-

Halliburton Labs ouvre une deuxième étape de candidatures

Des entreprises triées sur le volet bénéficieront d’un investissement en espèces de 100 000 USD et d’une expérience d’accélérateur d’une année

HOUSTON--(BUSINESS WIRE)--Halliburton Labs a annoncé aujourd’hui l’ouverture du processus de candidature pour les sociétés du secteur de l’énergie propre, au stade précoce, et intéressées par son programme accélérateur. La date limite des candidatures est fixée au 23 avril 2021.

« Nous sommes impatients d’identifier les entrepreneurs de technologie qui possèdent des solutions prêtes à évoluer en termes de production, stockage, distribution, conservation d’énergie, et d’économie circulaire », a déclaré Dale Winger, directeur général de Halliburton Labs. « Notre programme fournit des ressources essentielles, notamment des compétences d’experts dans les domaines techniques et opérationnels, à travers de nombreuses disciplines matérielles ainsi qu’un réseau d’affaires mondial, dans le but d’aider les participants à promouvoir leurs produits, à se préparer pour des adaptations ultérieures, et à se positionner pour un financement supplémentaire. »

Halliburton Labs invitera des candidats triés sur le volet à participer au programme, le 21 mai 2021, lors de la journée de présentation des finalistes, de Halliburton Labs. La journée de présentation sera organisée en tant qu’évènement de technologie propre, de premier ordre, dans le cadre du Houston Tech Rodeo, un festival qui célèbre la convergence de la culture populaire et de la technologie à Houston.

« D’après notre expérience, Halliburton Labs se distingue parmi les programmes accélérateurs, par l’ampleur et la profondeur de sa remarquable expérience industrielle pour soutenir rapidement et avec réactivité notre version, notre déploiement, et notre démonstration de qualité commerciale », a ajouté Todd Brix, fondateur et PDG d’OCO Inc., un participant Halliburton Labs. OCO transforme le dioxyde de carbone, l’eau et l’électricité zéro carbone en un produit chimique plateforme riche en hydrogène, destiné à un large éventail de produits chimiques, matériaux et carburants, neutres en carbone.

Pour en savoir plus et poser une candidature, visiter www.HalliburtonLabs.com.

À PROPOS DE HALLIBURTON LABS

Halliburton Labs est un environnement collaboratif au sein duquel des entrepreneurs, universitaires, investisseurs et laboratoires industriels s’unissent afin de promouvoir des énergies plus propres et abordables. Située au sein du siège social de Halliburton Company à Houston, au Texas, Halliburton Labs fournit un accès à des installations, une expertise opérationnelle, un mentorat pratique et des opportunités de financement de classe mondiale, réunis dans un seul site, afin d’aider les participants à développer leur activité. Rendez-vous sur le site Web de la société à l’adresse : www.halliburtonlabs.com. Rejoignez Halliburton Labs sur Twitter, LinkedIn et Instagram. Halliburton Labs est une filiale en pleine propriété de Halliburton Company.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour les investisseurs :
Abu Zeya
Halliburton, Relations investisseurs
investors@halliburton.com
281-871-2688

Pour les médias :
William Fitzgerald
Affaires externes
pr@halliburton.com
281-871-5267

Halliburton Labs

NYSE:HAL


Contacts

Pour les investisseurs :
Abu Zeya
Halliburton, Relations investisseurs
investors@halliburton.com
281-871-2688

Pour les médias :
William Fitzgerald
Affaires externes
pr@halliburton.com
281-871-5267

More News From Halliburton Labs

Petrofac signe un contrat pour adopter le service DecisionSpace® 365 d’Halliburton

HOUSTON--(BUSINESS WIRE)--Halliburton Company (NYSE : HAL) a annoncé aujourd’hui avoir signé un contrat avec Petrofac, un fournisseur international de services pour le secteur de l’énergie, pour permettre à ce dernier d’adopter le Digital Well Program®, une application DecisionSpace® 365 cloud visant à automatiser les processus de forage, de complétion et d’ingénierie. Alimenté par le Cloud hybride iEnergy®, le Digital Well Program est l’unique logiciel intégré de programme de puits numérique d...

Aker BP implémente DecisionSpace® 365 pour la planification et la conception de puits numériques

HOUSTON--(BUSINESS WIRE)--Halliburton Company (NYSE: HAL) a annoncé aujourd'hui le prolongement de sa collaboration numérique avec Aker BP, une société norvégienne d'exploration et de production de pétrole et de gaz. Des jumeaux numériques vont être déployés pour automatiser les processus de travail et accélérer la prise de décision. Ces services cloud fonctionnent dans iEnergy, l'environnement cloud hybride d'Halliburton pour gérer les applications d'exploration et de production. Aker BP s'app...

Halliburton fournira une plate-forme de gestion des données pétrolières à la Direction norvégienne du pétrole

HOUSTON--(BUSINESS WIRE)--Halliburton Company (NYSE : HAL) a annoncé aujourd'hui avoir signé un contrat de huit ans avec la Direction norvégienne du pétrole (NPD), pour déployer et exploiter Diskos, le référentiel national norvégien de données sismiques, de puits et de production pour l'industrie pétrolière et gazière. Halliburton Landmark fournira Diskos 2.0 en utilisant les services cloud DecisionSpace® 365 dans iEnergy® - le premier cloud hybride E&P du secteur. Les services cloud natifs...
Back to Newsroom