-

Johns Manville annonce la nomination de Katie Albery comme nouvelle directrice juridique

DENVER--(BUSINESS WIRE)--Johns Manville (JM), un fabricant mondial de produits de construction et de produits spécialisés haut de gamme et une société de Berkshire Hathaway, a annoncé aujourd’hui que Katherine (Katie) Albery avait accepté le poste de vice-présidente et directrice juridique, à compter du 1er février.

« Katie est une avocate talentueuse et elle sera une directrice juridique exceptionnelle pour Johns Manville », a déclaré Bob Wamboldt, président et chef de la direction. « Son jugement est excellent et elle va apporter à son nouveau rôle ses années d’expérience dans le soutien à diverses activités de JM et d’autres projets importants. Elle sera un excellent ajout à notre équipe de direction. »

Mme Albery succédera à Cindy Ryan, qui a annoncé fin 2020 qu’elle avait décidé de prendre sa retraite après 19 ans passés au sein de l’entreprise. Mme Ryan quittera son poste de direction, mais continuera à prodiguer des conseils à JM au sujet de plusieurs initiatives clés.

Katie Albery a rejoint Johns Manville en 2012 et a fourni un soutien juridique à l’activité Produits d’ingénierie de la société. Elle a ensuite assumé un rôle similaire pour l’activité Systèmes d’isolation de JM. Dans son nouveau rôle, Mme Albery sera chargée de diriger les organisations Juridique, Gestion des risques, et Environnement, Santé et Sécurité de JM et de collaborer étroitement avec les dirigeants commerciaux de la société sur des questions clés.

Avant de rejoindre Johns Manville, Mme Albery occupait le poste de conseillère juridique principale chez CenturyLink. Encore avant cela, elle a travaillé comme conseillère juridique chez Qwest Communications et comme avocate collaboratrice chez Hogan & Hartson (maintenant connu sous le nom de Hogan Lovells).

Mme Albery a obtenu une licence d’anglais du Boston College et un doctorat de droit (J.D.) de l’université Northwestern. Pendant son mandat chez JM, elle a également obtenu un certificat de la Yale School of Management pour avoir terminé le cours pour cadres baptisé « Leading and Managing Globally ». Mme Albery vit avec sa famille à Denver.

À propos de Johns Manville

Johns Manville, une société Berkshire Hathaway (NYSE : BRK.A, BRK.B), est un important fabricant et distributeur de produits de construction et de produits spécialisés haut de gamme. La société de Denver, qui exerce ses activités depuis 1858, génère un chiffre d’affaires annuel de plus de 3 milliards USD, et fait figure de chef de file sur tous les marchés clés qu’elle dessert. Johns Manville emploie 8 000 personnes et exploite 46 sites de production en Amérique du Nord, en Europe et en Chine. Pour obtenir de plus amples informations, consultez www.jm.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Eric Brown, Johns Manville
303-809-2853
Eric.Brown@jm.com

More News From Johns Manville

Johns Manville renouvelle son engagement à bâtir un avenir meilleur et fixe ses objectifs pour 2025 dans son nouveau rapport sur la durabilité

DENVER--(BUSINESS WIRE)--Johns Manville (JM), un important fabricant et distributeur de produits pour bâtiments écoénergétiques et de matériaux de spécialité transformés, et une société de Berkshire Hathaway, a publié aujourd’hui son Rapport 2021 sur la durabilité. Le septième rapport de JM exprime l’engagement de la société en faveur d’une approche équilibrée qui puisse profiter aux parties prenantes et à l’entreprise. Le rapport est disponible sur www.jm.com/sustainability. « JM poursuit réso...

JM annonce la nomination de Sabine Schmidt au poste de nouvelle directrice financière

DENVER--(BUSINESS WIRE)--Johns Manville (JM), un fabricant mondial de produits de construction et de produits spécialisés et une société Berkshire Hathaway, a annoncé aujourd’hui que Sabine Schmidt sera la nouvelle directrice financière de la société à compter du 1er septembre. « Dans sa nouvelle fonction, Sabine apporte une large expérience financière à Johns Manville et dans l’industrie », a déclaré Bob Wamboldt, président de l’activité Systèmes d’isolation de JM. « Son expertise profitera gr...

Johns Manville annonce la nomination d’un nouveau chef de la direction et une transition pour l’actuelle présidente

DENVER--(BUSINESS WIRE)--Johns Manville (JM), un fabricant mondial de produits de construction et de produits spécialisés, au sein du groupe de sociétés Berkshire Hathaway a annoncé aujourd’hui que Bob Wamboldt deviendra chef de la direction à compter du 1er septembre 2020. Mary Rhinehart, l’actuelle présidente et cheffe de la direction, conservera son rôle de présidente du conseil d’administration. M. Wamboldt a rejoint Johns Manville en 2003 et est devenu président de l’activité Systèmes d’is...
Back to Newsroom