documentaire, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
https://bloodsweatanddreams.economist.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Huang Daohen
Email: huangdaohen@huawei.com
