-

SoftServe ouvre un nouveau bureau à Dubaï

Dans le cadre de la stratégie de mise sur le marché de l’entreprise, au Moyen-Orient, le nouveau bureau soutiendra les clients dans les secteurs de la vente au détail, des services financiers et de l’énergie

DUBAÏ, Émirats arabes unis--(BUSINESS WIRE)--SoftServe, autorité numérique mondiale de premier plan, et société de consultance, a ouvert un nouveau bureau à Dubaï, au titre de son initiative visant à soutenir la base d’utilisateurs, en pleine expansion au Moyen-Orient.

SoftServe accompagne les clients de la région depuis 2018, en proposant des solutions destinées aux grands conglomérats des secteurs de la vente au détail, de la finance et de l’énergie. Offrant une population croissante et d’importantes opportunités d’activité dans les secteurs non pétroliers, le Moyen-Orient, plaque tournante particulièrement dynamique pour l’investissement, joue un rôle crucial dans la stratégie de croissance de SoftServe. Le nouveau bureau est situé dans le bâtiment n° 16, Dubai Internet City, à Dubaï, dans les Émirats arabes unis.

« Nous sommes ravis d’apporter nos compétences d’experts pour répondre à la demande croissante de développement de logiciels et transformation numérique dans la région », a déclaré Volodymyr Semenyshyn, vice-président exécutif pour la région EMOA, chez SoftServe. « Notre nouveau bureau à Dubaï nous permettra de mieux soutenir et développer notre clientèle, grâce à des innovations centrées sur l’IA, l’apprentissage automatique, les solutions basées sur le cloud, et les solutions bancaires numériques. Nous envisageons de nouer des relations à long terme et durables à travers le Moyen-Orient, tout en fournissant les dernières solutions et services technologiques ; notre présence locale marque donc une étape évolutive dans le développement des marchés clés de cette région. »

Dubaï est particulièrement réputée en tant que centre de recherche et développement des industries émergentes, de premier plan, pour sa large acceptation des nouvelles technologies. Combinée à l’expérience éprouvée de SoftServe dans les domaines de la vente au détail, des services financiers, de la fabrication, de la santé, ainsi que du pétrole et du gaz, la demande croissante pour les services informatiques, au Moyen-Orient offre des opportunités intéressantes pour élargir le portefeuille de la Société avec de nouveaux comptes d’entreprise. Le nouveau bureau de SoftServe à Dubaï offrira aux clients une gamme multiservice, allant de la consultance et du conseil, à la gestion de projet sur site, en passant par la mise en œuvre et l’assistance continue.

En 2019, SoftServe s’est associé à Temenos, le premier éditeur de logiciels bancaires au monde, pour diriger le déploiement de la plateforme bancaire mondiale, Infinity DBX, destinée aux clients bancaires du Moyen-Orient. SoftServe a permis d’assurer la conformité d’Infinity DBX aux réglementations bancaires spécifiques de la région EMOA, tout en personnalisant la mise en œuvre pour inclure le support et les services bancaires aux entreprises, en langue arabe. Cette solution a aidé le client final à personnaliser la plateforme Temenos afin de répondre au mieux à ses besoins opérationnels, augmenter sa part de marché, et jeter les bases des futurs progrès et développements technologiques.

SoftServe est un partenaire Google Cloud Premier, qui permet aux entreprises de personnaliser l’expérience client grâce à des solutions de pointe basées sur la gestion du Big Data, l’architecture cloud, les services GCP, la sécurité des données, l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, et l’informatique cognitive. En tant que partenaire et consultant principal du réseau de partenaires AWS, SoftServe s’appuie sur les meilleures pratiques AWS pour fournir des services dans les domaines de la finance, de la santé, de la vente au détail, de la migration vers le cloud, et du SAAS. En qualité de membre du réseau de partenaires Microsoft, doté des compétences Gold, la Société est également spécialisée dans la fourniture de solutions client, de pointe, basées sur la technologie Microsoft.

Pour en savoir plus sur la présence de SoftServe au Moyen-Orient, veuillez consulter le site www.softserveinc.com/en-us/locations/middle-east.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à nos compétences d’experts dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe fournit une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant une continuité du concept jusqu’au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias SoftServe
Paul Jones
directeur principal, analyste et relations publiques
pjone@softserveinc.com

Andrew Kavka
Analyste principal et spécialiste des relations publiques
akavk@softserveinc.com

SoftServe

Details
Headquarters: Austin, Texas, USA
CEO: Chris Baker
Employees: 13,000
Organization: PRI


Contacts

Contact médias SoftServe
Paul Jones
directeur principal, analyste et relations publiques
pjone@softserveinc.com

Andrew Kavka
Analyste principal et spécialiste des relations publiques
akavk@softserveinc.com

More News From SoftServe

SoftServe lance DevIQ, son nouveau service de conseil qui maximise le développement logiciel

AUSTIN, Texas--(BUSINESS WIRE)--SoftServe, un chef de file des services numériques et des conseils IT, annonce aujourd’hui son nouveau service de conseil, DevIQ. En partenariat avec la plateforme d'intelligence des processus Bloomfilter, le service de conseil DevIQ de SoftServe permet aux entreprises d’aligner leurs processus de développement de logiciels sur des objectifs commerciaux stratégiques, en veillant à ce que les efforts de développement soient productifs, rationalisés et pertinents....

SoftServe rejoint l'équipe internationale chargée de développer les technologies d'alunissage et de rampe de lancement financées par la NASA

AUSTIN, Texas--(BUSINESS WIRE)--SoftServe , un prestataire de services numériques et de conseil en informatique de premier plan, a annoncé son intention de rejoindre une coalition internationale dans le cadre d'un projet financé par la NASA visant à développer des technologies lunaires. Ce projet fait suite à l'obtention par Astroport Space Technologies (San Antonio), d'un financement de la phase II du programme STTR 2023 de la NASA pour favoriser le le développement de technologies d'alunissag...

Une nouvelle étude révèle que 99 % des cadres dirigeants du commerce de détail prévoient une montée en puissance de la technologie avec des augmentations à deux chiffres des investissements

AUSTIN, Texas--(BUSINESS WIRE)--SoftServe, un prestataire de services numériques et de conseil en informatique de premier plan, a annoncé aujourd’hui les résultats de sa dernière étude sur la technologie utilisée par les détaillants, laquelle a révélé que 99 % des 100 cadres dirigeants de grandes entreprises interrogés prévoient une augmentation des investissements en technologie cette année. Dans l’ensemble, les investissements devraient augmenter en moyenne de 10 %, tandis que 94 % des person...
Back to Newsroom